Aller au contenu

Retard pour parrainage de 2016


Winnipeg

Messages recommandés

  • Habitués
Le 14/05/2017 à 10:03, rehasafa a dit :

slt pour ma situation mon marie fait le parrainage depuis 25 Nonvember 2016 Avant les nouveaux regles ils ont recu notre dossier au Rabat depuis 22 december 2016 . Aujourd'hui on est 14 Mai j'ai pas recu aucun message , mon amie fait le parrainage depuis Octobre et ils ont donne Visa le mois Avril . S'il vout plait je veux une reponse s'il y a quelqu'un comme moi .Merci 

Nous le dossier est commencer depuis le 16 oct. 2016..à Rabat et toujours rien non plus. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/05/2017 à 16:58, M.A. a dit :


Je crois que tu auras bientot une reponse. On ne peut qu'esperer maintenant

Envoyé de mon SM-G928W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Effectivement mon mari a reçu un courriel aujourd'hui demandant d'envoyer son passeport et 2 photos.  L'attente a pris fin.  Merci mon Dieu.  Et bon courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/05/2017 à 18:05, Winnipeg a dit :

Bonsoir

Dis moi STP , Combien va durer l'étape des antécédents judiciaires? 

Pour moi cette étape a duré 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mon mari a reçu un courriel aujourd'hui demandant d'envoyer son passeport et 2 photos.  L'attente a pris fin.  Merci mon Dieu.  Et bon courage à vous tous

Félicitation!!!

Envoyé de mon SM-G928W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 5/16/2017 at 8:26 PM, wazoli said:

Nous le dossier est commencer depuis le 16 oct. 2016..à Rabat et toujours rien non plus. Bon courage !

slt depuis Octobre c est pas facile je connais un amie elle a commencer ces papiers on Octobre et elle a eu son Visa en Avril car elle va au Alberta cette ville pas bq d gens c pour ca ils donne Visa rapide alors Ontario,Monterial other grand villes prend temps c est mon opinion . tu n'a pas envoye un email pour moi j vais envoye inchallah c mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 5/14/2017 at 0:58 AM, Winnipeg said:

Pour que le bureau des visas réponde à tes émail,  il faut mettre le numéro de ta demande en Objet exemple: CT/L000111111

Puis tu mets au début du message tes coordonnées : nom . Prénom.  Adresse. Code postal et émail.  

Il faut utiliser l'adresse émail que tu as mis dans ton dossier.  

Il faut commencer par : je suis M me / Mr ........ épouse ou époux de ........ je veux m'informer au sujet de ....

Terminer le message avec une formule de politesse et tu signes comme : Cordialement  

Ton nom et ton prénom. 

J'ai envoyé 3 émail un au début de mars , un autre au début d'Avril, un autre le début mai. J'ai reçu les réponses après 24 h

s;il vout plait je veux savoir qu'elle email vous avez utiliser pour envoye msg je veux envoye et j'espaire qu'il vont me repondre , tu peux me dire c'est quoi la reponse qu'ils ont vous envoye Mrc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, rehasafa a dit :

s;il vout plait je veux savoir qu'elle email vous avez utiliser pour envoye msg je veux envoye et j'espaire qu'il vont me repondre , tu peux me dire c'est quoi la reponse qu'ils ont vous envoye Mrc .

Bonjour,

Il faut utiliser l'adresse émail que tu as mis dans ton dossier. Soit le parrain ou le parrainé. 

Tu peux demander "cela fait 5 mois que que vous avez commencé à étudier ma demande, j'aimerais bien m'informer en quelle étape vous vous êtes rendu dans son traitement ". Ou bien "cela fait presque xxx mois que vous avez commencé l'étude de mon dossier, j'aimerais bien savoir la cause de ce  retard". N'oublie pas de mettre le numéro de la demande en objet et tes coordonnées sur le coté droit de l'émail.  Et encore il faut pas écrire un long texte. 3 lignes c'est suffisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Mon BVC est Dakar. Voici mes dates:

 

J'ai envoyé le dosier:20 Aout 2016

Lettre d'acceptation du: CIC 23septembre 2016

envoie pour le CSQ: 24 Septembre 2016

Reception du CSQ: 5 Decembre 2016

Depuis pas de nouvelle.

Bonne journée à tous 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La ville de destination n'a pas d'importance. Je suis à winnipeg , c'est une petite ville, le parrainage de toutes les personnes que je connais à duré 5 mois. Mais moi je suis dans le 13 ème mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Mon BVC est Dakar.

voici mes dates:

envoi dy dossier le 24 Aout 2016

Acceptation: 23 Septembre 20116

Demande CSQ: 24 Septembre 2016

Reception du CSQ: 5 Decembre 2016

Depuis je suis toujours dans l'attente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kelyan16 a dit :

Bonjour à tous.

Mon BVC est Dakar. Voici mes dates:

 

J'ai envoyé le dosier:20 Aout 2016

Lettre d'acceptation du: CIC 23septembre 2016

envoie pour le CSQ: 24 Septembre 2016

Reception du CSQ: 5 Decembre 2016

Depuis pas de nouvelle.

Bonne journée à tous 

 

 

Bonjour,

Ils ont pris du temps pour toi aussi,  j'espère que tu auras la réponse dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Winnipeg a dit :

Bonjour,

Ils ont pris du temps pour toi aussi,  j'espère que tu auras la réponse dans quelques jours.

Je souhaite vraiement que ca finisse le plus rapidement possible. La patience n'est pas l'une de mes vertues.

C'est difficile!!! Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, rehasafa a dit :

s;il vout plait je veux savoir qu'elle email vous avez utiliser pour envoye msg je veux envoye et j'espaire qu'il vont me repondre , tu peux me dire c'est quoi la reponse qu'ils ont vous envoye Mrc .

Vous voulez la réponse?  

La réponse du bureau des visas est la suivante:

Reponse 1: Votre dossier suit un traitement normal.

Reponse 2:Nous attendons les résultats des enquêtes criminelles.

Réponse 3: Dossier en cours (vérifications).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, M.A. a dit :


Félicitation!!!

Envoyé de mon SM-G928W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Winnipeg a dit :

Bonjour,

Il faut utiliser l'adresse émail que tu as mis dans ton dossier. Soit le parrain ou le parrainé. 

Tu peux demander "cela fait 5 mois que que vous avez commencé à étudier ma demande, j'aimerais bien m'informer en quelle étape vous vous êtes rendu dans son traitement ". Ou bien "cela fait presque xxx mois que vous avez commencé l'étude de mon dossier, j'aimerais bien savoir la cause de ce  retard". N'oublie pas de mettre le numéro de la demande en objet et tes coordonnées sur le coté droit de l'émail.  Et encore il faut pas écrire un long texte. 3 lignes c'est suffisant. 

Mrc bq bon courage c est vrement pas facile 13 moisxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 5/18/2017 at 10:39 AM, M.A. said:


Il y a une façon d'appeler le bvc?? J'ai trouver un numero nulpart

Envoyé de mon SM-G928W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui mais pas d reponse il faut attendez et tu va recu bon nouvelle 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, rehasafa a dit :

oui mais pas d reponse il faut attendez et tu va recu bon nouvelle 

 

Salut.

Je vais attendre encore je n'ai pas le choix. Mais mon mari me pousse à appeler au bureau des visas. Moi je ne vois pas l'utilité de les appeler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
Je vais attendre encore je n'ai pas le choix. Mais mon mari me pousse à appeler au bureau des visas. Moi je ne vois pas l'utilité de les appeler. 

Est-ce que vous pouvez me dire ou trouver le numero du bvc de Amman? Je crois que je vais les appeler juste pour savoir ou ils sont dans le traitement

Envoyé de mon SM-G928W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, M.A. a dit :


Est-ce que vous pouvez me dire ou trouver le numero du bvc de Amman? Je crois que je vais les appeler juste pour savoir ou ils sont dans le traitement

Envoyé de mon SM-G928W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour tu ne peux pas rerjoindre le BVC de Paris par téléphone seulement par e-mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement