Aller au contenu

Retard pour parrainage de 2016


Winnipeg

Messages recommandés

  • Habitués
13 hours ago, Winnipeg said:

Salut.

Je vais attendre encore je n'ai pas le choix. Mais mon mari me pousse à appeler au bureau des visas. Moi je ne vois pas l'utilité de les appeler. 

moi aussi j ne peux pas les appeler mon mari qui a appeler mais pas d reponse juste un vocal parceque ils ont dit nous reponde pas au appele juste les email mais pas vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/05/2017 à 21:11, rehasafa a dit :

slt depuis Octobre c est pas facile je connais un amie elle a commencer ces papiers on Octobre et elle a eu son Visa en Avril car elle va au Alberta cette ville pas bq d gens c pour ca ils donne Visa rapide alors Ontario,Monterial other grand villes prend temps c est mon opinion . tu n'a pas envoye un email pour moi j vais envoye inchallah c mieux .

oui on a envoyé 2 email et toujours pas de réponse.. alors on espère avoir une réponse bientôt. Bon courage a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 5/22/2017 at 10:13 AM, wazoli said:

oui on a envoyé 2 email et toujours pas de réponse.. alors on espère avoir une réponse bientôt. Bon courage a toi aussi

slt des nouvelles sur votre dossier? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, rehasafa a dit :

slt des nouvelles sur votre dossier? 

Malheureusement il n y a aucune nouvelle. La fin de ce mois on a atteint 13 mois. Je ne comprends pas. Ils savent pas qu'ils sont en train de gâcher la vie des couples. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rehasafa a dit :

slt des nouvelles sur votre dossier? 

non toujours rien...et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, wazoli a dit :

non toujours rien...et toi ?

Pas de nouvelles. J'attends quelques jours puis j'envoie un autre message. Je ne sais pas quand terminera cette histoire des enquetes criminelles. Dès que j'aurai des nouvelles je te les ferai savoir. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR JE DEMANDE UN CONSEIL CELA FAIT 1 AN JE SUIS EXPULSE DU CANADA CAR J ÉTAIS DANS UNE SITUATION IRRÉGULIÈRE DEMANDE D ASILE REFUSÉE PUIS JE ME SUIS CACHE PENDANT DES ANNÉES PAR LA SUITE JE ME MARIÉ A UNE RÉSIDENTE PERMANENTE QUI EST CONSEILLÈRE DANS UNE BANQUE DE LA PLACE NOUS AVONS EU DEUX GARÇONS NÉS A MONTRÉAL AVANT D ETRE EXPULSE DEPUIS PLUS D UN AN MON ÉPOUSE A INTRODUIT UN PARRAINAGE DONT J AI EU LE CSQ CASIER JUDICIAIRE DU CANADA VIERGE VISITE MÉDICAL OK ET PLEINS D AUTRES DOCUMENTS DEMANDES PAR L AMBASSADE ET FOURNIS DEPUIS NOUS AVONS ÉCRIS UNE AUTORISATION DE RETOUR AU CANADA QUI TARDE A SORTIR JE N AI FAIS AUCUN DÉLIT AU CANADA CAR J AI EU UN CASIER JUDICIAIRE VIERGE DE MON ET DU CANADA ET NOUS AVONS PAYE TOUS LES FRAIS AIDEZ MOI CAR MA FEMME EST FATIGUÉE SEULE AVEC DES ENFANTS DE 3 ET 4 ANS  TOUTE SEULE JE VOUDRAI RETOURNER VITE AU CANADA POUR L ASSISTER QUE DOIS JE FAIRE ET POURQUOI L ARC TARDE A SORTIR ET L ARC PREND COMBIEN DE TEMPS POUR MON CAS MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, lemougorail a dit :

BONSOIR JE DEMANDE UN CONSEIL CELA FAIT 1 AN JE SUIS EXPULSE DU CANADA CAR J ÉTAIS DANS UNE SITUATION IRRÉGULIÈRE DEMANDE D ASILE REFUSÉE PUIS JE ME SUIS CACHE PENDANT DES ANNÉES PAR LA SUITE JE ME MARIÉ A UNE RÉSIDENTE PERMANENTE QUI EST CONSEILLÈRE DANS UNE BANQUE DE LA PLACE NOUS AVONS EU DEUX GARÇONS NÉS A MONTRÉAL AVANT D ETRE EXPULSE DEPUIS PLUS D UN AN MON ÉPOUSE A INTRODUIT UN PARRAINAGE DONT J AI EU LE CSQ CASIER JUDICIAIRE DU CANADA VIERGE VISITE MÉDICAL OK ET PLEINS D AUTRES DOCUMENTS DEMANDES PAR L AMBASSADE ET FOURNIS DEPUIS NOUS AVONS ÉCRIS UNE AUTORISATION DE RETOUR AU CANADA QUI TARDE A SORTIR JE N AI FAIS AUCUN DÉLIT AU CANADA CAR J AI EU UN CASIER JUDICIAIRE VIERGE DE MON ET DU CANADA ET NOUS AVONS PAYE TOUS LES FRAIS AIDEZ MOI CAR MA FEMME EST FATIGUÉE SEULE AVEC DES ENFANTS DE 3 ET 4 ANS  TOUTE SEULE JE VOUDRAI RETOURNER VITE AU CANADA POUR L ASSISTER QUE DOIS JE FAIRE ET POURQUOI L ARC TARDE A SORTIR ET L ARC PREND COMBIEN DE TEMPS POUR MON CAS MERCI

Bonsoir

Je suis très touchée par ta situation , c'est quand même difficile de vivre une année loin de ta femme et tes enfants. À mon avis, il n y a qu'un avocat expérimenté  qui pourra t'aider. Ne te désespère pas. J'espère que d'autres personnes peuvent te suggérer des solutions. 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Winnipeg a dit :

Bonsoir

Je suis très touchée par ta situation , c'est quand même difficile de vivre une année loin de ta femme et tes enfants. À mon avis, il n y a qu'un avocat expérimenté  qui pourra t'aider. Ne te désespère pas. J'espère que d'autres personnes peuvent te suggérer des solutions. 

Bon courage

merci bcp Winnipeg c est très apprécié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2017 à 05:44, Winnipeg a dit :

Bonjour,

Ils ont pris du temps pour toi aussi,  j'espère que tu auras la réponse dans quelques jours.

Bonnes Nouvelles enfin!!! 

Nous avons recu l'email demandant d'envoyer le passport. Mon mari devra voyager avant le 4 Aout 2018. Nous allons envoyer tous les documents demandés lundi. 

Je suis tres contente:

Voici les details de la durée d'etude du dossier

J'ai envoyé le dosier:20 Aout 2016

Lettre d'acceptation du: CIC 23septembre 2016

envoie pour le CSQ: 24 Septembre 2016

Reception du CSQ: 5 Decembre 2016

demande d'envoyer le passport: 02-06-2017

Merci mon Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 6/2/2017 at 11:48 AM, Kelyan16 said:

Bonnes Nouvelles enfin!!! 

Nous avons recu l'email demandant d'envoyer le passport. Mon mari devra voyager avant le 4 Aout 2018. Nous allons envoyer tous les documents demandés lundi. 

Je suis tres contente:

Voici les details de la durée d'etude du dossier

J'ai envoyé le dosier:20 Aout 2016

Lettre d'acceptation du: CIC 23septembre 2016

envoie pour le CSQ: 24 Septembre 2016

Reception du CSQ: 5 Decembre 2016

demande d'envoyer le passport: 02-06-2017

Merci mon Dieu

je suis contente pour toi enfin elle devra voyager avant le 4 aout 2017 pas 2018 ? hhh alors votre dossier prend 10 mois , alors elle va pas faire l'entretien ? juste envoye le passport ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 5/29/2017 at 6:50 PM, Winnipeg said:

Malheureusement il n y a aucune nouvelle. La fin de ce mois on a atteint 13 mois. Je ne comprends pas. Ils savent pas qu'ils sont en train de gâcher la vie des couples. 

il faut que tu l'appel ou envoye un email c'est plus d'un ans ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rehasafa a dit :

je suis contente pour toi enfin elle devra voyager avant le 4 aout 2017 pas 2018 ? hhh alors votre dossier prend 10 mois , alors elle va pas faire l'entretien ? juste envoye le passport ?

 

 

Merci !!! je parraine mon mari. Nous avons envoyé le passeport hier. Le visa qu'il recevra s'expirera le 4 Aout 2017. Il n'a pas beaucoup de temps. Dans un mois et demi les examens médicaux s'expirent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Kelyan16 said:

Merci !!! je parraine mon mari. Nous avons envoyé le passeport hier. Le visa qu'il recevra s'expirera le 4 Aout 2017. Il n'a pas beaucoup de temps. Dans un mois et demi les examens médicaux s'expirent.

c est bien moi aussi je veux qu'ils vont me demander d'envoye juste le passport et pas faire un entretien a rabat,mais j'ai pas compris pourquoi ils ont pas donner une long Visa ? le 4 aout expira c est pas bq de temps pas vrai ? pour moi les examens medicaux sera expire apres 2 mois j'espaire qu'ils vont m'envoye un email :unsure: Bon voyage pour ton mari .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c est bien moi aussi je veux qu'ils vont me demander d'envoye juste le passport et pas faire un entretien a rabat,mais j'ai pas compris pourquoi ils ont pas donner une long Visa ? le 4 aout expira c est pas bq de temps pas vrai ? pour moi les examens medicaux sera expire apres 2 mois j'espaire qu'ils vont m'envoye un email :unsure: Bon voyage pour ton mari .


Pour info ! ... la date d'expiration du visa résident permanent correspond à la première date d'anniversaire de la visite médicale.

Donc normal que le visa arrivé à expiration.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 hours ago, Xander said:

 


Pour info ! ... la date d'expiration du visa résident permanent correspond à la première date d'anniversaire de la visite médicale.

Donc normal que le visa arrivé à expiration.

 

 ah d'accord je veux te pause une question ,pour ma situation mes examens medicaux sera expire le mois Septembre alors il faut qu'il me donne Visa avant ce mois ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 ah d'accord je veux te pause une question ,pour ma situation mes examens medicaux sera expire le mois Septembre alors il faut qu'il me donne Visa avant ce mois ??


Yep! Sinon deux options s'offrent. ...

Rallonger la validité de la visite médicale

Ou refaire une autre visite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement