Aller au contenu

INFO sur le statut que je dois demander !


Guillaumesere

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, Guillaumesere a dit :

je vais lui dire que je viens en vacances chez mon frère ,et ensuite je reste sur place !

J'aime pas trop râler sur ce que je vois mais sérieux l'Ami en plus de démontrer publiquement que tu fais les choses à l'arrache, tu démontres ta future fraude, tu es responsable comme les autres de la difficulté d'immigrer pour tous les autres et ça risque de te retourner contre toi. Je ne vais plus répondre à tes choses fausses, j'espère juste qu'avec ton attitude et fonctionnement tu ne seras pas privé pour toute ta vie de la possibilité de voir ton frère et autres membre de ta famille au Canada pour tout le temps. J'espère aussi qu'il n'y aura pas d'enquête et que ta famille sur place ne risquera pas l'expulsion du Pays. 

Je te dis tout ça car c'est pénible de voir les tricheurs, après les gens vont se plaindre, ça pénalise tout le monde et le Pays où tu veux vivre va en avoir marre et tu pénaliseras les enfants de vos familles et leur futur. 

Au moins dans ta bêtise tu mets ça en publique et peut-être tu comprendras tes erreurs pour faire comme les gens heureux d'immigrer en respectant leur futur, leurs enfants et leur Pays d'adoption, en faisant les bonnes procédures. 

A+

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PACAtoQC a dit :

J'aime pas trop râler sur ce que je vois mais sérieux l'Ami en plus de démontrer publiquement que tu fais les choses à l'arrache, tu démontres ta future fraude, tu es responsable comme les autres de la difficulté d'immigrer pour tous les autres et ça risque de te retourner contre toi. Je ne vais plus répondre à tes choses fausses, j'espère juste qu'avec ton attitude et fonctionnement tu ne seras pas privé pour toute ta vie de la possibilité de voir ton frère et autres membre de ta famille au Canada pour tout le temps. J'espère aussi qu'il n'y aura pas d'enquête et que ta famille sur place ne risquera pas l'expulsion du Pays. 

Je te dis tout ça car c'est pénible de voir les tricheurs, après les gens vont se plaindre, ça pénalise tout le monde et le Pays où tu veux vivre va en avoir marre et tu pénaliseras les enfants de vos familles et leur futur. 

Au moins dans ta bêtise tu mets ça en publique et peut-être tu comprendras tes erreurs pour faire comme les gens heureux d'immigrer en respectant leur futur, leurs enfants et leur Pays d'adoption, en faisant les bonnes procédures. 

A+

Je triche pas ,je postule à un emploi avant d'arriver ,et si je suis pris ,il faut bien que je vienne sur place ! C'est vous qui ne savaient pas toute les lois ,et partenaria entre la France et le Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, kuroczyd a dit :


Donc tu veux dire que ce que tu veux faire n est pas légal? ... On te dit que ta procédure n existe pas et tu prétends le contraire...

Je viens en vacance au départ ,donc je ne ment pas ,c'est vous qui cherchez la petite bête là ! Si j'ai un emploi sur place ensuite ,je vais pas payer encore un billet d'avion alors que j'aurais vendu toute mes affaires en France !! réfléchie un peu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais oui la mauvaise foi est mauvaise conseillère. Et si tu ne le fais pas, fais le donc pour ton frère. 

Des fois y en a qui vivent sur une autre planète ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Guillaumesere a dit :

Je triche pas ,je postule à un emploi avant d'arriver ,et si je suis pris ,il faut bien que je vienne sur place ! C'est vous qui ne savaient pas toute les lois ,et partenaria entre la France et le Canada

Nous ne savons pas tout et nous avons essayé de t'aider. Par contre je suis depuis 5 ans en processus et 3 dans les procédures d'immigration, je connais un peu la musique. 

J'ai voulu t'aider, bonne chance et bon courage si fraude il y a/aura, les gens n'hésitent pas à dénoncer pour que le système reste cohérent et respecté.

Pour mieux t'intégrer apprend à parler localement genre un terme au hasard qui me vient à l'esprit, le crosseur. 

A+ j'ai piscine je dois mettre mon slip de bain :trump-colere:

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jeffrey01120 a dit :

Mais oui la mauvaise foi est mauvaise conseillère. Et si tu ne le fais pas, fais le donc pour ton frère. 

Des fois y en a qui vivent sur une autre planète ....

dite ça à tout les migrants clandestins qui arrivent en Europe par millions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Nous ne savons pas tout et nous zvons essayé de t'aider. Par contre je suis depuis 5 ans en processus et 3 dans les procédures d'immigration, je connais un peu la musique. 

J'ai voulu t'aider, bonne chance et bon courage s'il fraude il y a, les gens n'hésitent pas à dénoncer pour que le système reste cohérent et respecté. 

si les Français  partent ,c'est qu'il y a trop de migrants qui arrivent ,et le chômage est à 10% en France ! les salaires sont trop bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'adore l'idée, des que j'arrive dans le pays je trouve un emploi et j'aurai les papiers......

Le Canada c'est pas une extension de la France....

il y a 28 minutes, Guillaumesere a dit :

Oui ,sa existe ,comme en France je pense ! si je suis sur place ,ils vont pas me demander de retourner en France si j'ai un emploi !!!! 

Depuis quand ça existe  en France???

En France tu auras tout simplement droit à une lettre qui t'informe de quitter le territoire Français dans les plus brefs délais!

Et ça te dit pas de suivre les règles comme tout immigrant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et le voilà listiez de maudit français.... reste donc en France va, ici on n à sûrement pas besoin de gars comme toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le-Jeune a dit :

J'adore l'idée, des que j'arrive dans le pays je trouve un emploi et j'aurai les papiers......

Le Canada c'est pas une extension de la France....

Depuis quand ça existe  en France???

En France tu auras tout simplement droit à une lettre qui t'informe de quitter le territoire Français dans les plus brefs délais!

Et ça te dit pas de suivre les règles comme tout immigrant?

pourtant c'est ce que je vais faire mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le-Jeune a dit :

J'adore l'idée, des que j'arrive dans le pays je trouve un emploi et j'aurai les papiers......

Le Canada c'est pas une extension de la France....

Depuis quand ça existe  en France???

En France tu auras tout simplement droit à une lettre qui t'informe de quitter le territoire Français dans les plus brefs délais!

Et ça te dit pas de suivre les règles comme tout immigrant?

Je sais que sa te dérange ,mais je viens quand même ,le canada ne t'appartien pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jeffrey01120 a dit :

Et le voilà listiez de maudit français.... reste donc en France va, ici on n à sûrement pas besoin de gars comme toi....

Je rejoint ma famille ,qui vit au Canada ! le pays est à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est l histoire d un mec , qui croit que parce qu il a trouver une job ici, Ben on va le garder , et son employeur ne va pas lui demander son statut ici au Canada. Comme dit la grande prêtresse de l intelligence; Non mais allo quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Guillaumesere a dit :

Je sais que sa te dérange ,mais je viens quand même ,le canada ne t'appartien pas 

Tu as raison,  Décidément tu ne cherches plus des conseils pour immigrer au Canada, mais comment contourner le système, bravo!

Oups j'oublie  des gens comme toi,  y'en a plein en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, jeffrey01120 a dit :

Et le voilà listiez de maudit français.... reste donc en France va, ici on n à sûrement pas besoin de gars comme toi....

Pas trop vite en besogne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Guillaumesere a dit :

je suis allez voir ,et il y a possibilité de venir au service d'immigration directement pour qu'ils me donnent mes papiers ,et au bout de 2 ans je peux demander ma nationalité Canadienne

wow, deux ans avec un permis de travail et tu peux avoir la nationalité canadienne? tu es allé voir le site du gouvernement des bisounours?

 

Tu peux venir en touriste ici, essayer de trouver un employeur sauf que tu ne pourra jamais travailler tout de suite. Il faut que l'emploi soit en pénurie, que l'employeur prouve qu'il trouve personne ici et tout ça prend quelques mois. 

Ensuite si tout est ok, faut faire une demande de modification de séjour comme travailleur. ça prend du temps..Donc quelques mois pour les démarches de l'employeur, quelques mois pour la modification de séjour.. 

Si l'emploi n'est pas en pénurie, alors tu pourras jamais travailler ici et obtenir le permis de travail.

C'est quoi comme travail que tu recherches?

 

Puis après 1 an de travail , là tu peux faire une demande pour avoir ta résidence permanente ( ce qui va prendre au moins 1 an), puis une fois la RP, il faut l'être pendant 4 ans pour pouvoir faire une demande de citoyenneté canadienne. Donc en tout, tu vas pas avoir la nationalité avant un bon 5-6 ans.

Ton frère t'a pas dit tout ça? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Guillaumesere a dit :

le canada ne t'appartien pas 

même chose pour toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, Automne said:

wow, deux ans avec un permis de travail et tu peux avoir la nationalité canadienne? tu es allé voir le site du gouvernement des bisounours?

 

Tu peux venir en touriste ici, essayer de trouver un employeur sauf que tu ne pourra jamais travailler tout de suite. Il faut que l'emploi soit en pénurie, que l'employeur prouve qu'il trouve personne ici et tout ça prend quelques mois. 

Ensuite si tout est ok, faut faire une demande de modification de séjour comme travailleur. ça prend du temps..Donc quelques mois pour les démarches de l'employeur, quelques mois pour la modification de séjour.. 

Si l'emploi n'est pas en pénurie, alors tu pourras jamais travailler ici et obtenir le permis de travail.

C'est quoi comme travail que tu recherches?

 

Puis après 1 an de travail , là tu peux faire une demande pour avoir ta résidence permanente ( ce qui va prendre au moins 1 an), puis une fois la RP, il faut l'être pendant 4 ans pour pouvoir faire une demande de citoyenneté canadienne. Donc en tout, tu vas pas avoir la nationalité avant un bon 5-6 ans.

Ton frère t'a pas dit tout ça? 

Plus explicite que il n y a pas je pense...c'est claire que la personne se fait une idee fausse de l'immigration des francais au Canada...il fuit les immigres illegaux qui d'apres lui deferlent sur l'Europe pour essayer de le devenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement