Aller au contenu

Élections Françaises, quels sont vos pronostics ? Avez-vous un plan B ?


Laurent

Messages recommandés

GTY-macron-le-pen-jt-170423_12x5_1600.jpg

Dans quelques  jours le sort de la France sera scellé, alors quelqu'en soit l'issue il vaut mieux s'y préparer. Quels sont vos pronostics, croyez-vous que le Front National a une chance, et que penser de Macron ? 

Est-ce que cette situation nécessite un plan B pour vous sortir de cette impasse ? Parlant de plan B, est-ce qu'une expatriation pourrait répondre à cet impératif ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, seraphin a dit :

Le plan B : retour au Québec ! :D

Non, reste, la France a tellement besoin de toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 4 heures, Laurent a dit :

GTY-macron-le-pen-jt-170423_12x5_1600.jpg

Dans quelques  jours le sort de la France sera scellé, alors quelqu'en soit l'issue il vaut mieux s'y préparer. Quels sont vos pronostics, croyez-vous que le Front National a une chance, et que penser de Macron ? 

Est-ce que cette situation nécessite un plan B pour vous sortir de cette impasse ? Parlant de plan B, est-ce qu'une expatriation pourrait répondre à cet impératif ?

 

Le FN a besoin d'une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bil_northolt a dit :

Le FN a besoin d'une chance.

L'Allemagne a déjà essayer ça avec Hitler, pas sûr qu'ils aient tant apprécié ça au final :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Laurent a dit :

L'Allemagne a déjà essayer ça avec Hitler, pas sûr qu'ils aient tant apprécié ça au final :)

Au méchant... pourtant à lire les partisans du FN sur le forum, le FN n'a absolument rien contre les étrangers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Laurent a dit :

L'Allemagne a déjà essayer ça avec Hitler, pas sûr qu'ils aient tant apprécié ça au final :)

Les Admin sont-ils dispensés de faire du prosélytisme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Laurent a dit :

Non, reste, la France a tellement besoin de toi!

Le ‎03‎/‎02‎/‎2017 à 16:33, Laurent a dit :

reviens @seraphin, le QC a besoin de toi :)

Tu te contredis ? Espèce de politicien :P

:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, seraphin a dit :

Tu te contredis ? Espèce de politicien :P

:fou4:

Je suis démasqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Laurent a dit :

Je suis démasqué.

Tu auras beau de protégé sous ton immunité d'administrateurs, tu seras jugé ! :trump-colere:«-il est pas même celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Gignon a finie par appelé un chat un chat et je le remercie énormément d'avoir eu le courage de décrit en une phrase la situation actuelle et le risque au quel nous faisons face en cas d’élection de Lepen et de son parti fachiste. 

Merci Laurent, vous remontez énormément dans mon estime. 

 

Pour répondre à la question, le plan B, si Lepen est élu, je repars au Canada (pas au Quebec mais au ROC). 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Pascalhebert a dit :

 

 

je repars au Canada (pas au Quebec mais au ROC). 

 

 

 

 

Ouffff.....:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pascalhebert a dit :

Laurent Gignon a finie par appelé un chat un chat et je le remercie énormément d'avoir eu le courage de décrit en une phrase la situation actuelle et le risque au quel nous faisons face en cas d’élection de Lepen et de son parti fachiste. 

Merci Laurent, vous remontez énormément dans mon estime. 

 

Pour répondre à la question, le plan B, si Lepen est élu, je repars au Canada (pas au Quebec mais au ROC). 

 

 

 

J'ai toujours un peu de misère avec ceux qui se disent la victime des médias, des journalistes, des noirs, des jaunes, des bleus, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 2 heures, juetben a dit :

Au méchant... pourtant à lire les partisans du FN sur le forum, le FN n'a absolument rien contre les étrangers...

Le FN n'as rien contre les immigrants européens. comme toute partie, il a besoin d'une chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bil_northolt a dit :

Le FN n'as rien contre les immigrants européens. comme toute partie, il a besoin d'une chance. 

Il n'y a pas que les européens dans la vie... d'ailleurs sont ils des immigrants vu la libre circulation dans shengen

 

Pourquoi tu trouves normal de vouloir limiter les droits des étrangers légalement en france en coupant les services et aides?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pense surtout que 40% pour le FN = échec pour Macron le soi-disant sauveur de la République. Chichi avait au moins eu le mérite de faire bien mieux que ça. Ça veut clairement dire que les gens ne veulent ni l'un ni l'autre...et on sait ce que ça donne un Président par défaut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le FN ne ressemble en rien au NSDAP, voyons. Voilà exactement ce qu'on reproche aux médias: exagérer, mal informer, prendre parti, etc. 

 

J'espère que MLP passera, car au moins elle peut surprendre, comme Trump, tandis que Macron, le prolongement de Hollande, sera nul, on le sait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement