Aller au contenu

Retard pour parrainage de 2016


Winnipeg

Messages recommandés

j'ai envoyé un courriel dont j'ai exposé mon inquiétude par rapport a la date d'expiration de la VM puisque ma femme est enceinte au 3è mois et c'est très dangereux de refaire le radio thorax. j'ai envoyé un certificat médicale de son gynéco des échos pour le fœtus des photos de mariage puisque les photos dont j'ai envoyé au début concernent les cérémonies de contrat de mariage. aussi des photos de notre voyage de noce. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, ridouane said:


Objet :NOM F00047XXXX/AM: Complément de dossier

 

Bonjour

sur le mail que j'ai reçu pour complément de dossier c'était ça l'objet alors si je comprends bien mon agent c'est AM mais j'ai vu personne ni ici ni  sur le fichier excel avec un tel agent!!

Allo 

c était qUoi comme complément d information Et quel BVC?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
58 minutes ago, Mootassem said:

j'ai envoyé un courriel dont j'ai exposé mon inquiétude par rapport a la date d'expiration de la VM puisque ma femme est enceinte au 3è mois et c'est très dangereux de refaire le radio thorax. j'ai envoyé un certificat médicale de son gynéco des échos pour le fœtus des photos de mariage puisque les photos dont j'ai envoyé au début concernent les cérémonies de contrat de mariage. aussi des photos de notre voyage de noce. 

Félicitation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 9/18/2017 à 12:57, Mootassem a dit :

Bonjour tout le monde

 

 

enfin délivrance, ma femme a reçu ce matin le E-brune

 

nos stat dans le tableau

bonne chance aux  autres

:10_wink:@Xander pour ton aide et ton soutien tu va le prochain.

 

  Révéler le contenu masqué

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

Félicitations encore une fois frère :) ... le chemin est fini ! ... bonne continuation et on se tiens au courant.

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois félicitation à tous ceux qui ont reçu leur visas etxxxxxx très bientôt xxxxxxxx

je viens d'appeler une député de ma ville et elle m'a dit qu'elle va les contacter pour se renseigner sur mon dossier.

Est ce que ça peut aider à votre avis?

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 hours ago, ridouane said:

c’était pour renvoyé des photos et des preuve de liens (conversation, virements ou autres...) BVC Rabat 

 

Merci Bon courage à Nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2017 à 15:13, Mootassem a dit :

bvc paris

visa pas encore déposé : prévu le 20/09/2017 xxxxxxxxx

Félicitations Mootassem

Est ce que je peux avoir le lien pour les dates stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que mon mari a passé son E-medical le 29 Août...toujours sans aucune réponse ni communications , est ce que vous pensez qu'il doit la refaire? ou on doit attendre qu'ils nous le disent? je ne comprends plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
20 hours ago, M.A. said:


Non pas encore, on attend toujours

Envoyé de mon SM-G928W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'éspaire quand va reçud bon nouvelle ce mois d'October inchallah j'ai verifier mon compte gckey et j'ai trouvé que dans la colone des examens médicaux changé avant je trouve que les examens médicaux sont Favorable et Maintenant

Je trouve: vous n'avez pas besoin de subir un examen medical si il y a un changement en va vous envoyez un message. J'ai deposé mon dossier en Novembre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, rehasafa a dit :

J'éspaire quand va reçud bon nouvelle ce mois d'October inchallah j'ai verifier mon compte gckey et j'ai trouvé que dans la colone des examens médicaux changé avant je trouve que les examens médicaux sont Favorable et Maintenant

Je trouve: vous n'avez pas besoin de subir un examen medical si il y a un changement en va vous envoyez un message. J'ai deposé mon dossier en Novembre 2016

 

Est que le début de traitement de ton dossier est en novembre ou en décembre?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour @Xander je t'envoie ce petit mot pour te dire que ça comme à bouger un peu mon mari à été voir dans son dossier et il y a  une  mise a jour aujourd'hui comme quoi qu'ils était entrain d'effectuer actuellement la vérification des antécédents alors courage tiens bon ça va être ton tour ont ce tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement