Aller au contenu

PARAINNAGE INTERIEUR 2017


mayara

Messages recommandés

3 hours ago, MontrealAlger said:

 

Bonjour, 

 

Ou avez-vous pris ces informations? Que le statut impact le temps de traitement? 

Merci! 

Chaque 2 semaine j’appelle, deux agents m’on dit que c’est à cause que le parrainé était en statut implicite (moin de 90 jours après l’expiration de statut) le permis de travail ne peut être accordé qu’après la finalisation de dossier ce qui retarde le traitement.. honnêtement j’etai Pas vraiment convaincu mais c’est ce que j’ Appris ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2018‎-‎06‎-‎21 à 00:38, Simou1982 a dit :

bonjour tout le monde,

je suis dans une situation  un peu complexe, je fait un parrainage intérieur de ma conjointe, dossier déposé en septembre 2017, deux mois plus tard j apprend que ma femme est enceinte (très bonne nouvelle) mais un peu STRESSÉ  a cause qu' 'elle n a pas de RAMQ ,elle a passe sa visite médicale en mai 2018,il manque juste la radiographie des poumons qu' on a reporte après l accouchement ,nous sommes toujours a l attente de l approbation de principe .y a t-il quelqu'un peut m éclaircir a ce qui m attend. Avons nous des chances de recevoir l approbation de principe malgré que la visite médicale n a pas été complète .il reste 1 mois et demi pour l accouchement.

merci de votre réponse

1 es que tu a demander un permis de travail.

car avec un permis de travail + csq+ emploi à temps plein, elle aura droit a la RAMQ.

en plus pas besoin d'attendre le délais de carence pour le suivi d'une grossesse et l'accouchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/21/2018 at 11:51 AM, mayara said:

 

notre statut tait légal mon mari a un visa de 5 ans j'ai appelé le député il disent encore en train de faire des versifications on me conseille d’écrire au ministre ce que je viens de faire c'est vraiment injuste comme traitement !! vraiment injuste 

Est ce que t’as eu des nouvelles en écrivant aux ministre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai inclus avec ma demande de parrainage  un permis de travail ouvert ,j ai eu un délai faute que je n es pas acquitte le bon montant 100$ au lieu de 250$. c est tu a cause de ca que ca pris tout ce temps la ???

Modifié par Simou1982
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-22 à 16:41, caligero a dit :

1 es que tu a demander un permis de travail.

car avec un permis de travail + csq+ emploi à temps plein, elle aura droit a la RAMQ.

en plus pas besoin d'attendre le délais de carence pour le suivi d'une grossesse et l'accouchement

 

j ai inclus avec ma demande de parrainage  un permis de travail ouvert ,j ai eu un délai faute que je n es pas acquitte le bon montant 100$ au lieu de 250$. c est tu a cause de ca que ca pris tout ce temps la ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Simou1982 a dit :

 

j ai inclus avec ma demande de parrainage  un permis de travail ouvert ,j ai eu un délai faute que je n es pas acquitte le bon montant 100$ au lieu de 250$. c est tu a cause de ca que ca pris tout ce temps la ???

ohh dommage, donc elle n'a pas encore son permis de travail, es que ils vous en retourner la demande du permis?.

pour l'accouchement il faut éviter le Québec,  si tu as une adresse a Toronto j'ai une solution pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
notre statut tait légal mon mari a un visa de 5 ans j'ai appelé le député il disent encore en train de faire des versifications on me conseille d’écrire au ministre ce que je viens de faire c'est vraiment injuste comme traitement !! vraiment injuste 
Je suis tellement désolé d'apprendre ces délais interminables pour vous.
Je pense à vous, courage, ça va finir par aboutir!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-25 à 22:01, caligero a dit :

ohh dommage, donc elle n'a pas encore son permis de travail, es que ils vous en retourner la demande du permis?.

pour l'accouchement il faut éviter le Québec,  si tu as une adresse a Toronto j'ai une solution pour toi.

oui je pourrais en avoir

je suis ouvert a toute les possibilités 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Simou1982 a dit :

oui je pourrais en avoir

je suis ouvert a toute les possibilités 

a Scarborough tu contact Rouge valley midwife, ils sont très accueillant, les consultation c'est gratuit, l'accouchement à la maison c'est gratuit, à  l'hôpital 1800 par jour pour non résident . 1260 pour résident sans assurance.

pour le bébé ce n'est pas comme le Québec. il est couvert.

bon courage. tu peux d'ores et déjà consulter leur site.

Nb . je suis passer par la. et hamdoulah .

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-24 à 22:26, Anouer a dit :

Est ce que t’as eu des nouvelles en écrivant aux ministre ? 

non rien encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-25 à 22:48, happysmilyso a dit :

Je suis tellement désolé d'apprendre ces délais interminables pour vous.
Je pense à vous, courage, ça va finir par aboutir!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-21 à 00:38, Simou1982 a dit :

bonjour tout le monde,

je suis dans une situation  un peu complexe, je fait un parrainage intérieur de ma conjointe, dossier déposé en septembre 2017, deux mois plus tard j apprend que ma femme est enceinte (très bonne nouvelle) mais un peu STRESSÉ  a cause qu' 'elle n a pas de RAMQ ,elle a passe sa visite médicale en mai 2018,il manque juste la radiographie des poumons qu' on a reporte après l accouchement ,nous sommes toujours a l attente de l approbation de principe .y a t-il quelqu'un peut m éclaircir a ce qui m attend. Avons nous des chances de recevoir l approbation de principe malgré que la visite médicale n a pas été complète .il reste 1 mois et demi pour l accouchement.

merci de votre réponse

a la radio il y avait une étudiante dont le statut a expire et qui était enceinte on lui a conseille un organisme qui s'appelle la maison Bleu elle peut avoir un suivi et accouchement gratuit 

 

http://www.maisonbleue.info/fr/nos-services

 

 

Modifié par mayara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mayara a dit :

a la radio il y avait une étudiante dont le statut a expire et qui était enceinte on lui a conseille un organisme qui s'appelle la maison Bleu elle peut avoir un suivi et accouchement gratuit 

 

http://www.maisonbleue.info/fr/nos-services

 

 

il font rien, rien du tout, j'ai consulter toutes les organisations. en plus ma femme était résidente permanente,   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, caligero a dit :

il font rien, rien du tout, j'ai consulter toutes les organisations. en plus ma femme était résidente permanente,   

as tu essaye celui ci a la radio il y avait des filles qui sont allé les voire et ils ont eu le suivi et l'accouchement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement des bonnes nouvelles !! Enfin on a reçu un e-mail disant que le permis de travail est approuvé et vendra être reçu par la poste. 15 min après, juste 15 minutes! Un autre email disant que voutre demande est recevable et en MÊME temps un aure email confirmation de satisfaction d’exigEnce fédérale pour parrainer!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Anouer a dit :

Finalement des bonnes nouvelles !! Enfin on a reçu un e-mail disant que le permis de travail est approuvé et vendra être reçu par la poste. 15 min après, juste 15 minutes! Un autre email disant que voutre demande est recevable et en MÊME temps un aure email confirmation de satisfaction d’exigEnce fédérale pour parrainer!! 

Felicitatios !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Anouer a dit :

Finalement des bonnes nouvelles !! Enfin on a reçu un e-mail disant que le permis de travail est approuvé et vendra être reçu par la poste. 15 min après, juste 15 minutes! Un autre email disant que voutre demande est recevable et en MÊME temps un aure email confirmation de satisfaction d’exigEnce fédérale pour parrainer!! 

 

Mabrouk, félicitations! 
Aviez-vous eu a contacter votre député finalement? Ou ajouter une pression quelconque? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, mayara said:

Felicitatios !!

 

5 minutes ago, mayara said:

Felicitatios !!

Merci Mayara, je te souhaite le meilleur aussi. C’est vraie qu’on est content mais toujour on a hâte aussi de finaliser ce marathon aussitôt que possible! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, MontrealAlger said:

 

Mabrouk, félicitations! 
Aviez-vous eu a contacter votre député finalement? Ou ajouter une pression quelconque? 

Non pas vraiment, juste j’ai appelé deux fois à partir du 22 juin (la date où le dossier était reçu) 

ybarek fik ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Anouer a dit :

 

Merci Mayara, je te souhaite le meilleur aussi. C’est vraie qu’on est content mais toujour on a hâte aussi de finaliser ce marathon aussitôt que possible! 

je suis contente pour vous !! bonne continuation dans la vie ! oui un marathon et du stress je ne sais pas si le retard vient du fait que mon mari a visité plusieurs pays dans les 10 dernières années ou parce qu'on a des enfants aussi dans le dossier mais bon inshallah tous ça finira bientôt !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement