Aller au contenu

PARAINNAGE INTERIEUR 2017


mayara

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Sisita a dit :

Bonjour à tous, 

 

je suis dans le même bateau que la plupart d’entre vous. Je parraine mon époux et nous avons fait la demande en mai 2017. Nous avons envoyé le csq, annexe a et antécédents judiciaires en août, puis plus rien!! On est à plus de 2 mois en attente d’une Nouvelle.. 

Bonjour,

Vous avez envoyé une demande de permis de travail ouvert avec votre demande de parrainage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sophie00 a dit :

D’après ce que je constate c’est que le délai du parrainage intérieur est plus long que le parrainage externe

Moi aussi j'ai la même constatation. Cependant, ils ne peuvent pas dépasser la limite de 12 mois dans les deux cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Combien de temps ça prends SVP pour qu’ils nous envoie une décision pour le permis de travail ouvert ?

Merci d’avance

Ça dépend si le parrainé en a déjà eu un. C'était le cas de mon conjoint et nous l'avons reçu un mois après l'envoi du dossier. Si non, ça peut prendre jusqu'à 3 mois...

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Demande envoyé le  20 juin 

Demande reçu le 21 Juin

:fou4:

Demande retournée le 11 Août.

Demande reenvoyé le 1 Septembre et reçu le 7.

Lettre pour relier ma demande le 2 Nov.

Demande relié le 2 nov et Annexe A et certificat de police déposé.

Lettre m'invitant deposer MIDI 8 nov.

Demande MIDI envoyé  le 9 Nov.

 

BON COURAGE ET PATIENCE POUR TOUT LE MONDE!

Modifié par JessFre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Visiblement, vous êtes aussi toujours en attente de la lettre pour la visite médicale ? Personne n'a eu de nouvelle ?  même ceux qui attendent depuis août ? <_>

Les premiers à avoir écrit ici ont envoyé leur dossier en février et mars et sont toujours en attente...
L'ayant envoyé deux mois plus tard, je me dis qu'il ne me sert à rien d'espérer des nouvelles tant qu'ils ne feront pas leur médical [emoji19]

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2017 à 15:29, robidoudesbois a dit :

Bonjour :)

J'ai une question pour vous,

je parraine mon conjoint et nous avons envoyé la demande par la poste début octobre. Nous attendons l'accusé de réception présentement.

 

Par contre, son droit de demeurer au Canada termine fin novembre. Qu'arrive-t-il si nous ne recevons pas l'accusé de réception avant?

 

Nous envisageons faire une demande de prolongation du statut mais ce sont des coûts supplémentaires et (encore) d'autres documents a fournir. 

J'ai essayé de faire une recherche sur le statut implicite vs la demande de parrainage mais rien ne répond exactement à notre situation.

Alors, je ne sais pas exactement ce qui serait dans notre meilleur intérêt.

Mon conjoint et moi on a passé par la meme chose, il reste horrs statut. Seul le processus de parrainage acepte ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon conjoint et moi on a passé par la meme chose, il reste horrs statut. Seul le processus de parrainage acepte ça 

Bonjour@JessFre , on partage les mêmes dates, j’ai envoyé ma demande également le 2 octobre et ils l’ont reçu le 04. Je suis toujours en attente de l’AR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/3/2017 à 20:46, happysmilyso a dit :


D'après ce que je lis dans les groupes que je suis, il semble y avoir un délai de 6 à 8 semaines pour la réception de l'accusée de réception ces temps-ci.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pour nous, aujourd'hui, ça fait exactement 8 semaines que CIC de Mississauga a reçu notre demande de parrainage (depuis le 20 septembre)!

Toujours pas d'accusée de réception :-(!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour nous, aujourd'hui, ça fait exactement 8 semaines que CIC de Mississauga a reçu notre demande de parrainage (depuis le 20 septembre)!
Toujours pas d'accusée de réception :-(!!

Pareille pour moi j’attends toujours l’AR. Le dossier a été envoyé le 2 octobre et reçu le 4 octobre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour nous, aujourd'hui, ça fait exactement 8 semaines que CIC de Mississauga a reçu notre demande de parrainage (depuis le 20 septembre)!
Toujours pas d'accusée de réception :-(!!

Pareille pour moi j’attends toujours l’AR. Le dossier a été envoyé le 2 octobre et reçu le 4 octobre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement