Aller au contenu

Les attendeux de la RD Congo


Tshimil86

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Papylor a dit :

une raison spécifique ?

Une amie à moi les a consulté et ils ont refusé de constituer son dossier pcq elle n'avait pas eu 70 % à une rubrique du Delf b2.ils lui ont dis de refaire le test jusqu'à ce qu'elle aura le pourcentage voulu et payer chaque fois 250$.

pdt ce test,elle a rencontré un ami qui passait pour la cinquième fois le test,il ne pouvait plus abandonné pcq'il aavait déjà versé l 3000$ pour le traitement de son Dossier.

À vous de juger,moi j'ai passé mon Delf b2 à l.'alliance française de lubumbashi à 50$, j'ai obtenu mon diplôme venant de France avec lequel j'ai obtenu le CSQ sans difficultés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/01/2018 à 00:22, Bonheur3 a dit :

Une amie à moi les a consulté et ils ont refusé de constituer son dossier pcq elle n'avait pas eu 70 % à une rubrique du Delf b2.ils lui ont dis de refaire le test jusqu'à ce qu'elle aura le pourcentage voulu et payer chaque fois 250$.

pdt ce test,elle a rencontré un ami qui passait pour la cinquième fois le test,il ne pouvait plus abandonné pcq'il aavait déjà versé l 3000$ pour le traitement de son Dossier.

À vous de juger,moi j'ai passé mon Delf b2 à l.'alliance française de lubumbashi à 50$, j'ai obtenu mon diplôme venant de France avec lequel j'ai obtenu le CSQ sans difficultés

Salut, l' est une boite fiable mais avec le nouveau système de mon Projet Québec les choses sont devenus compliquées, le mieux c'est de le faire seul. 

Modifié par Tshimil86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bjr à tous

Juste vous informer que je venais de recevoir hier soir mon ARF.
Donc ainsi commence la tournée du film fédéral


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Larrytim a dit :

Bjr à tous

Juste vous informer que je venais de recevoir hier soir mon ARF.
Donc ainsi commence la tournée du film fédéral


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations mon frère et bonne chance pour suite. Peux-tu nous mettre tes stat. dans ta signature. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
Le 21/03/2018 à 12:13, Larrytim a dit :

Bjr à tous

Juste vous informer que je venais de recevoir hier soir mon ARF.
Donc ainsi commence la tournée du film fédéral


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Felicitation frangin. Ns sommes en attente des VM ms rien ne bouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, musenzi a dit :

Felicitation frangin. Ns sommes en attente des VM ms rien ne bouge?

Vraiment nous l'espérons tous pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Tshimil86 a dit :

Vraiment nous l'espérons tous pour cette année.

Gardons l'espoir ca va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Où en êtes vous avec la procédure mes cousins et cousines? Musenzi, larrytim, tshimil86 et autres... car j'aimerais entamer la procédure mais je ne sais pas comment s'y brendre. Vos conseils seraient les bienvenus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Muanakinn a dit :

Où en êtes vous avec la procédure mes cousins et cousines? Musenzi, larrytim, tshimil86 et autres... car j'aimerais entamer la procédure mais je ne sais pas comment s'y brendre. Vos conseils seraient les bienvenus 

Bonjour Muanakinn et bienvenu parmi nous. Pour immigrer au Canada nous avons plusieurs procédures notamment celui du Québec, de la province du Manitoba, celui du nouveau Brunswick et entrée express, mais la plupart de province sont en suspend sauf entrée express. Pour en savoir plus va sur google et tu tape le nom de chaque procédure cité ci-haut et essaie de faire ton choix et tu pourra nous revenir pour en parler. Merci et à suivre...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Muanakinn a dit :

Où en êtes vous avec la procédure mes cousins et cousines? Musenzi, larrytim, tshimil86 et autres... car j'aimerais entamer la procédure mais je ne sais pas comment s'y brendre. Vos conseils seraient les bienvenus 

Bonjour,

 

@Muanakinn, je te conseillerai également la procédure entrée express sinon celle des provinces comme Manitoba ou Nouveau Brunswick. Le Québec dure longtemps!!! Bonne chance et bienvenu au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt frérot Muanakin et bienvenu parmi nous.
En tout cas,je ne trouve pas ça important de passer par une agence vu que tout est lisible et claire dans le site d’immigration.
Donc à toi de faire un choix
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, musenzi a dit :

Bonjour,

 

@Muanakinn, je te conseillerai également la procédure entrée express sinon celle des provinces comme Manitoba ou Nouveau Brunswick. Le Québec dure longtemps!!! Bonne chance et bienvenu au club.

Salut musenzi, Rabat n'a pas encore répondu? en tout cas je te souhaite un bon dénouement pour ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je suis candidat du Manitoba j'ai envoyé ma demade fédéral le 23/4 reçu le 01/05 et depuis pas d'ARDF pourtant des amis ont reçu leurs ARDF des dossier reçu le 30/4 aussi un dossier du 02/05 mais moi non ? Qu'est ce que vous en pensez est ce que c'est un retour de dossier ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, matsal a dit :

Bonjour tout le monde, je suis candidat du Manitoba j'ai envoyé ma demade fédéral le 23/4 reçu le 01/05 et depuis pas d'ARDF pourtant des amis ont reçu leurs ARDF des dossier reçu le 30/4 aussi un dossier du 02/05 mais moi non ? Qu'est ce que vous en pensez est ce que c'est un retour de dossier ?
 

Salut matsal,

Non on ne peut pas directement penser à un retour de dossier car c'est un cas déjà vu dans des forum, étant donné que tu n'as pas encore atteint le 3 mois requis il faut garder espoir car il y déjà eu des gens qui ont fait 4 mois. N'oublie surtout pas que chaque dossier est particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Tshimil86 a dit :

Salut matsal,

Non on ne peut pas directement penser à un retour de dossier car c'est un cas déjà vu dans des forum, étant donné que tu n'as pas encore atteint le 3 mois requis il faut garder espoir car il y déjà eu des gens qui ont fait 4 mois. N'oublie surtout pas que chaque dossier est particulier.

Merci pour votre message, pourtant 3 amis ont reçu leurs ARDF et moi non leurs dossiers arrivé 30 avril et le 02/05 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement