Aller au contenu

Élections françaises - Résultats du premier tour au Canada


UBRANE

Messages recommandés

  • Habitués

Je ne sais pas si l'info a déjà été postée ici, mais voici les résultats officiels du Premier tour de l'élection présidentielle par villes au Canada :

http://www.consulfrance-toronto.org/spip.php?article4169

 

Bonne lecture ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne devrais peut être pas me prononcer, mais j'ai aussi remarqué qu'il y a un certain nombre d'immigrés qui n'ont pas bien réussi leur intégration au Canada, spécialement ceux du Québec :D vous voyez certainement de quoi je parle ;) c'est pas négligeable mais ils représentent quand même un faible taux en les comparant avec ceux qui ont voté Macron et Mélenchon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, los-suenos a dit :

je ne devrais peut être pas me prononcer, mais j'ai aussi remarqué qu'il y a un certain nombre d'immigrés qui n'ont pas bien réussi leur intégration au Canada, spécialement ceux du Québec :D vous voyez certainement de quoi je parle ;) c'est pas négligeable mais ils représentent quand même un faible taux en les comparant avec ceux qui ont voté Macron et Mélenchon 

mais... :fou4: tu as déserté notre fil pour venir ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, idaghmasen a dit :

mais... :fou4: tu as déserté notre fil pour venir ici :D

Mdrrrr, c'est au dessus de mes forces,  il ya eu des chiffres, je les reniflent de loin :D et ohhh que non, le fil c'est comme un pays d'origine, on finit toujours par y retourner (même dans un cercueil), d'ailleurs j'y retourne illico Macias hhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne devrais peut être pas me prononcer, mais j'ai aussi remarqué qu'il y a un certain nombre d'immigrés qui n'ont pas bien réussi leur intégration au Canada, spécialement ceux du Québec [emoji3] vous voyez certainement de quoi je parle [emoji6] c'est pas négligeable mais ils représentent quand même un faible taux en les comparant avec ceux qui ont voté Macron et Mélenchon 

Triste constat en effet pour les résultats.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement