Aller au contenu

PARAINNAGE INTERIEUR 2017


mayara

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, SandrineA a dit :

Bonjour! 

Est-ce normal que nous ayons reçu le certificat CSQ il y a plus d'un mois et que sur le compte en ligne on ne nous demande pas de le téléverser? 

Merci!

Bonjour,

pour moi l’idéal serait de les contactés et ils te diront quoi faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour! 
Est-ce normal que nous ayons reçu le certificat CSQ il y a plus d'un mois et que sur le compte en ligne on ne nous demande pas de le téléverser? 
Merci!

Vérifie sur la lettre accompagnant le csq. Il arrive des fois que Québec envoie directement le csq à cic et que ta pas besoin de le renvoyé à cic

Bonne chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, BABEZ a dit :

Bonjour,

pour moi l’idéal serait de les contactés et ils te diront quoi faite.

difficile de rejoindre

Citation

difficile de rejoindre

Citation

 bvc,10 jours pour repondre a l email

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Sophie00 said:


Vérifie sur la lettre accompagnant le csq. Il arrive des fois que Québec envoie directement le csq à cic et que ta pas besoin de le renvoyé à cic

Bonne chance

Ça dit " Vous devez par ailleurs savoir que les autorités fédérales qui traitent votre dossier (CTD de Mississauga) ont été informés de la délivrance de ce certificat de sélection" et "Nous vous demandons de conserver la copie d'engagement jointe à la présente leytre, car Citoyenneté et Immigration Canada pourrait l'exiger au moment de traitement de la demande de visa." C'est vraiment pas très clair s'ils l'ont envoyé ou non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 14/02/2018 at 9:51 AM, yonnath said:

 

Hello ! Ils vérifient aussi les miens depuis décembre. J’ai envoyé ma demande en août 2017. J’ai appelé il y a genre 2 semaines et là personne au téléphone m’a dit que c’est le processus le plus long. Tout en ajoutant « pas de nouvelle, bonne nouvelle » ?

 

Pour mon conjoint aussi. Demande envoyée en octobre 2017, depuis l'envoie de l'annexe A + certificats de police, et demande CSQ envoyé à MIDI, aucune autre nouvelle. Pas encore de demande de visite médicale non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, ChristinaA said:

 

Pour mon conjoint aussi. Demande envoyée en octobre 2017, depuis l'envoie de l'annexe A + certificats de police, et demande CSQ envoyé à MIDI, aucune autre nouvelle. Pas encore de demande de visite médicale non plus...

Alors, je m'inquiète moins. C'est probablement pas un problème si nous sommes toutes les deux dans la même situation. Nous avons aussi envoyé la demande en octobre et nous avons reçu le CSQ le 22 janvier. Vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, SandrineA said:

Alors, je m'inquiète moins. C'est probablement pas un problème si nous sommes toutes les deux dans la même situation. Nous avons aussi envoyé la demande en octobre et nous avons reçu le CSQ le 22 janvier. Vous?

 

Pour ma part, demande CSQ envoyée fin janvier. Je suis en attente encore de l'acceptation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ChristinaA a dit :

 

Pour mon conjoint aussi. Demande envoyée en octobre 2017, depuis l'envoie de l'annexe A + certificats de police, et demande CSQ envoyé à MIDI, aucune autre nouvelle. Pas encore de demande de visite médicale non plus...

 

On ne parle pas de la même chose. J'ai déjà mon CSQ et il a été téléversé fin novembre. Je parlais du commencement de la procédure de vérification des antécédents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut prendre son mal en patience. Ça fait 5 mois nous qu'ils disent vérifier les antécédents!
Demande envoyée le 1er mai 2017.
Et toujours pas de convocation pour le médical.
Je sais qu'on est toujours optimiste au début que notre demande se traite très rapidement, mais faut vraiment faire son deuil.
Les délais sont rendus à 14-15 mois, contrairement au 12 mois qu'ils annoncent [emoji52]

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Happysmilyso tu nèa rien recu encore ? l'année est presque terminé pour nous et pas de nouvelles [emoji20]

Hé toi! Je voulais de tes nouvelles suite à l'examen médical!
Ça a fait bouger les choses?
Leur système n'est pas à jour sur notre compte, ils disent qu'ils ont besoin des documents, mais j'ai envoyé tout ça en juin dernier [emoji52]
Chaque fois que j'appelle (au moins 5 fois depuis l'envoie des docs) ils me disent de ne pas m'inquiéter, qu'ils ont tout et de ne pas me fier au tableau. Ils disent aussi vérifier les antécédents depuis... un bon 4-5 mois déjà, mais c'est la seule chose qui a bougé ?
J'ai lu qu'un autre gars se faisait dire la même chose et qu'il a contacté son député sans que le délais ne soit atteint, en expliquant qu'il n'avait plus aucune nouvelles depuis plusieurs mois.
Le député lui est revenu en disant qu'ils n'avaient finalement PAS les documents qu'ils disaient pourtant avoir!
Et qu'à partir de là, ça bougeait plus dans son dossier.
Je commence à sérieusement songer faire la même chose!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi c etait le 17 /02 /2017.mais tjrs rien .j applè cic le mercredi passè .l agent ma demandè d attendre till 5 avril c non I will call them again .et toi ts stat please .

Salut, en fait, elle me questionnait plutôt pour la fin. Nos dossiers ont été envoyés en début d'année dernière.
Elle en février, nous 1er mai [emoji6]

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, en fait, elle me questionnait plutôt pour la fin. Nos dossiers ont été envoyés en début d'année dernière.
Elle en février, nous 1er mai [emoji6]

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com


Oups, excuse-moi, je viens de voir tes dates...
Je ne peux supprimer mon message...

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement