Aller au contenu

Retard pour parrainage de 2016


Winnipeg

Messages recommandés

il y a 1 minute, Winnipeg a dit :

Si c'est la fiche de renseignements pertinents, ils vont inclure une fiche à remplir. Dans le cas de mon mari, il n ya aucune fiche à remplir. Ils demandent d'écrire une lettre. J'ignore comment écrire une lettre qui va porter une seule phrase; la couleur des yeux et la taille.

Le visa est déjà fait, il va expirer le 28 juin 2018. 

Dans mon cas par exemple mon bureau de visa ma dit que je devrais trouver en pièce jointe la fiche de renseignements pertinentes mais ils n'ont rien mi. J'ai du téléchargé la fiche de ceux qui l'avaient reçu. Je pense que cette fiche te simplifierai les choses. Mais tu peux également fait une lettre de cette façon:

 

                                                                                                                

 

 

Numéro de dossier

Ton nom et prénom  

Date de naissance

 

 

                                                                                                        L'adresse du bureau de visa 

                                                                                                                               Lieu de date 

                                                             

Objet: précision sur ma personne.

 

Bonjour 

 

Je m'appelle xxxx  et écrit cette lettre pour compléter les information nécessaires pour conclure ma demande de résidence permanente.

 

Nom numéro de passeport xxx et  s'expire le xxxx.  J'ai les yeux de couleur xxx et je mesure xxxx.

 

Merci pour l’intérêt porté a ma demande 

Cordialement

signature

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Kelyan16 a dit :

Dans mon cas par exemple mon bureau de visa ma dit que je devrais trouver en pièce jointe la fiche de renseignements pertinentes mais ils n'ont rien mi. J'ai du téléchargé la fiche de ceux qui l'avaient reçu. Je pense que cette fiche te simplifierai les choses. Mais tu peux également fait une lettre de cette façon:

 

                                                                                                                

 

 

Numéro de dossier

Ton nom et prénom  

Date de naissance

 

 

                                                                                                        L'adresse du bureau de visa 

                                                                                                                               Lieu de date 

                                                             

Objet: précision sur ma personne.

 

Bonjour 

 

Je m'appelle xxxx  et écrit cette lettre pour compléter les information nécessaires pour conclure ma demande de résidence permanente.

 

Nom numéro de passeport xxx et  s'expire le xxxx.  J'ai les yeux de couleur xxx et je mesure xxxx.

 

Merci pour l’intérêt porté a ma demande 

Cordialement

signature

 

 

Merci beaucoup Kelyan16

Je suis très satisfaite de ce modèle de lettre que tu m'as proposée. ?

Je souhaite que tu recevras ton passport dans les plus brefs délais. 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 7/6/2017 at 2:08 PM, Winnipeg said:

Je n'ai pas relier ma demande en ligne. Je n'ai pas de compte Gckey.

 

On 7/6/2017 at 3:06 PM, Winnipeg said:

Voilà le service en ligne que j'utilise :

 

Screenshot_2017-07-06-14-03-58.png

mon mari aussi utilise ce service alors qu'est ce je fait pour recu les details sur gckey ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 7/4/2017 at 10:26 PM, Winnipeg said:

Bonsoir M.A

Voilà je t'ai promis de t'écrire dès que j'aurai des nouvelles.  Effectivement mon mari a eu la brune ce soir. Il va déposer son passeport le 6 juillet.

Et toi as tu des nouvelles? 

J'espère que OUI.

vous avez dite que vous n'avez pas d compte gckey alors comment vopus avez recu c est details ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, rehasafa a dit :

vous avez dite que vous n'avez pas d compte gckey alors comment vopus avez recu c est details ?

 Il y a des détails que j'ai reçu du service en ligne " état de ma demande en ligne" et d'autres infos grâce à ma correspondance avec le BVC de Paris. Depuis le mois de mars, chaque mois je leur envoie un émail.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 7/7/2017 at 4:31 PM, Winnipeg said:

 Il y a des détails que j'ai reçu du service en ligne " état de ma demande en ligne" et d'autres infos grâce à ma correspondance avec le BVC de Paris. Depuis le mois de mars, chaque mois je leur envoie un émail.  

ah ok mrc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 7/7/2017 at 9:31 PM, Winnipeg said:

 Il y a des détails que j'ai reçu du service en ligne " état de ma demande en ligne" et d'autres infos grâce à ma correspondance avec le BVC de Paris. Depuis le mois de mars, chaque mois je leur envoie un émail.  

Pour moi je reçu c'est details Décision prise depuis le mois janvier et pas f nouvelles 

IMG-20170619-WA0035.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 7/7/2017 at 4:31 PM, Winnipeg said:

 Il y a des détails que j'ai reçu du service en ligne " état de ma demande en ligne" et d'autres infos grâce à ma correspondance avec le BVC de Paris. Depuis le mois de mars, chaque mois je leur envoie un émail.  

repond moi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour moi je reçu c'est details Décision prise depuis le mois janvier et pas f nouvelles 

IMG-20170619-WA0035.thumb.jpg.563a861080b2199ad3f995e53a8eabad.jpg

 

Décision prise dans quelle colonne !?

 

Si c'est colonne demande de parrainage c'est normal pas de réponse hors mis la lettre d'acceptation. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous

Mon mari le  visa de mon mari a été confirmé hier et son passeport arrive Lundi. Ma joie est très grande. Le passeport a fait un mois et une semaine a Dakar et le visa s'expire le 4 Août 2017.

Merci beaucoup pour les encouragements mutuelle dans le groupe  cela aide énormément.  Beaucoup de courage a tous ceux qui attende encore Dieu est au contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 minutes ago, Kelyan16 said:

Bonjour A tous

Mon mari le  visa de mon mari a été confirmé hier et son passeport arrive Lundi. Ma joie est très grande. Le passeport a fait un mois et une semaine a Dakar et le visa s'expire le 4 Août 2017.

Merci beaucoup pour les encouragements mutuelle dans le groupe  cela aide énormément.  Beaucoup de courage a tous ceux qui attende encore Dieu est au contrôle.

Félicitation profitez bien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 7/12/2017 at 6:36 PM, Xander said:

 

Décision prise dans quelle colonne !?

 

Si c'est colonne demande de parrainage c'est normal pas de réponse hors mis la lettre d'acceptation. ...

Decision prise dans la colonne l'état de ma demande et l'autre colonne L'explication 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, rehasafa a dit :

Decision prise dans la colonne l'état de ma demande et l'autre colonne L'explication 

 

STP ! fait moi un screenshot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rehasafa a dit :

IMG-20170619-WA0034.thumb.jpg.97410367ca39498fa13cb441e0b06145.jpg

 

Merci pour ce screenshot, mais je ne parlais de la page qui donne les explications des status ... je parlais du premier tableau où il y a les deux colonnes "Demande de parrainage" et "Résidence permanente"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 7/17/2017 at 3:38 PM, Xander said:

 

Merci pour ce screenshot, mais je ne parlais de la page qui donne les explications des status ... je parlais du premier tableau où il y a les deux colonnes "Demande de parrainage" et "Résidence permanente"

20170718_153811.thumb.jpg.a5f226dd322ae985721d9621d74b1b0b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, rehasafa a dit :

20170718_153811.thumb.jpg.a5f226dd322ae985721d9621d74b1b0b.jpg

 

C'est normal que la colonne demande de résidence permanente est En cours !! ... ils n'ont pas encore fini. si c'était la colonne demande de parrainage là et que depuis janvier rien n'a bouger, la ça serait pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regarde ce tableau !

 

Demande de parrainage accepté et demande résidence permanente en cours.

 

596e242f5888f_ScreenShot2017-07-18at11_03_57.png.c649263ccaaceb09620a66dcddda0e54.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Xander a dit :

Regarde ce tableau !

 

Demande de parrainage accepté et demande résidence permanente en cours.

 

596e242f5888f_ScreenShot2017-07-18at11_03_57.png.c649263ccaaceb09620a66dcddda0e54.png

moi ma demande de parrainage est accepté le mois de novembre 2016 et depuis elle est ecrit EN COURS jusqu'a maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement