Aller au contenu

parrainage exterieur Haïti nouvelle trousse 2017


marinaline

Messages recommandés

  • Habitués
 

Les questions ont été basées sur quoi? Donne nous des détails. ?

Pas bcp sur moi ,ou sur nous parce que la dame est convaincu que c'est un vrai mariage,vu que mon mari à déjà été marié c'est une longue histoire ,c'était des questions propre à son cas,sur son ancien mariage.sur moi ils ont juste demandé ma profession.mais mon mari à une connaissance qui avait passé l'entrevue la semaine passée,Ils l'ont posé des questions sur sa femme,genre combien elle gagne annuellement et par heure, qu'est-ce qu'elle fait comme travail ,la date de ses entrées et sorties,l'adresse.etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Vous aurez amplement le temps alors parce que son visa expirera le jour qu'ils auront reçu les résultats médicaux dans ton notre cas OCTOBRE 2018. Donc prépare ton départ et votre retour ma belle!!! 

@Browns88 tu as déjà reçu la e-brume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Examen effectué depuis vendredi mon compte n'est pas encore à jour @Browns88 après combien de jour ton compte a été mis à jour.

Bjr les amis du nouveau sur mon CIC les résultats médicaux ont été reçus on attend la e-brune maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bjr les amis du nouveau sur mon CIC les résultats médicaux ont été reçus on attend la e-brune maintenant. 

Cela bouge très bien pour toi @marinaline, je sens qu'il te reste pas beaucoup de temps. Je continue à espérer qu'ils me contacteront chaque semaine, pour l'instant je suis la seule et l'unique personne qui reste encore coincée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Cela bouge très bien pour toi @marinaline, je sens qu'il te reste pas beaucoup de temps. Je continue à espérer qu'ils me contacteront chaque semaine, pour l'instant je suis la seule et l'unique personne qui reste encore coincée. 

Oui tu as raison mais ne te décourage pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde
au faite j'ai déposé le dossier de parrainage extérieur le 03octobre2017 pour ma femme de même d origine reçu par poste avec signature le 04 octobre 2017 à date j'ai rien reçu de leurs part
je voulais savoir ça prends combien de temps pour l accusé de récepteur et pour la première communication avec eux c quoi les papiers demandés pour que je me prépare à l avance
aidez moi SVP je suis un petit peu perturbé

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour tout le monde
au faite j'ai déposé le dossier de parrainage extérieur le 03octobre2017 pour ma femme de même d origine reçu par poste avec signature le 04 octobre 2017 à date j'ai rien reçu de leurs part
je voulais savoir ça prends combien de temps pour l accusé de récepteur et pour la première communication avec eux c quoi les papiers demandés pour que je me prépare à l avance
aidez moi SVP je suis un petit peu perturbé

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Dans certain cas; cela prend une semaine ou deux. Dans tous les cas, tu auras un accusé de reception de la part du CIC.

Sinon; tu peux toujours appeler pour vérifier s'ils ont recu ton courrier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dans certain cas; cela prend une semaine ou deux. Dans tous les cas, tu auras un accusé de reception de la part du CIC.
Sinon; tu peux toujours appeler pour vérifier s'ils ont recu ton courrier. 

merci pour ta réponse
je vais attendre encore une semaine et je vais les appeler merci
et au faite c quoi tes stats

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


merci pour ta réponse
je vais attendre encore une semaine et je vais les appeler merci
et au faite c quoi tes stats

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai utilisé l'ancienne trousse pour ma demande.

VOICI MES STATS

24 Novembre 2016 : Envoi du dossier complet (incluant frais de 1040$, examen médical, certificats de police) 

30 Novembre 2016: Confirmation de la réception

02 Décembre 2016 : Liaison de ma demande sur papier avec mon compte CIC en ligne.

23 Décembre 2016 : Demande de Certificat de Sélection du Québec 

25 Février 2017 : Réception du Certificat de sélection du Québec

                               A nos jours, aucune nouvelle.

En fait, ta demande ne va pas dépasser la période de 12 mois. Les chanceux et les dossiers moins compliqués ont mis en moyenne 8 mois dependamment du bureau de visa qui traite la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai utilisé l'ancienne trousse pour ma demande.

VOICI MES STATS

24 Novembre 2016 : Envoi du dossier complet (incluant frais de 1040$, examen médical, certificats de police) 

30 Novembre 2016: Confirmation de la réception

02 Décembre 2016 : Liaison de ma demande sur papier avec mon compte CIC en ligne.

23 Décembre 2016 : Demande de Certificat de Sélection du Québec 

25 Février 2017 : Réception du Certificat de sélection du Québec

                               A nos jours, aucune nouvelle.

En fait, ta demande ne va pas dépasser la période de 12 mois. Les chanceux et les dossiers moins compliqués ont mis en moyenne 8 mois dependamment du bureau de visa qui traite la demande.


bonne chance pour toi c un peu longs
au faite dans l émail de AR c quoi les documents demandés ? ?

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


bonne chance pour toi c un peu longs
au faite dans l émail de AR c quoi les documents demandés ? ?

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tout dépendra de ce qui manque dans la trousse. L'AR unclura le numéro UIC et le numéro du dossier.

Modifié par fontimar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout dépendra de ce qui manque dans la trousse. L'AR unclura le numéro UIC et le numéro du dossier.

j'ai toute envoyé normalement dossier complet j'ai fourni tous et maintenant je suis concernant sur la prochaine étape et je veux se préparer à l avance

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


j'ai toute envoyé normalement dossier complet j'ai fourni tous et maintenant je suis concernant sur la prochaine étape et je veux se préparer à l avance

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ben il faut juste être patient; y a rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Examen effectué depuis vendredi mon compte n'est pas encore à jour @Browns88 après combien de jour ton compte a été mis à jour.

Woww ça a été rapide pour toi moi ça a pris 14 jours pour voir une mise à jour concernant les résultats médicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Woww ça a été rapide pour toi moi ça a pris 14 jours pour voir une mise à jour concernant les résultats médicaux.

Oui @Browns88 je le constate aussi dans mon cas j'attends la décision prise, tu as déjà  reçu la e-brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement