Aller au contenu

PARAINNAGE INTERIEUR 2017


mayara

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour Sisita, pour ma part pas encore. mais d’après mes calculs et prognostique [emoji6] moi et happysmiley devrions recevoir la notification pour l'examen médical en début janvier.

J’espère qu'il y aura de bonnes nouvelles pour tous le monde.

Mon tableau a changé moi, pas toi?

Ça dit maintenant qu'ils effectuent la vérification des antécédents [emoji41]

 

Mais ils demandent encore les documents supplémentaires (annexe A et certificat de police). C'est à n'y rien comprendre!

 

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, happysmilyso a dit :


Mon tableau a changé moi, pas toi?
Ça dit maintenant qu'ils effectuent la vérification des antécédents emoji41.png

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Depuis combien de temps ?

Tu as reçu une notification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Depuis combien de temps ?
Tu as reçu une notification ?

Non, aucun courriel, rien...
Je vais voir au 2-3 semaines sur le compte. Ça doit avoir changé il y a ce temps-là.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, happysmilyso a dit :


Non, aucun courriel, rien...
Je vais voir au 2-3 semaines sur le compte. Ça doit avoir changé il y a ce temps-là.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

D'accord, je vais attendre un peu avant d'essayer de les contacter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, happysmilyso a dit :

Mon tableau a changé moi, pas toi?

Ça dit maintenant qu'ils effectuent la vérification des antécédents emoji41.png

 

Mais ils demandent encore les documents supplémentaires (annexe A et certificat de police). C'est à n'y rien comprendre!

 

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Hey moi aussi ! Mon tableau dit aussi qu'ils vérifient mes antécédents :) 

Ce mercredi, le tableau disait pas ça, alors cela a du changer hier. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Pawla a dit :

 

Hey moi aussi ! Mon tableau dit aussi qu'ils vérifient mes antécédents :) 

Ce mercredi, le tableau disait pas ça, alors cela a du changer hier. 

 

 

 

Super ! J’es Que nous aurons des nouvelles bientôt! On a presque les mêmes dates toi et moi. 

Il y a 19 heures, BABEZ a dit :

 

D'accord, je vais attendre un peu avant d'essayer de les contacter.

 

 

Babez , je pense qu’ils sont en train de faire ces vérifications en ce moment . Ton tableau devrait normalement changer très prochainement! Je te le souhaite sincèrement! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2017 à 10:04, Sophie00 a dit :


Bonjour@JessFre , on partage les mêmes dates, j’ai envoyé ma demande également le 2 octobre et ils l’ont reçu le 04. Je suis toujours en attente de l’AR

As tu recu l'AR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, j'ai televersé annexe A , mon certificat de police c'est mon pays qui l'envoye directement au bureau mississauga . Mais pour l'annexe A que je téléversé sur mon compte dit : Documents téléversés - pas soumis à IRCC 
Document Téléversé:  eIMM5669F.pdf    il vous est arrivé ca? je dois etre inquiète parce qu'il dit PAS SOUMIS À IRCC? merci d'avance pour vos reponses!

 

Demande parrainage intérieur
Envoi le 01/09/2017
Reçu le 07/09/2017
AR  le 01/11/2017
Courriel m'invitant à relier la demande reçu le 01/11/2017
Demande reliée le 01/11/2017
Réception demande Annexe A et certificat police le 2/11/2017
Réception invitation demander CSQ le 08/11/2017
Envoi demande CSQ le 13/11/2017
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On vient de recevoir notre accusé de réception ce matin! Après 2 mois + 1 jour d’attente!

Salut @ globetrotter777,
Félicitation!!!! C’est quand stp que t’as envoyé ta demande ?

Merci et félicitation encore ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, JessFre a dit :

J'ai une question, j'ai televersé annexe A , mon certificat de police c'est mon pays qui l'envoye directement au bureau mississauga . Mais pour l'annexe A que je téléversé sur mon compte dit : Documents téléversés - pas soumis à IRCC 
Document Téléversé:  eIMM5669F.pdf    il vous est arrivé ca? je dois etre inquiète parce qu'il dit PAS SOUMIS À IRCC? merci d'avance pour vos reponses!

 

Demande parrainage intérieur
Envoi le 01/09/2017
Reçu le 07/09/2017
AR  le 01/11/2017
Courriel m'invitant à relier la demande reçu le 01/11/2017
Demande reliée le 01/11/2017
Réception demande Annexe A et certificat police le 2/11/2017
Réception invitation demander CSQ le 08/11/2017
Envoi demande CSQ le 13/11/2017
 

 

Effectivement, ça veut dire que tu as televersé les documents et c’est le moment de faire tes dernières vérifications. Parce qu’un Fois soumis, c’Est fini c’est envoyé. Pour soumettre il y a un autre bouton plus bas . Tu recevras directement une page qui dit que c’est Soumis. Et tu feras tes paiements en même temps, si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sisita a dit :

 

Effectivement, ça veut dire que tu as televersé les documents et c’est le moment de faire tes dernières vérifications. Parce qu’un Fois soumis, c’Est fini c’est envoyé. Pour soumettre il y a un autre bouton plus bas . Tu recevras directement une page qui dit que c’est Soumis. Et tu feras tes paiements en même temps, si je me souviens bien.

 Bonjour, merci poyur votre aide!!! là il vient d'être soumis! encore merci enormement! :) 

Modifié par JessFre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j’aurais besoin d’un conseil. Je suis au Québec en tant que résident permanent depuis un peu plus de sept mois et je conte retourner à mon pays d’origine, l’ile Maurice, très bientôt pour me marier. À mon retour, pourrais-je entamer les démarches de parrainage au plus vite, c’est-à-dire vers début janvier où c’est préférable d’attendre un peu (quelques mois).

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j’aurais besoin d’un conseil. Je suis au Québec en tant que résident permanent depuis un peu plus de sept mois et je conte retourner à mon pays d’origine, l’ile Maurice, très bientôt pour me marier. À mon retour, pourrais-je entamer les démarches de parrainage au plus vite, c’est-à-dire vers début janvier où c’est préférable d’attendre un peu (quelques mois).
 

Sa dépend de comment tu es venu en temps que résident permanent si tu a être parrainer il faut attendre 5ans sinon tu peu entamé les démarche automatiquement


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut @ globetrotter777,
Félicitation!!!! C’est quand stp que t’as envoyé ta demande ?

Merci et félicitation encore [emoji6]

Merci Sophie!
On a envoyé la demande le 17 septembre et ils l’ont reçu le 20.
Et on a eu l’accusé de réception seulement le 21 novembre!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai une question, j'ai televersé annexe A , mon certificat de police c'est mon pays qui l'envoye directement au bureau mississauga . Mais pour l'annexe A que je téléversé sur mon compte dit : Documents téléversés - pas soumis à IRCC 
Document Téléversé:  eIMM5669F.pdf    il vous est arrivé ca? je dois etre inquiète parce qu'il dit PAS SOUMIS À IRCC? merci d'avance pour vos reponses!
 
Demande parrainage intérieur Envoi le 01/09/2017 Reçu le 07/09/2017 AR  le 01/11/2017 Courriel m'invitant à relier la demande reçu le 01/11/2017 Demande reliée le 01/11/2017 Réception demande Annexe A et certificat police le 2/11/2017 Réception invitation demander CSQ le 08/11/2017 Envoi demande CSQ le 13/11/2017  

C'est que tu dois télécharger tous les documents pour pouvoir les envoyer.
Dès que ton CSQ y sera, tu pourras envoyer le tout [emoji6]

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vien de voir sur le site du cic c’est marquer décisions prise
Esque quelqun ici es deja a se stade? Combien de temps sa prend afin d’avoir des nouvelle après sa?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Super! Tu approche de la fin!
D'après ce que j'ai lu sur les autres discussions, tu devrais recevoir une convocation pour une entrevue très brève et te faire remettre la résidence. Pour le délai, c'est comme le reste... très difficile à déterminer... mais pas 6 mois en tout cas!! Haha!

Peux-tu nous dire les dates des dernières démarches (convocation visite médicale, données de la visite entrées au compte, etc) ?
[emoji16]

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement