Aller au contenu

PARAINNAGE INTERIEUR 2017


mayara

Messages recommandés

  • Habitués
Hallo tout le monde!!! Je viens de recevoir la demande pour passer l'examen médicale . Yeahhhh
Savez-vous si le prix de l'examen est le même par tout en Montreal?

Hein??!! T'es Bin chanceuse! Tu m'as devancé finalement!
Les prix varient un peu d'une clinique à l'autre, faudra les appeler, mais certains indiquent leur prix sur leur site internet.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, happysmilyso a dit :


Hein??!! T'es Bin chanceuse! Tu m'as devancé finalement!
Les prix varient un peu d'une clinique à l'autre, faudra les appeler, mais certains indiquent leur prix sur leur site internet.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui, hehehehe parfois c'est une question de chance... j'espère qu'ils vont te contacter bientôt...

Merci pour l'info j'ai déjà pris un RDV pour ce jeudi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sisita a dit :

 

Felicitations Pawla !!! Dis moi tu l’as reçu par courriel ou sur le dossier ?

Merci :)

J'ai reçu un message à mon email me disant que j'avais un nouveau message à CléGC (le site du gouvernement)

Après j'ai téléchargé une lettre qui venait avec le message sur CléGC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j’ai une question au sujet du le document IMM5532F « Renseignements sur la relation et évaluation du parrainage ».

Le document est divisé dans 3 sections : La partie A, qui doit être remplie par le répondant; la partie B par le demandeur principal; et la partie C para le répondant et le principal.

C’est justement la partie C qui m’inquiète. Plus précisément la question 1 - Quand vous êtres vous rencontrés en personne pour la première fois? Décrivez les circonstances de votre première rencontre.

Est-ce qu’on doit répondre chaque un par séparé ou on écrit seulement une seule historie?  Si c’est une seule histoire donc on parle en première personé, au nom du parrain ou du répondant??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-11-27 à 09:50, Pawla a dit :

Hallo tout le monde!!! Je viens de recevoir la demande pour passer l'examen médicale . Yeahhhh

Savez-vous si le prix de l'examen est le même par tout en Montreal?

Felicitation mon mari a passé sa VM la semaine dernière a une clinique au plateau les prix varient de 10 ou 15$ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Felicitation mon mari a passé sa VM la semaine dernière a une clinique au plateau les prix varient de 10 ou 15$ 

10-15$??!! T'es certaine qu'il n'y a pas d'erreur?!
D'après mes recherches, ça tournait plutôt autours de 150-200$!...

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, j’ai une question au sujet du le document IMM5532F « Renseignements sur la relation et évaluation du parrainage ».

Le document est divisé dans 3 sections : La partie A, qui doit être remplie par le répondant; la partie B par le demandeur principal; et la partie C para le répondant et le principal.

C’est justement la partie C qui m’inquiète. Plus précisément la question 1 - Quand vous êtres vous rencontrés en personne pour la première fois? Décrivez les circonstances de votre première rencontre.

Est-ce qu’on doit répondre chaque un par séparé ou on écrit seulement une seule historie?  Si c’est une seule histoire donc on parle en première personé, au nom du parrain ou du répondant??

Merci


Moi, j'ai raconté notre rencontre comme si mon conjoint la racontait.
Je suis le parrain et lui le parrainé.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous déconseille FORTEMENT Clinique Luso Examen Médical ils disent 3 jours pour envoyer après ils cherchent des excuses genre e médical en panne etc .. ils n’envoient le dossier qu'a la fin du délai de 10 jours et encore on est même pas encore sur 

Modifié par mayara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! 

 

Nous avons reçu hier soir, samedi, le courriel du CIC confirmant qu'ils vont traiter notre demande :)

J'ai été surpris de recevoir cela un samedi soir mais c'est une très belle nouvelle !

La demande à été envoyé début octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous! 
 
Nous avons reçu hier soir, samedi, le courriel du CIC confirmant qu'ils vont traiter notre demande [emoji4]
J'ai été surpris de recevoir cela un samedi soir mais c'est une très belle nouvelle !
La demande à été envoyé début octobre.

Pareil pour moi@robidoudesbois, est ce que t’as réussi à lier ta demande ?

Félicitation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Sophie00 a dit :


Non ça n’a pas fonctionné je crois qu’on doit attendre jusqu’à lundi

J'ai téléphoné pour m'informer et ça m'a raccroché la ligne au nez. Par contre, j'ai lu qu'il faut inscrire le nombre total de personne( le parrain et la/les personnes parrainés). On n'avait juste écrit 1 personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai téléphoné pour m'informer et ça m'a raccroché la ligne au nez. Par contre, j'ai lu qu'il faut inscrire le nombre total de personne( le parrain et la/les personnes parrainés). On n'avait juste écrit 1 personne.

Salut@robidoudesbois, j’avais essayé encore aujourd’hui mais ça n’a pas fonctionné, j’ai inscrit 1 dans certains essais et 2 dans d’autres sans succès...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut[mention=177015]robidoudesbois[/mention], j’avais essayé encore aujourd’hui mais ça n’a pas fonctionné, j’ai inscrit 1 dans certains essais et 2 dans d’autres sans succès...

ceda52accad26d6dae16471b0ab723d4.jpg

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sophie00 a dit :


Ça n’a pas fonctionné :s, je vais ressayer encore demain

J'ai réussi !

J'ai choisi seulement le "application number" et le nom de famille pour lidentification. Ensuite seulement les infos du passeport et la ville de naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai réussi !
J'ai choisi seulement le "application number" et le nom de famille pour lidentification. Ensuite seulement les infos du passeport et la ville de naissance.


Contente pour toi robidoudesbois. Pour moi,
A chaque fois que je met un espace dans les champs ville de naissance , le système n’accepte pas de soumettre ma demande. Même chose lorsque je ne remplie pas les champs relatifs aux autres informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement