Aller au contenu

PARAINNAGE INTERIEUR 2017


mayara

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, BABEZ a dit :

Bonjour Mayara, 

Mon dossier a été reçu 2 mois après le votre, et je voulais savoir si y'a eu des nouvelles de la part d'IRCC après la réception du permis de travail ? (Demande d'examen médical, demande de documents supplémentaires, ...etc).

Merci à toi et désolé de ne pas répondre à ta question (No idea )

Bonsoir Babez non c'Est la seule mise a jour depuis le permis de travail c'est ca j'ai appelé un agent il y a 3 semaines je crois et on m'avait dit qu'ils avaient meme pas commencé l'éligibilité.. :(  puis la on eu ca dans d'autre groupe sur FB je vois qu'il y a le meme message pour plusieurs personnes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, happysmilyso a dit :


Nous, le tableau dit encore qu'ils ont besoin de documents supplémentaires alors qu'on les a envoyé il y a 5 mois (certificat de police et annexe A)!!! Je rêve tellement du jour où j'y verrai autre chose comme toi! emoji23.png

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

j'ai utiliser ca pour faire une reclamation pour être sure qu'on me demande rien a ta place j'appelle et je dis je ne comprends pas ce qu'on me demande et une fois ils ont accès au dossier demande ou en est le dossier lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai utiliser ca pour faire une reclamation pour être sure qu'on me demande rien a ta place j'appelle et je dis je ne comprends pas ce qu'on me demande et une fois ils ont accès au dossier demande ou en est le dossier lol 

C'est vrai que ça fait un moment que je les ai appelé. Je vais les appeler demain, question qu'ils ne nous oublie pas! [emoji23]

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dmes chum qui a fait le sponsor il y a 2-3 ans, m’a dit que il y a comme un temp ou ils process tous les applications en même temp.

 

avec l’open work visa en main... jpense qu’ils nous ont assez fait souffrir.

il reste peut-être just a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai utiliser ca pour faire une reclamation pour être sure qu'on me demande rien a ta place j'appelle et je dis je ne comprends pas ce qu'on me demande et une fois ils ont accès au dossier demande ou en est le dossier lol 

Je déteste leur système téléphonique!!!! [emoji34]

J'ai appelé 6 fois de suite, en sélectionnant des options différentes. Chaque fois que j'arrive enfin à l'option pour parler à un agent: ça finit par me raccrocher la ligne au nez!!!! [emoji50][emoji36]

Je ne suis donc pas plus avancée...

 

J'y pense, tu as finalement reçu la convocation pour le médical?

 

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, happysmilyso a dit :

Je déteste leur système téléphonique!!!! emoji34.png

J'ai appelé 6 fois de suite, en sélectionnant des options différentes. Chaque fois que j'arrive enfin à l'option pour parler à un agent: ça finit par me raccrocher la ligne au nez!!!! emoji50.pngemoji36.png

Je ne suis donc pas plus avancée...

 

J'y pense, tu as finalement reçu la convocation pour le médical?

 

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

non pas de vm encore mais je pense :( a ce rythme la on va depasser l'année car il reste la VM ensuite l'interview etc .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

J'ai une question pour vous,

je parraine mon conjoint et nous avons envoyé la demande par la poste début octobre. Nous attendons l'accusé de réception présentement.

 

Par contre, son droit de demeurer au Canada termine fin novembre. Qu'arrive-t-il si nous ne recevons pas l'accusé de réception avant?

 

Nous envisageons faire une demande de prolongation du statut mais ce sont des coûts supplémentaires et (encore) d'autres documents a fournir. 

J'ai essayé de faire une recherche sur le statut implicite vs la demande de parrainage mais rien ne répond exactement à notre situation.

Alors, je ne sais pas exactement ce qui serait dans notre meilleur intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le permis de travail est une bonne façon de prolonger un statut et il arrive assez vite si tout est en règle.Ce n'est pas gratuit cependant.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Sophie00 a dit :

Bonjour,

Je suis nouvelle dans ce forum ,

Voici mes dates:

02 octobre 2017 envoi de dossier
04/oct/2017 réception du dossier

En attente de l’AR ?j’espère qu’il va pas tarder :D

Bonjour et bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour avez-vous svp des nouvelles concernant les demandes envoyées en sep ou oct? Merci

D'après ce que je lis dans les groupes que je suis, il semble y avoir un délai de 6 à 8 semaines pour la réception de l'accusée de réception ces temps-ci.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après ce que je lis dans les groupes que je suis, il semble y avoir un délai de 6 à 8 semaines pour la réception de l'accusée de réception ces temps-ci.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com


Peut être être que c’est lié au fait en été il y a bcp de cérémonies de mariage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai besoin de votre aide sur la demande d’engagement,

j'ai reçu la lettre disant que ma conjointe allait recevoir une lettre lui demandant de faire une demande d'engagement depuis le 5 octobre. 

Et c'est ce matin qu'on la reçu.

Le problème c'est que elle avait jusqu'au 23 octobre pour soumettre la demande. La date est donc passée. 

Que pouvons nous faire dans ce cas? est ce que tout est fichu?

Merci

Modifié par Omar11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, 
J'ai besoin de votre aide sur la demande d’engagement,
j'ai reçu la lettre disant que ma conjointe allait recevoir une lettre lui demandant de faire une demande d'engagement depuis le 5 octobre. 
Et c'est ce matin qu'on la reçu.
Le problème c'est que elle avait jusqu'au 23 octobre pour soumettre la demande. La date est donc passée. 
Que pouvons nous faire dans ce cas? est ce que tout est fichu?
Merci

Il vaudrait mieux que ta copine appelle CIC.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour groupe,

Pourriez vous svp partager vos dates ?

Merci

Je peux te donner les mois, les jours en détails sont dans ma signature, mais on la voit seulement à partir d'un PC...
Dossier envoyé 1er mai
AR et demande pour lier la demande début juin.
Envoi demande csq mi-juin
Téléchargement du csq et certificat de police au compte en juillet
Depuis silence radio, rien ne bouge

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

je suis dans le même bateau que la plupart d’entre vous. Je parraine mon époux et nous avons fait la demande en mai 2017. Nous avons envoyé le csq, annexe a et antécédents judiciaires en août, puis plus rien!! On est à plus de 2 mois en attente d’une Nouvelle.. 

Modifié par Sisita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement