Aller au contenu

Location de voiture longue durée


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, toutix a dit :

Je suis allé sur un site Toyoya sur Québec par curiosité voir les prix pour la location ...

 

et là ; la petite fenêtre s'ouvre ...on papote 2 minutes ...

en gros pour dire , un conseiller vous contactera lol ...

 

**en fait , ils prennent quelques infos ? remplisse un sondage et on nous recontacte par la suite lol

Tu es au Pays de la consommation, de la vente, du service et des donnéeeeeeessss,  je disais toujours j'avais pas de 514 et c'est plus simple par mail, ça évitait 10000 coups de phone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit :

Tu es au Pays de la consommation, de la vente, du service et des donnéeeeeeessss,  je disais toujours j'avais pas de 514 et c'est plus simple par mail, ça évitait 10000 coups de phone. 

 

Bah oui il m'a demandé mon nom/prénom ... mail ... dans combien de temps je serais au canada ...

...il m'a demandé ce que je cherchais comme modèle et si loc' pour combien de temps ...

 

j'ai voulu poser 2/3 questions ... et il m'a dit qu'un conseiller me recontactera lol ... >>en fait , il est tranquille dans son boulot si il fait que ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant le gars derrière sa petite fenêtre me sors qu'ils n'ont soit disant

pas d'adresse mails pour que je pose mes questions !! ...

 

...ils veulent que je téléphone ...j'ai horreur de ça le téléphone ! ...il a des ampoules aux doigts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, toutix a dit :

maintenant le gars derrière sa petite fenêtre me sors qu'ils n'ont soit disant

pas d'adresse mails pour que je pose mes questions !! ...

 

...ils veulent que je téléphone ...j'ai horreur de ça le téléphone ! ...il a des ampoules aux doigts ?

Tu immigres au Pays du téléphone, on doit beaucoup se parler. Pour l'usuel c'est par mail et dans la vente un prospecte tu le tiens plus facilement au téléphone, ça va te changer et je suis comme toi, je passe trop de temps au téléphone, alors le moins possible, au Canada, pas le choix et c'est aussi une sorte de convivialité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PACAtoQC a dit :

Tu immigres au Pays du téléphone, on doit beaucoup se parler. Pour l'usuel c'est par mail et dans la vente un prospecte tu le tiens plus facilement au téléphone, ça va te changer et je suis comme toi, je passe trop de temps au téléphone, alors le moins possible, au Canada, pas le choix et c'est aussi une sorte de convivialité. 

 

Mwé au téléphone t'as une version et arrivé dans l'agence t"en a une autre ...

j'aime bien les preuves écrites ..

j'ai déjà eu le coup avec une assurance ... 1 tarifs au téléphone , arrivé sur place pour signer c'était + du double ... j'ai fait un sitting dans l 'agence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, toutix a dit :

 

Mwé au téléphone t'as une version et arrivé dans l'agence t"en a une autre ...

j'aime bien les preuves écrites ..

j'ai déjà eu le coup avec une assurance ... 1 tarifs au téléphone , arrivé sur place pour signer c'était + du double ... j'ai fait un sitting dans l 'agence ...

Pays de la vente et du service, mon Ami, ça va te changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
il y a 30 minutes, Ninon91 a dit :

Hello! 

Sur Quebec tu as autoescape, et Hertz (même si je ne suis pas trop fan), par contre rentalcars à éviter absolument.

xxxxxxxxxx

merci

faudra que j'y regarde en temps voulu

il y a la postière qui devait me donner des noms également , car elle a des amis sur place

elle me dit que c'est chose courante pour les gens là-bas de louer

Modifié par Invité
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement