Aller au contenu

Retard pour parrainage de 2016


Winnipeg

Messages recommandés

  • Habitués

Et bien c'est ton droit personne n'a dit le contraire .

Tu dis que c'est ton deuxième pays alors que tu ne peux meme pas contester de la longue attente de ton parrainage ,si c'était en france on aurait vu les attendeux dans la rue pour contester vu que c'est leurs droit et le gouvernement finira par accélérer les choses pour les regroupements familiaux surtout.

La ,je comprend qu'il n'y a pas de droit pour les citoyens canadiens quand il s'agit de contester !!!

Bref, il faut attendre comme tout le monde ,vu qu'il n'y a pas de solutions meme en contestant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'Es sérieux la ?! lol  tu compares l'immigration en France a celle au Canada, ça doit être pour ça qu'il y a de plus en plus de français qui s'installent au Canada :-) Franchement ...

Bref, tant mieux pour toi...Enjoy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas parlé de niveau de vie non plus, mais je vois bien comment les forces de l'ordre tabassent les manifestants en France, et ils se donnent de tout cœur quand il est question d'immigrants, sinon rappelles moi après combien de décennies déjà un immigrant peut avoir un passeport français ?! ou jamais ! arrêtes c'est ridicule de comparer l'incomparable, la France peut bien être fière de beaucoup de choses mais certainement pas de la situation des immigrants, toutes generations confondues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais Monsieur ,on a détourné le sujet avec notre discussion tu ne trouve pas?

Si tu as quoique se soit tu peux toujours contacter le bureau des visas ils vont te répondre et te donner les details de l'avancement de ton dossier ?.

A mon niveau, je ne peux pas vraiment t'aider vu que j'attend comme tout le monde ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la délivrance mais regardez le comment !! on a 6 jours pour trouver un billet, faire les valises et préparer un si important voyage...

 

Madame, Monsieur,

 

Ceci concerne votre demande citée en objet. Nous vous informons que nous sommes prêts à finaliser votre demande et vous émettre un visa. Toutefois, nous avons noté que votre médical expire le 23 septembre prochain. Nous voulons nous assurer que vous pouvez partir au Canada avant cette date-là. Sinon vous allez devoir repasser une nouvel examen médical.

 

Merci de nous confirmer si vous pouvez partir au Canada avant le 23 septembre prochain. Ainsi nous vous convoquerons le lundi prochain 18 septembre pour la remise de votre visa.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, rehasafa a dit :

Mois et mon mari en a un different IUC? 

c'Est pareil pour tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Lekred said:

Enfin la délivrance mais regardez le comment !! on a 6 jours pour trouver un billet, faire les valises et préparer un si important voyage...

 

Madame, Monsieur,

 

Ceci concerne votre demande citée en objet. Nous vous informons que nous sommes prêts à finaliser votre demande et vous émettre un visa. Toutefois, nous avons noté que votre médical expire le 23 septembre prochain. Nous voulons nous assurer que vous pouvez partir au Canada avant cette date-là. Sinon vous allez devoir repasser une nouvel examen médical.

 

Merci de nous confirmer si vous pouvez partir au Canada avant le 23 septembre prochain. Ainsi nous vous convoquerons le lundi prochain 18 septembre pour la remise de votre visa.

 

Bien à vous

Finalement félicitation ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lekred a dit :

Enfin la délivrance mais regardez le comment !! on a 6 jours pour trouver un billet, faire les valises et préparer un si important voyage...

 

Madame, Monsieur,

 

Ceci concerne votre demande citée en objet. Nous vous informons que nous sommes prêts à finaliser votre demande et vous émettre un visa. Toutefois, nous avons noté que votre médical expire le 23 septembre prochain. Nous voulons nous assurer que vous pouvez partir au Canada avant cette date-là. Sinon vous allez devoir repasser une nouvel examen médical.

 

Merci de nous confirmer si vous pouvez partir au Canada avant le 23 septembre prochain. Ainsi nous vous convoquerons le lundi prochain 18 septembre pour la remise de votre visa.

 

Bien à vous

felicitationnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 18/07/2017 at 8:31 PM, Habibichu said:

Acceptation mississauga 18 novembre Lettre d'approbation parrainage 6 décembre

Rabat commence à traiter le 22 décembre

Demande du 16 janvier pour plus de pièces justificatives Jusqu'à maintenant un silence total.

 

Désolé pour mon mauvais français. J'utilise Google Traduction

Slt vous avez reçu d bon nouvelle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, yasser med5 a dit :

bir karima c koi tes statistique 

moi j'ai envoyer dossier le 27 decembre 2016 acceptation 17 mars2017

envois csq 01 mai / retour dossier le 18 mai 2017 /complement dossier csq 30 mai/2017

accpetation csq le 20 juin/ dossier a rabat le 18 juin /envoi csq a rabat le 02 juillet /reponse rabat pour envoyer les epreuves le 5juillet 2017 / envoi les epreuve le 18/07/2017/comlement epreuves/08/08/2017/ ma vm va expier le 26/10/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai envoyer dossier le 27 decembre 2016 acceptation 17 mars2017
envois csq 01 mai / retour dossier le 18 mai 2017 /complement dossier csq 30 mai/2017
accpetation csq le 20 juin/ dossier a rabat le 18 juin /envoi csq a rabat le 02 juillet /reponse rabat pour envoyer les epreuves le 5juillet 2017 / envoi les epreuve le 18/07/2017/comlement epreuves/08/08/2017/ ma vm va expier le 26/10/2017

Bientot ce sera ton tour tnkt

Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement