Aller au contenu

PARAINNAGE INTERIEUR 2017


mayara

Messages recommandés

Bonsoir à tous svp besoin d vos conseillés et de vos expériences.
Je devais transférer les antécédents depuis le 10 janvier 2018 ce que je pensais avoir fait. Quand l'attente était tellement longue le 29 Mai je vais sur mon compte je constate que j'avais pas transmis le bon document alors j'ai repris et j'ai renvoyé BVdakar. Comment savoir s'ils ont reçu et quel sont les conséquences svp note que j'ai pris 5 mois de retard sur la date qui était sur la lettre de demande des antécédents.
J'ai déjà tt fait visité médical, j'ai déjà reçu le CSQ. Je n'attendais plus que le document pour l'envoi des passeports
Merci

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Bordeur said:

Bonjour 

Quelqun a til eu à donner ses empreintes digital lors du processus de parrainage intérieur ? ??

 

Bonjour bordeur,

oui, mon épouse les a données au début de processus. Normalement, ils envoient une lettre pour les demander avec l’Annexe A et le CSQ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/12/2018 at 7:26 PM, SIMPAT said:

Bonsoir à tous svp besoin d vos conseillés et de vos expériences.
Je devais transférer les antécédents depuis le 10 janvier 2018 ce que je pensais avoir fait. Quand l'attente était tellement longue le 29 Mai je vais sur mon compte je constate que j'avais pas transmis le bon document alors j'ai repris et j'ai renvoyé BVdakar. Comment savoir s'ils ont reçu et quel sont les conséquences svp note que j'ai pris 5 mois de retard sur la date qui était sur la lettre de demande des antécédents.
J'ai déjà tt fait visité médical, j'ai déjà reçu le CSQ. Je n'attendais plus que le document pour l'envoi des passeports
Merci

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, 

Moi je les appellerai et j’écrirai une lettre explicatif. 

J’ai lu sur le site que si cela arrive, ils vont mettre la mention “en retard” juste à côté la où tu uploade tes documents, ils continuent l’évaluation de la demande sans ces documents. Je pense il faut les appelés et expliquer la situation. Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/10/2018 at 9:36 PM, mayara said:

j'ai contacté mon député je n'ai pas d'avocat 

Merci Mayara, 

excuse moi pour ces questions mais je veux savoir si il y a des conditions pour contacter son député, genre: situation complexe, cas humanitaire, .. ou c’est vraiment c’est droit accordé à tout le monde. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2018‎-‎06‎-‎14 à 10:33, Anouer a dit :

Merci Mayara, 

excuse moi pour ces questions mais je veux savoir si il y a des conditions pour contacter son député, genre: situation complexe, cas humanitaire, .. ou c’est vraiment c’est droit accordé à tout le monde. Merci. 

si les délais dépassent la moyenne qui est actuellement 12 mois, bien sur pour les dossier sans problèmes, et simples 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

J'aimerais savoir la demande de parrainage des parents et grands parents c'est toujours ouvert et qu'on peut faire une demande pour nos parents ?

Merci de me repondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/15/2018 at 5:40 PM, Tilap said:

Bonjour 

J'aimerais savoir la demande de parrainage des parents et grands parents c'est toujours ouvert et qu'on peut faire une demande pour nos parents ?

Merci de me repondre 

Oui le programme de parrainage parents et grand parents est tiujours ouvert MAIS sous forme de loterie. Tu présente un demande d’intérêt puis ta demande sera  sélectionné aléatoirement dans la loterie ou pas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/15/2018 at 3:14 PM, caligero said:

si les délais dépassent la moyenne qui est actuellement 12 mois, bien sur pour les dossier sans problèmes, et simples 

Merci Caligero, 

et si je comprends bien, c’est le député de mon arrondissement que je dois le contacter non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/15/2018 at 10:00 AM, Alex2017 said:

Après combien des jours vous avez eu lresultat de visite médicale svp ?

Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 la visite du médecin est envoyée instantanément via le système e-medical, les analise suivront dans un délai d’une semaine puis normalement tu devrais voir le résultat sur ton profil après 2 à 3 semaine après la date de la visite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Anouer a dit :

Oui le programme de parrainage parents et grand parents est tiujours ouvert MAIS sous forme de loterie. Tu présente un demande d’intérêt puis ta demande sera  sélectionné aléatoirement dans la loterie ou pas. 

 

Demande d'interet en quoi ?

Pouvez vous m'eclairer un peu sur le sujet 

Es qu'on devrais faire une lettre pour montrer notre interet pour nos parents?

Es ce que ca prends du temps pour avoir une reponse?

Es ce qu'on peut avoir un refus? c quoi les critaires svp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour la demande de super visa des parents 

On m''a dit que je devrais avoir une lettre d'approbation pour la personne qui s'en vient au canada.

Avez vous un modele svp?

Jaimerais savoir aussi si moi aussi je devrais faire une lettre pour mon pere pour appuyer sa lettre d'approbation ?

 Merci de me repondre bonne journee 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Tilap said:

Demande d'interet en quoi ?

Pouvez vous m'eclairer un peu sur le sujet 

Es qu'on devrais faire une lettre pour montrer notre interet pour nos parents?

Es ce que ca prends du temps pour avoir une reponse?

Es ce qu'on peut avoir un refus? c quoi les critaires svp ?

 

Tout est expliqué ici: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/parrainer-parents-grands-parents.html

si tu as plus de questions, SVP lance un autre forum ou vérifie si il y a un existant. Ici c’est pour des question parrainage interieur 2017. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-10 à 22:58, mzelleyael1 a dit :

bonjour Rita. 

je n ai pas encore eu la chance de terminer le processus (seulement la lettre d acceptation de principe).

j ai des amis qui l ont leur residence et ca a pris 8 semaines en tout.

 

je pense que c est la norme.

 

bonne journee

Merci de m avoir répondu.

Quelqu'un a déjà reçu la carte svp? Combien cela vous appris entre l'entrevu et la réception de la carte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-17 à 02:00, Anouer a dit :

Oui le programme de parrainage parents et grand parents est tiujours ouvert MAIS sous forme de loterie. Tu présente un demande d’intérêt puis ta demande sera  sélectionné aléatoirement dans la loterie ou pas. 

 

Pour faire une demande de super visa 

Pour un parent retraire 

Es ce que le parent devrais avoir une lettre pour dire le but du voyage et prouver qu'il ne va pas rester vu qu'il a eu 2 refus (parrainage,et visa visiteur).

Et aussi une lettre d'hebergement par sa fille qui l'invite au canada. En disant que c'est elle qui va lui prendre en charge pendant son sejour?

Es ce que vous avez un modele de lettre d'approbation 

Et une lettre d'invitation pour le super visa juste pour avoir une idee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2018‎-‎06‎-‎17 à 02:02, Anouer a dit :

Merci Caligero, 

et si je comprends bien, c’est le député de mon arrondissement que je dois le contacter non ? 

oui, sur le net tu trouvera son adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, caligero said:

oui, sur le net tu trouvera son adresse

Merci Caligero, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!
Voici donc notre dernière mise à jour!
Nous avons reçu la carte de résident permanent de mon conjoint hier [emoji41].
L'entrevue ayant été faite le 25 avril, ça a réellement prit 8 semaines (moins 2 jours).

Tout est enfin terminé!
Je vous souhaite la même le plus rapidement possible!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement