Aller au contenu

PARAINNAGE INTERIEUR 2017


mayara

Messages recommandés

On 8/14/2018 at 3:58 PM, JessFre said:

Bonjour à tous.. Après 11mois je viena de recevoir la lettre que dis comme quoi la demande est recevable... Finalment!!

Félicitations as-tu eu ta convocation d’entrevue? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ayant envoyé votre demande en octobre / novembre, vous en êtes où? 
 
Mon conjoint a fait la VM le 11 mai. Selon les stats on devrait avoir des nouvelles quand?
 
30AA7B62-77AC-43F4-AC60-7531497C700C.thumb.png.86c457cecabaa5bdf1578a5f5bd464aa.png

Bonjour Christina, on a presque la même date, VM fait le 9 avril et toujours rien, on essaye d’être patient , j’espère qu’ils vont respecter les délais


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, brahim2 said:


Bonjour Christina, on a presque la même date, VM fait le 9 avril et toujours rien, on essaye d’être patient , j’espère qu’ils vont respecter les délais


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

J’essaie de voir avec les gens des semaines avant moi pour me donner une idée... as tu une idée? On essaie d’être patient aussi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
J’essaie de voir avec les gens des semaines avant moi pour me donner une idée... as tu une idée? On essaie d’être patient aussi [emoji6] 

Aucune idée mais j’espère qu’on aura des nouvelles d’ici fin septembre, puff c’est stressant


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les gens ayant envoyé votre demande en octobre / novembre, vous en êtes où? 
 
Mon conjoint a fait la VM le 11 mai. Selon les stats on devrait avoir des nouvelles quand?
 
30AA7B62-77AC-43F4-AC60-7531497C700C.thumb.png.86c457cecabaa5bdf1578a5f5bd464aa.png

On ils ont reçu notre demande le 4 octobre, la VM en avril, On attend toujours :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Sophie00 said:


On ils ont reçu notre demande le 4 octobre, la VM en avril, On attend toujours :)

Tu me tiendras au courant je vais me fier à tes dates pour me donner une idée, nous sommes à un mois de différence :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voici où j'en suis dans mes démarches pour le parrainage à l'interieur du Canada mais hors Québec donc pas de CSQ.

- 26/10/17 Demande de parrainage reçu à Mississauga+ permis de travail ouvert + paiement (1040$ RP) et (100$ pour le permis de travail)

- 27/12/17 accusé de réception et demande de liaison de demande à mon compte en ligne

- 02/18: renvoi du permis de travail par IRCC pour paiement insuffisant accompagné d'instructions. Bref si je souhaitait poursuivre cette demande payer 250$ et l'envoyer à vegreville chose faite le lendemain.

- 28/04/18: Réception du permis de travail

- 02/05/2018: demande de visite médicale chose faite dans la même semaine

- Commença alors la longue attente de vérification des antécédents jusqu'à ce que le 23/08/18 une agente de IRCC m'appelle au téléphone en me demandant des preuves de cohabitation supplémentaires et si possible de le lui envoyer par mail et qu'elle en avait besoin pour prendre une décision. Entre temps elle fit une mise à jour dans l'Etat de ma demande en joignant un courriel. Je lui envoie donc le même jour les documents demandés.

27/08/18 : Lettre d'acceptation du parrainage

30/08/18: en consultant mon compte en ligne sur ecas je vois décision prise par contre jusqu'à présent dans l'état de ma demande en ligne c'est toujours affiché nous vérifions vos antécédents et examen d'admissibilité bref ne pas trop se fier à ce qu'on voit dans mycic

31/08/18: Réception de deux courriels

L'un m'annonçant que mon dossier était bouclé et que notre Cic local allait me contacter pour finaliser les démarches et l'autre venant du cic local pour m'informer d'entrevue le 20/09/18 tout en apportant mon passeport, 2 photos et mon reçu de paiement pour prouver le paiement FDRP.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai vu qu'ils ont commence a traiter ceux ayant deposer la demande en Octobre, Alors Novembre et Decembre votre tour ne tardera pas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, elomam said:

J'ai vu qu'ils ont commence a traiter ceux ayant deposer la demande en Octobre, Alors Novembre et Decembre votre tour ne tardera pas... :)

 

Ils ont commencé à traiter ou à terminer le traitement des dossiers? Et d’envoyer les avis de fin de traitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 9/1/2018 at 1:10 PM, ChristinaA said:

 

Ils ont commencé à traiter ou à terminer le traitement des dossiers? Et d’envoyer les avis de fin de traitement?

En fait finliser le traitement, sur d'autres forums j'ai vu des decisions prises pour bcp de monde du mois d'Octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En fait finliser le traitement, sur d'autres forums j'ai vu des decisions prises pour bcp de monde du mois d'Octobre

Oui mais est ce des parrainages intérieurs ou extérieurs? Ce n’est pas les mêmes délais !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 hours ago, caligero said:

avez vous demander un permis de travail ?

Pour mon epouse, je ne l'avais pas demande avec la demande initiale, je l'ai fait online vers fin Mai et on l'a recu apres 5 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Sophie00 said:


Oui mais est ce des parrainages intérieurs ou extérieurs? Ce n’est pas les mêmes délais !

Non je parle bien des parrainages interieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à  tous

je voulais savoir quels sont les droits du conjoint en ayant le permis de travail ouvert en attendant d'avoir la rpl avec le parrainnage ?

merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2018‎-‎09‎-‎03 à 14:14, zolita a dit :

bonjour à  tous

je voulais savoir quels sont les droits du conjoint en ayant le permis de travail ouvert en attendant d'avoir la rpl avec le parrainnage ?

merciii

travail à titre permanant il ouvre droit à la RAMQ si il est au Québec. rien d'autres a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2018‎-‎09‎-‎03 à 12:52, elomam a dit :

Pour mon epouse, je ne l'avais pas demande avec la demande initiale, je l'ai fait online vers fin Mai et on l'a recu apres 5 semaines

bien moi je l'ai reçu après 5 mois malgré l'envoi avec la demande de parrainage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 hours ago, caligero said:

bien moi je l'ai reçu après 5 mois malgré l'envoi avec la demande de parrainage. 

Oui car il faut avoir passe l'etape de la reception du CSQ, si on le calcule a partir de la date d'envoi de la demane du parrainage a la reception du OWP (debut fevrier a mi Juillet) ca fait aussi 5 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement