Aller au contenu

INFO sur le statut que je dois demander !


Guillaumesere

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

Plus explicite que il n y a pas je pense...c'est claire que la personne se fait une idee fausse de l'immigration des francais au Canada...il fuit les immigres illegaux qui d'apres lui deferlent sur l'Europe pour essayer de le devenir...

l'emploi ,je les trouvé justement sur ce site d'immigration qui ne trouve personne ! sinon je n'aurais pas postulé aussi facilement ! Et je vais travailler directement ,je vois pas ou est le problème ??? je vais attendre pour demander ma citoyenneté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

Plus explicite que il n y a pas je pense...c'est claire que la personne se fait une idee fausse de l'immigration des francais au Canada...il fuit les immigres illegaux qui d'apres lui deferlent sur l'Europe pour essayer de le devenir...

tout ce que je veux ,c'est un travail sur place ,et c'est tout !! je suis pas pressé pour les papiers ,même si sa doit mettre 10 ans ,sa va pas m'enpécher de manger ,et de travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Guillaumesere a dit :

tout ce que je veux ,c'est un travail sur place ,et c'est tout !! je suis pas pressé pour les papiers ,même si sa doit mettre 10 ans ,sa va pas m'enpécher de manger ,et de travailler

xxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeffrey01120 a dit :

C est l histoire d un mec , qui croit que parce qu il a trouver une job ici, Ben on va le garder , et son employeur ne va pas lui demander son statut ici au Canada. Comme dit la grande prêtresse de l intelligence; Non mais allo quoi!

Et alors ??? mon frère gagne 10 000$ par mois ,je peux bien rester 1 voir 2 ans chez lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Guillaumesere a dit :

je suis allez voir ,et il y a possibilité de venir au service d'immigration directement pour qu'ils me donnent mes papiers ,et au bout de 2 ans je peux demander ma nationalité Canadienne

Ouai c'est ça... Je pense que tu devrais apprendre à lire et comprendre ce que tu lis parce que tu nages dans le rêve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais coco tu sais lire ou bien ?

bon dans tous les cas je vais te laisser maintenant, t es trop ....

juste pour toi apprends à lire le français , ca PEut te servir pour l immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez cools ... Laissez le faire !

Qu'il vienne !

 

Il ne connait certainement pas les sites officiels puisqu'il lâche des infos fausse (2 ans, puis la citoyenneté ! Je rigole encore !)

 

Il ne sait même pas que les employeurs refuseront de le faire travailler tant qu'il n'a pas un visa valide, et que s'il réussit à travailler, ce sera illégal et il risquera une interdiction de territoire. Ça ne sera pas le premier à se faire expulser et à griller ses chances futures d'immigrer.

Il ne réalise même pas qu'il ne pourra, en tant que touriste, puis illégal, bénéficier des aides sociales, de l'assurance maladie ... Mais quand on est jeune, c'est vrai, rien ne peut nous arriver.

 

S'il réussit ou non, je l'invite à revenir nous donner son expérience crue, et pas faire profil bas parce qu'il se sera vautré. Mais ça, je rêve un peu car il démontre déjà son manque d’honnêteté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mince j'ai cru un instant voir un épisode des Bisounours...

 

La nage en plein rêve, ça devrait pas exister. Sauf si on plane à la journée longue.

 

En fait j'ai compris...il veut venir pour pouvoir en fumer légalement toute la journée ;)

 

Ce qui me choque le plus c'est de vouloir faire n'importe quoi avec une femme et un enfant qui suivent. Un enfant qui ne pourra pas aller à l'école sans visa...et une femme qui ne pourra pas travailler sans visa non plus. Bref..vu où en est rendu je penche plus vers le troll qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Guillaumesere a dit :

Et alors ??? mon frère gagne 10 000$ par mois ,je peux bien rester 1 voir 2 ans chez lui !!!

Ben non justement. C'est 6 mois par ans, pas plus en touriste. Et si t'as pas de billet de retour quand t'arrives, le douanier peut estimer que tu tentes de contourner les lois et te renvoyer aussi sec.

 

Crois tu vraiment que personne n'a tenté ton approche avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hei a dit :

 

Ca fait un bail que je suis sur ce forum et tu n'as pas idée du nombre de personnes qui viennent tenter leur chance en tant que touriste.

 

Oui  en principe il est interdit de venir pour travailler mais une fois sur place, personne ne sera derrière toi pour t'empêcher  de chercher. 

Certes, mais combien sont repartis la queue entre les jambes et ne racontent pas leur déconvenue. On ne sait jamais à quelle étape ça a foiré. Mais une chose est sûre, ça ne courre pas le forum les gens qui ont réussit par cette voie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Ca fait un bail que je suis sur ce forum et tu n'as pas idée du nombre de personnes qui viennent tenter leur chance en tant que touriste.
 
Oui  en principe il est interdit de venir pour travailler mais une fois sur place, personne ne sera derrière toi pour t'empêcher  de chercher. 

Il y a eu justement plus d une personne qui est venue tenter sa chance en touriste et même en info: celles qui ont témoigné ont justement rapporté que ce n était pas si évident. L employeur demande un permis valide. Ceux qui sont prêts à se lancer dans l EIMT ne courrent pas forcément les rues...
Le dernier qui est venu prospecter et qui en a témoigné n avait réussi à convaincre aucun employeur : il est reparti en France, a eu la chance de revenir avec un PVT et ça s est mieux passé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Hei a dit :

 

Ca fait un bail que je suis sur ce forum et tu n'as pas idée du nombre de personnes qui viennent tenter leur chance en tant que touriste.

 

Oui  en principe il est interdit de venir pour travailler mais une fois sur place, personne ne sera derrière toi pour t'empêcher  de chercher. 

 

Sauf que chercher ET trouver c'est deux choses bien différente. Encore plus quand il s'agit de trouver ET réussir à obtenir un visa en bonne et due forme permettant de travailler.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Guillaumesere a dit :

l'emploi ,je les trouvé justement sur ce site d'immigration qui ne trouve personne ! sinon je n'aurais pas postulé aussi facilement ! Et je vais travailler directement ,je vois pas ou est le problème ??? je vais attendre pour demander ma citoyenneté 

ben c'est quoi le problème?

Tu dis avoir un employeur, un emploi qui 't'attend'. Ben que ton employeur fasse les démarches pour que tu viennes travailler ici. 

Comme ça, dans quelques mois tu vas arriver ici directement avec ton permis de travail..

 

Pourquoi tu veux venir en touriste ici pour ensuite faire une demande? Tu vas pas pouvoir travailler de toute façon. Attendre là où tu es, fait plus de sens..

 

Parce que toute ton histoire n'a pas de sens. 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a fait comment ton frère, tu lui a demandé?

 

Il était venu en touriste puis il a trouvé un employeur qui lui a fait ses papiers avec l'immigration? ça s'est pas fait automatiquement dans la journée.. ça prend plusieurs mois.

 

ou bien il avait déjà un permis de travail avec un contrat de travail avant qu'il arrive? 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/10/2017 à 08:51, Guillaumesere a dit :

Je vais venir directement sur place ,et je ferais mes papiers sur place directement au service d'immigration pour pouvoir travailler !

Pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Guillaumesere a dit :

Oui ,sa existe ,comme en France je pense ! si je suis sur place ,ils vont pas me demander de retourner en France si j'ai un emploi !!!! 

Bien sur que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Guillaumesere a dit :

Oui ,mon frère ma dit de venir sur place ,et sa femme elle a fait comme moi !!! Elle n'a que 38 ans ,et ils ne sont pas mareié ,pourtant sa fait bien 2 ans qu'ils vivent au Canada

On en apprend tous les jours je vous dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Guillaumesere a dit :

je suis allez voir ,et il y a possibilité de venir au service d'immigration directement pour qu'ils me donnent mes papiers ,et au bout de 2 ans je peux demander ma nationalité Canadienne

Wouah! Chapeau bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement