Aller au contenu

les attentes d'ivm avec BVC Rabat


Messages recommandés

Il y a 6 heures, zak.d a dit :

Bonjour et Aid mobarak said, pour l'AR de rabat, est-ce que vous avez reçu un émail sur votre boîte personnelle comme c’était le cas pour l'AR du fédéral ?

 

 

Je ne l'ai pas reçu directement. 

Je passe par un cabinet, et c'est eux qui me l'on envoyé. 

Ils me disent que c'est une nouvelle procédure ... je veux bien, mais ceci dit, j'attend toujours ma visite médicale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde. Aid mobarak said. Est-ce qu'il y'a du nouveau à propos du mythe de l'IVM ? Est-ce qu'on a une chance de les recevoir un jours ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, zak.d a dit :

Bonjour tout le monde. Aid mobarak said. Est-ce qu'il y'a du nouveau à propos du mythe de l'IVM ? Est-ce qu'on a une chance de les recevoir un jours ?

 

 

 

Bonjour, 

 

RAS pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir un AR de la part du bvc de rabat. J'aurais préféré que ça soit l'IVM mais bon au moins un signe de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, zak.d a dit :

Je viens de recevoir un AR de la part du bvc de rabat. J'aurais préféré que ça soit l'IVM mais bon au moins un signe de vie.

 

 

la meme chose je viens de le recevoir je croyais qu'il y un seul AR sydney mais apparemment  ça va traîner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Oujdia a dit :

 

 

la meme chose je viens de le recevoir je croyais qu'il y un seul AR sydney mais apparemment  ça va traîner 

Bonjour, un signe de vie de la prt du bvc rabat c'est bien! j’espère que nous allons recevoir nos IVM cette semaine ou la prochaine au plutard. Quand est-ce que vous avez reçu l'AR de sydney ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zak.d a dit :

Bonjour, un signe de vie de la prt du bvc rabat c'est bien! j’espère que nous allons recevoir nos IVM cette semaine ou la prochaine au plutard. Quand est-ce que vous avez reçu l'AR de sydney ?

 

 

Mon AR sydney 25 Mars 

oui esperant...y en a qlq uns qui ont reçu l'AR Rabat Le 6 juin et pas d'IVM :( vraiment c'est stressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oujdia a dit :

 

Mon AR sydney 25 Mars 

oui esperant...y en a qlq uns qui ont reçu l'AR Rabat Le 6 juin et pas d'IVM :( vraiment c'est stressant 

 

Il y a 7 heures, zak.d a dit :

Bonjour, un signe de vie de la prt du bvc rabat c'est bien! j’espère que nous allons recevoir nos IVM cette semaine ou la prochaine au plutard. Quand est-ce que vous avez reçu l'AR de sydney ?

 

 

 

Je pense que ca va venir d'un coup les IVM même pour ceux qui on eu l'accusé de reception après moi (29/03) en fait il suffit juste qu'il ouvre le robinet et je pense que ça va être pour tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2017 à 23:55, zak.d a dit :

Bonjour, merci de votre réponse. Ca prend plus de temps que prévue cette histoire d'ivm. Est-ce que vous avez reçu un mail sur votre boite à propos de l'AR Bvc rabat, ou bien c'est juste la troisième ligne qui s'affiche sur ecas ?

Bonjour,

 

Moi j'ai eu la 3ème ligne le 23 juin comme quoi ils ont commencé le traitement en cette date.

Hier le 03 juillet (donc après 10jrs) j'ai reçu un mail d'accusé réception de rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, RoujitHS a dit :

Bonjour,

 

Moi j'ai eu la 3ème ligne le 23 juin comme quoi ils ont commencé le traitement en cette date.

Hier le 03 juillet (donc après 10jrs) j'ai reçu un mail d'accusé réception de rabat.

Bonjour,

Nous avons les mêmes dates, moi aussi j'ai eu la 3ème ligne le 23 juin et l'AR Rabat le 03 juillet. Vous avez envoyé quand votre dossier fédéral ? et l'AR de Sydney ? Je crois que les IVM c'est pour bientôt inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/6/2017 à 22:51, zak.d a dit :

Bonjour et Aid mobarak said, pour l'AR de rabat, est-ce que vous avez reçu un émail sur votre boîte personnelle comme c’était le cas pour l'AR du fédéral ?

 

Bonsoir ,je ne comprends pas cette histoire d'accusé de réception Sydney et rabat ,y'a il deux accusés ou quoi ?et l'accusé avec le numéro de uic c'est l'accusé final je crois veuillez m'orienter svp je suis perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir ,je ne comprends pas cette histoire d'accusé de réception Sydney et rabat ,y'a il deux accusés ou quoi ?et l'accusé avec le numéro de uic c'est l'accusé final je crois veuillez m'orienter svp je suis perdu !

Bonjour aucune idée, apparemment c'est la nouvelle procédure. Vous avez reçu votre IVM ? Quels sont vos statistiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, zak.d a dit :

Bonjour aucune idée, apparemment c'est la nouvelle procédure. Vous avez reçu votre IVM ? Quels sont vos statistiques ?

Bonsoir,non pas encore mon dossier à été reçu à Sydney le 21 avril 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi federal recue par cic le 14 mars 2017 ,arf 7 avril et 3 eme ligne sur ecas le 9 mais et toujours pas d'ivm avec bvc rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Lhas1984 a dit :

moi federal recue par cic le 14 mars 2017 ,arf 7 avril et 3 eme ligne sur ecas le 9 mais et toujours pas d'ivm avec bvc rabat

Bonjour mon ami, est-ce que vous avez reçu le fameux AR de rabat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas vue que je suis avec un intermédiaire mais comme j'ai mentioné sur ecas depuis 7 mai debut de traitement  3 eme ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement