Aller au contenu

parrainage exterieur Haïti nouvelle trousse 2017


marinaline

Messages recommandés

  • Habitués

@Browns88, dis nous que tu es bien arrivé à Montréal. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, marinaline a dit :

@fontimar dans ton compte cic est-ce que tu as "En cours " aussi 

Cela a toujours été ainsi : votre demande est en cours ee traitement depuis belle lurette donc rien n'a réellement changé.

 

Détails de ma demande ou de mon profil
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Aide
Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide
Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels. Aide
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide
Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide
Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. Aide
Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.
   
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, fontimar a dit :

Cela a toujours été ainsi : votre demande est en cours ee traitement depuis belle lurette donc rien n'a réellement changé.

 

Détails de ma demande ou de mon profil
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Aide
Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide
Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels. Aide
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide
Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide
Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. Aide
Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.
   

Ok je comprends 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, marinaline a dit :

Alors il n'y a pas moyen d'être joyeuse avec ce processus 

Je n'en dirai pas plus ben sinon restons positifs, moi j'atttends à ce qu'on me notifie que tel agent est en train de traiter ma demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, fontimar a dit :

Je n'en dirai pas plus ben sinon restons positifs, moi j'atttends à ce qu'on me notifie que tel agent est en train de traiter ma demande

Et sur ton compte ecas c'est pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, marinaline a dit :

Et sur ton compte ecas c'est pareil 

De quel Ecas tu parles? Celui que j'ai montré est mon compte CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, fontimar a dit :

De quel Ecas tu parles? Celui que j'ai montré est mon compte CIC

L'autre compte " parrainage " et " résidence permanente "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, marinaline a dit :

@fontimar il y a 2 compte clegc et Ecas ou cic

Tu fais comment pour avoir accès à ton compte Ecas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, fontimar a dit :

Tu fais comment pour avoir accès à ton compte Ecas?

Vérifier l'étatde ma demande cic et je suis les instructions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, marinaline a dit :

Vérifier l'étatde ma demande cic et je suis les instructions. 

ha ok; je le connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, marinaline a dit :

Vérifier l'étatde ma demande cic et je suis les instructions. 

Voila mon Ecas

État de la demande du client

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 24 novembre 2016.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 décembre 2016.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fontimar a dit :

Voila mon Ecas

État de la demande du client

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 24 novembre 2016.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 décembre 2016.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.

Depuis le 16 décembre il a commencé le traitement jusqu'à maintenant rien de nouveau c'est horrible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, marinaline a dit :

Depuis le 16 décembre il a commencé le traitement jusqu'à maintenant rien de nouveau c'est horrible 

Hm! Dieu seul sait qu'est-ce que je ferai le jour oú j'aurai l'E-brune. Pour te dire, je commence à être dépressif, je me lève de manière agressive tous les jours.:fou4:

 

Je m'apprêtais à rentrer définitivement en Haïti pour le mois de décembre mais ils me l'ont déconseillé car j'aurai à changer mon adresse physique, nouveau travail s'il y a lieu donc le delai de traitement peut être prolongé. :(

 

Y a rien à faire que d'attendre un miracle de Dieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fontimar a dit :

Hm! Dieu seul sait qu'est-ce que je ferai le jour oú j'aurai l'E-brune. Pour te dire, je commence à être dépressif, je me lève de manière agressive tous les jours.:fou4:

 

Je m'apprêtais à rentrer définitivement en Haïti pour le mois de décembre mais ils me l'ont déconseillé car j'aurai à changer mon adresse physique, nouveau travail s'il y a lieu donc le delai de traitement peut être prolongé. :(

 

Y a rien à faire que d'attendre un miracle de Dieu!

On peut rien faire que d'attendre je pense sincèrement que tu auras des nouvelles d'ici novembre. Ne te décourage pas nous sommes tous  très concernés par ce fléau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, marinaline a dit :

On peut rien faire que d'attendre je pense sincèrement que tu auras des nouvelles d'ici novembre. Ne te décourage pas nous sommes tous  très concernés par ce fléau. 

Ojala!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Sunday, October 08, 2017 à 07:11, fontimar a dit :

Ojala!!!

Je souhaite beaucoup d'ondes positive et d'E-brumes pour cette semaine au nom de Jésus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement