Aller au contenu

parrainage exterieur Haïti nouvelle trousse 2017


marinaline

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, marinaline a dit :

La déluge d'e-brune de l'autre côté. 

Sur quel topic du forum? Envoie moi le lien pour me remonter le moral. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, marinaline a dit :

Parrainage 2016/2017 ancienne trousse 

Merci. J'ai vraiment l'air fou. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Wednesday, October 25, 2017 à 07:44, Browns88 a dit :

Après 15 mois d'attente nous pouvons enfin dire FINALEMENT... cette histoire en arrive à sa conclusion. Battez-vous, la patience est de mise MAIS toujours garder espoir et avoir la foi. Ce chapitre est clos pour moi. Bonne Chance à tous je continuerai tout de même à interagir avec vous. 

 

P.S je n'ai jamais reçu l'appel que le passeport était prêt... Après voir vu décision prise nous nous sommes présentés pour aller récupérer le passeport et croyez-moi que le passeport nous attendait  à l'avant même... 

 

Courage...

@Browns88 après avoir passé la visite médicale dernièrement après combien de temps tu as pu constaté la décision est prise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, fontimar a dit :

Sur quel topic du forum? Envoie moi le lien pour me remonter le moral. ?

@fontimar tu vois @chivu a reçu la e-brune sans refaire la visite médicale ça peut être ton cas aussi ce que j'aimerais savoir pour combien de temps il a eu son visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, marinaline a dit :

@fontimar tu vois @chivu a reçu la e-brune sans refaire la visite médicale ça peut être ton cas aussi ce que j'aimerais savoir pour combien de temps il a eu son visa.

Espérons le, je ne cesse pas de prier. En tout cas, les bonnes nouvelles sautent comme des feux d'artifices là bas. D'un seul coup, Ebrune pour tout le monde comme un déluge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, fontimar a dit :

Espérons le, je ne cesse pas de prier. En tout cas, les bonnes nouvelles sautent comme des feux d'artifices là bas. D'un seul coup, Ebrune pour tout le monde comme un déluge.

C'est comme ça ça  va être pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, marinaline a dit :

@fontimar tu vois @chivu a reçu la e-brune sans refaire la visite médicale ça peut être ton cas aussi ce que j'aimerais savoir pour combien de temps il a eu son visa.

30 jours a partir de la lettre d aujourd'hui le 27/10/2017 c a d avant le 26/11/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, chivu a dit :

30 jours a partir de la lettre d aujourd'hui le 27/10/2017 c a d avant le 26/11/2017

Félicitations @chivu nous on attend encore on ne sait pas pour combien de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, marinaline a dit :

C'est comme ça ça  va être pour nous 

Je viens de vérifier mon compte CléGc, il a fait l'objet d'une mise à jour. Enfin, ils sont à l'étape de la vérification des antécédents. Néanmoins, l'examin d'admissibilité n'est toujours pas finalisé (en cours). Quelqu'un peut me dire si cela a été pareil dans son cas? @Browns88, @Xander @chivu @marinaline, @Bibine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, marinaline a dit :

Félicitations @chivu nous on attend encore on ne sait pas pour combien de temps. 

Félicitations @chivu, à toi aussi @Xander..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fontimar a dit :

Je viens de vérifier mon compte CléGc, il a fait l'objet d'une mise à jour. Enfin, ils sont à l'étape de la vérification des antécédents. Néanmoins, l'examin d'admissibilité n'est toujours pas finalisé (en cours). Quelqu'un peut me dire si cela a été pareil dans son cas? @Browns88, @Xander @chivu @marinaline, @Bibine ???

Tu vois @fontimar mes mots sont bénis tu n'est pas loin tiens le coup cela veut dire qu'ils sont au mois de novembre  très contente pour toi mon frère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, marinaline a dit :

Tu vois @fontimar mes mots sont bénis tu n'est pas loin tiens le coup cela veut dire qu'ils sont au mois de novembre  très contente pour toi mon frère. 

Aujourd'hui c'est la fête des bonnes nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, marinaline a dit :

Tu vois @fontimar mes mots sont bénis tu n'est pas loin tiens le coup cela veut dire qu'ils sont au mois de novembre  très contente pour toi mon frère. 

Merci @marinaline, Dieu t'a utilisé pour nous apporter de l'espoir. ?

 

Pour la questiob d'admissibilité qui est encore cours, c'est pas un peu louche. En sachant qu'ils sont également à l'examen d'admissibilité?

 

En tout cas, le week end va être long... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, chivu a dit :

30 jours a partir de la lettre d aujourd'hui le 27/10/2017 c a d avant le 26/11/2017

@chivu vu que les bvc tiennent longtemps le passeport tu auras le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chivu a dit :

verification des antecedants lundi 23 /10

decision prise +ebrune le venredi 27/10

Dieu merci apres 10 mois et 19 jours d'attente apres que la VM a expire depuis septembre dernier 

Wow!! C'est vite fait alors. Mon taux d'adrénaline commence à dépasser la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fontimar a dit :

Merci @marinaline, Dieu t'a utilisé pour nous apporter de l'espoir. ?

 

Pour la questiob d'admissibilité qui est encore cours, c'est pas un peu louche. En sachant qu'ils sont également à l'examen d'admissibilité?

 

En tout cas, le week end va être long... ?

@fontimar prend le cas de Xander tout a changé pour lui dans une fraction de seconde tout peut arriver on sait jamais moi j'avais un mise à jour un dimanche ne te fatigue pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement