Aller au contenu

PARAINNAGE INTERIEUR 2017


mayara

Messages recommandés

Il y a 9 heures, rita18 a dit :

donc pensez vous que c pas le bon courriel!!!! :(

Non, ne vous inquiétez pas ma lettre dit le meme, avec les mêmes mots. Vous avez le bon courriel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-10 à 22:39, caligero a dit :

bonjour tu trouvera une trace dans ton relevé de carte de crédit. prends le avec toi et explique.

 

Oui, c'est bien merci ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est il nécessaire que le parrain soit avec la personne parrainée le jour de ce rendez vous?

Oui, absolument.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo Allo tout le monde!
Je viens de recevoir ce courriel , dont le début : 

Nous avons le plaisir de vous informer que la procédure pour votre demande de résidence permanente au Canada sera finalisée à votre prochaine entrevue qui aura lieu le :

 

18 mai entre 13h30 et 15h00...........

C'est pas une lettre attachée que je l'ai reçu, c'est un courriel écrit direct, dite moi si c'est bien ça et c pas arnaque [emoji3] 

Vous avez reçu un courriel ou une lettre , svp?


C'est exactement le courriel que nous avions reçu. Aucune arnaque! Félicitations!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/5/2018 à 16:32, yannick2b a dit :

et aujourd'hui on a reçu la lettre pour la convocation ça sera le 14 mai 2018

 

as tu des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 15 mn c’était fait . ( on a attendu 40 mn sur place avant d'etre reçu). l'agent m'a demandé si je souhaité toujours parrainé. Et il a précisé que cela prendrait 8 semaines pour l'emission de carte de RP en attendant on peut pas voyager par avion bateau train en dehors du canada par contre on peut aller aux etats unis par voie terrestre avec notre voiture ( pas de voiture de locations ni bus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, yannick2b a dit :

en 15 mn c’était fait . ( on a attendu 40 mn sur place avant d'etre reçu). l'agent m'a demandé si je souhaité toujours parrainé. Et il a précisé que cela prendrait 8 semaines pour l'emission de carte de RP en attendant on peut pas voyager par avion bateau train en dehors du canada par contre on peut aller aux etats unis par voie terrestre avec notre voiture ( pas de voiture de locations ni bus)

excellent!!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 13 heures, yannick2b a dit :

en 15 mn c’était fait . ( on a attendu 40 mn sur place avant d'etre reçu). l'agent m'a demandé si je souhaité toujours parrainé. Et il a précisé que cela prendrait 8 semaines pour l'emission de carte de RP en attendant on peut pas voyager par avion bateau train en dehors du canada par contre on peut aller aux etats unis par voie terrestre avec notre voiture ( pas de voiture de locations ni bus)

Félicitation ! 
Je suis surprise qu'on ne puisse pas bouger du Canada durant l'attente de la carte.  Avais-tu un visa durant la procédure ? ou tu étais en statut implicite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2018 à 19:54, happysmilyso a dit :

Que c'est gentil de prendre des nouvelles!
Alors oui, mon conjoint est officiellement résident permanent depuis mercredi dernier emoji41.png
Nous ne pouvons prévoir de voyage avant qu'il ne reçoive sa carte, mais ils nous on remis un document en l'attendant pour aller régler le numéro d'assurance social et là RAMQ.
Nous devrions la recevoir dans environ 8 semaines...
C'est fachant parce que nous aurions aimé être avec sa famille pour le 16 juin, mais ne pouvons rien réserver tant que nous ne sommes sûrs d'avoir la carte pour revenir...
Donc, oui, les heures données dans notre lettre était une plage horaire. Nous sommes arrivés à 9:15 et sortions à 9:30! emoji41.png
Finis les allers-retours à Montréal!
Honnêtement, je ne sais pas comment vous pouvez vivre entouré d'autant de gens et... de voitures!!
Vive ma campagne! ?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitation ! 

Il vous ont dit pourquoi il ne peut pas voyager? 
Aviez vous un visa temporaire durant la procédure ou un statut implicite?
Pourrait-il pas revenir avec une AVE ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, AlexFvr a dit :

 

Félicitation ! 
Je suis surprise qu'on ne puisse pas bouger du Canada durant l'attente de la carte.  Avais-tu un visa durant la procédure ? ou tu étais en statut implicite ? 

Statut implicite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2018 à 20:56, happysmilyso a dit :

C'est clairement expliqué à la remise de la résidence.
Maintenant qu'il est résident permanent, s'il quitte le pays, il devra présenter sa carte. C'est écrit en gros sur le document papier qu'ils nous ont donné.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si je comprends bien le doucments n'ai pas un papier pour repasser la douane, mais si tu as ton visa temporaire ?

 

Désolé je viens de remarquer que toute mes questions sont à toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AlexFvr a dit :

Si je comprends bien le doucments n'ai pas un papier pour repasser la douane, mais si tu as ton visa temporaire ?

 

Désolé je viens de remarquer que toute mes questions sont à toi ^^

 

J'avais contacté le CIC par rapport à ça et ils m'avaient répondu qu'à l'entretien, ils reprennent tous les documents officiels de résident temporaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si l'entrevues est obligatoire concernant les demande de parrainage en interne.

J'entends bien que si on a une convocation il faut s'y rendre, mais y a t-il des personnes qui ont eu leur rp sans cette entrevue ? et qui ont donc reçu directement leur carte par la poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, AlexFvr a dit :

Savez-vous si l'entrevues est obligatoire concernant les demande de parrainage en interne.

J'entends bien que si on a une convocation il faut s'y rendre, mais y a t-il des personnes qui ont eu leur rp sans cette entrevue ? et qui ont donc reçu directement leur carte par la poste?

c'est pas une entrevue, tu passes a un guichet comme a la poste , il te demande si tu veux toujours parrainer et tu signes ton documents de RP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde finalement j'ai ma Résidence Permanente. 

je vous remercie énormément pour votre précieuse aide.

Ah oui, tout le processus a pris 363 jours.

 

Un bon week-end 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pawla a dit :

Hello tout le monde finalement j'ai ma Résidence Permanente. 

je vous remercie énormément pour votre précieuse aide.

Ah oui, tout le processus a pris 363 jours.

 

Un bon week-end 

 

Toutes mes félicitations ! Vous devez aussi attendre 2 mois pour recevoir votre carte ? 

 

Fetez bien ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yonnath a dit :

Toutes mes félicitations ! Vous devez aussi attendre 2 mois pour recevoir votre carte ? 

 

Fetez bien ! ?

Oui, 8 semaines pour avoir la carte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement