Jump to content

Retard pour parrainage de 2016

Recommended Posts

• Replies 279
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour tout le monde     enfin délivrance, ma femme a reçu ce matin le E-brune   nos stat dans le tableau bonne chance aux  autres @Xander pour ton aide et ton sout

On ne pleurniche PAS, c'est un constat, c'est trop lent. ça fait 15 ans que je vis ici, c'est du jamais vu pour moi, une procédure de parrainage même origine qui a dépassé 9 a 10 mois max, la plu

Il ne faut pas trop espérer non plus vu qu'il faut compter au moins 10 mois pour une union et un nouveau depart pour chaque couple en attente . Je me suis persuadé que nos dossiers sont traités p

Posted Images

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Habitués
2 minutes ago, chivu said:

Pas pour l'instant s'il y une 2 eme visite médicale a passer ,il faut s'attendre a dépasser les 12 mois . 

Ma visite médicale va expiré dans quelques jours et ils ont pas envoyé un email j'éspaire dans ce mois tout les gens va reçu des email 

Il y a 2 heures, rehasafa a dit :
Slt les gens qui envoyé leur dossier en Novembre ou Décembre 2016 il y a d nouvelle? 

xxxxxxxxx

Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com

Edited by Deadpool
Langage texto ( sms) n'est pas autorisé. Veuillez reformuler avec des mots complets. Merci
  • Habitués
Il y a 1 heure, rehasafa a dit :

Ma visite médicale va expiré dans quelques jours et ils ont pas envoyé un email j'éspaire dans ce mois tout les gens va reçu des email 

moi aussi il va expiré le 20 sept bvc rabat et toi? je trouve ca inhumain de retarder le groupement familiale et acceleré la procedure de EE.

Le 10/05/2017 à 22:21, Winnipeg a dit :

J'ai créé ce sujet pour que tous les parrainages de  2016 qui n'ont pas été finalisés jusqu'à mai 2017 vont échanger leurs dates.

Bonjour .

VOTRE PARRAIGNAGE  ETAIS DANS QUELLE PROVINCE  SVP ?

Bientôt 11 mois en total, ma VM expire le 20 sep, toujours aucune nouvelle, c'est rendu de l'esclavage

Edited by Lekred
  • Habitués

C'était un choix des le début on savait qu'ils sont exigent pour faire entrer un epoux ou une épouse sur le territoire canadien

et avec ça,il y a aussi des refus qui s'annonce meme couple de meme origine sans difference d'âge .

Si c'était un pays européen,un regroupement familial ne dépasse pas les 3 mois pour unir un couple.

Le Canada n'est pas le paradis ,il faut qu'ils comprennent ces agents que c'est le destin qui a mit nos coordonnées sur leurs bureaux et non l'envie de s'installer dans leurs pays.

Le bonheur se trouve la on va juste il faut trébucher pour le vivre.

Quand je vois le nombre des gens qui se suicide au canada ,je me pose la question s'il faut qu'on y reste et batir notre famille ou de vivre dans un pays la ou il y a moins de froid qui tue l'espoir.

Edited by chivu

On ne pleurniche PAS, c'est un constat, c'est trop lent.

ça fait 15 ans que je vis ici, c'est du jamais vu pour moi, une procédure de parrainage même origine qui a dépassé 9 a 10 mois max, la plupart en bas de 6 a 7 mois, je parle du Maroc.

je connais des amis très proches en Europe, en Italie, en France, je sais pas d'ou tu sors tes 3 mois ! jamais entendu parler non plus, minimum 5 a 6 mois, j'ai présentement un ami en Italie, situation en règle, il est rendu a son 8 ieme moi d'Attente.

c'est ici que j'ai choisi de vivre c'est mon deuxième pays, et je me battrai toute ma vie s'il le faut pour ramener ma femme, C'EST MON DROIT.

Edited by Lekred