Aller au contenu

PARAINNAGE INTERIEUR 2017


mayara

Messages recommandés

  • Habitués

Felicitations Sophie, c’est quoi on t’as demandé sur l’entrevue?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Aucune entrevue, questions simples de confirmation, date d’entrée au [emoji1063], si on a des problèmes avec la justice c tt. Après ça on a signé le papier de confirmation et nous on dit félicitation vs êtes resident permanent (durée d’attente entre l’arrivée et sortie du bureau 39 min ( moins de 10 min avec l’agent, le temps d’imprimer la confirmation et de vérifier les informations )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucune entrevue, questions simples de confirmation, date d’entrée au [emoji1063], si on a des problèmes avec la justice c tt. Après ça on a signé le papier de confirmation et nous on dit félicitation vs êtes resident permanent (durée d’attente entre l’arrivée et sortie du bureau 39 min ( moins de 10 min avec l’agent, le temps d’imprimer la confirmation et de vérifier les informations )

Correction 30 min au lieu de 39***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On viens en fin de recevoir la lettre Inland Landing Letter !!! mon dieu enfin !!! 

Felicitations mayara , je suis content pour toi, ça été longue pour toi mais comme tu étais courageuse voici le les résultats de tes patiences félicitations encore


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Pour les interressés, voici le forum pour ceux ayant fait leur demande de parrainage intérieur en 2018 créé par elomam :

 

Bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le status sur le compte en ligne à changé à “décision prise” samedi. Par contre, aucune correspondance a été reçu encore. Savez vous le délais habituel? Merci [emoji4] 

Bonjour Christina, faut que tu IRCC pour savoir qu’est-ce qui se passe


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, le status sur le compte en ligne à changé à “décision prise” samedi. Par contre, aucune correspondance a été reçu encore. Savez vous le délais habituel? Merci [emoji4] 

Salut ChristinaA, statistiquement ça prend entre 2 à 8 jours ouvrables, faut pas s’inquiéter:) je c que c’est stressant , même si tu les appelles ils vont rien dire, car ils vont te dire que l’agent qui travaille sur votre dossier va vous envoyer un courriel ;). Il faut juste être patiente!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Sophie00 said:


Salut ChristinaA, statistiquement ça prend entre 2 à 8 jours ouvrables, faut pas s’inquiéter:) je c que c’est stressant , même si tu les appelles ils vont rien dire, car ils vont te dire que l’agent qui travaille sur votre dossier va vous envoyer un courriel ;). Il faut juste être patiente!

 

Okay c’est rassurant. Et une fois cette lettre reçue, seulement quelques jours plus tard tu as reçu ta convocation? Je sais qu’on peut pas simplement se fier sur les autres mais au moins ça donne une petite idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-06 à 18:06, Sophie00 a dit :

 


Merci@brahim2
Demande reçue le 04 octobre 2017
Début de traitement en Décembre 2017
Les instructions de la VM ont été envoyé le 26 Avril 2018
VM faite en mai 2018
Lettre de recevabilité le 06 septembre 2018

 

 Moi demande soumis 27 juillet 17

Debut traitement 24 septembre 17

VM faite en mars 2018

Lettre de recevabilite +

Lettre service a larivee 20 juillet 2018 

Toujour pas recu la convic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi demande soumis 27 juillet 17

Debut traitement 24 septembre 17

VM faite en mars 2018

Lettre de recevabilite +

Lettre service a larivee 20 juillet 2018 

Toujour pas recu la convic ?

Quelq'un connait t'il les delais de traitement entre la recevabilite et la convoc? Ca fait deja 3 mois pour moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les gens ayant déposé leur demande en octobre / novembre, avez vous reçu des nouvelles récemment? 

 

Notre demande en ligne indique « décision prise » depuis fin septembre, mais nous n’avons eu aucune communication de la part de l’immigration depuis la VM.

 

Le un an de délai arrive très bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais pour la réception de la carte de RP, c’est bien un délai de 8 semaines après avoir reçu le confirmation de RP (jour pour jour).

 

Bonne chance à tous ceux qui attendent ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-20 à 14:28, ChristinaA a dit :

Les gens ayant déposé leur demande en octobre / novembre, avez vous reçu des nouvelles récemment? 

 

Notre demande en ligne indique « décision prise » depuis fin septembre, mais nous n’avons eu aucune communication de la part de l’immigration depuis la VM.

 

Le un an de délai arrive très bientôt...

appelle cic

desfois ils oublient d'envoyer le courriel pour aller récupérer le visa du bureau de Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, shiraz said:

appelle cic

desfois ils oublient d'envoyer le courriel pour aller récupérer le visa du bureau de Montréal

Ca doit faire au moins 10X en 2 semaines que j’essaie d’appeler et ça fini toujours par couper parce qu’il a trop de gens qui appellent... je continue à essayer mais je perds espoir à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement