Aller au contenu

Le féminisme islamique, un mouvement en expansion qui rejette le modèle occidental d’émancipation


MicheldeMtl

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, Othmac a dit :

 

Je comprends maintenant le petit jeu ici: quand un membre de la gang est "attaqué", les autres seront là pour le défendre, même quand il fait n'importe quoi; et tous les moyens sont permis.

 

Au lieu de l'aider à évoluer, au contraire on l'encourage à en dire autant. Et bien bravo. Et quand on continue quand même à dire aux autres de changer de mentalité.

 

Ok,ok....t 'as raison, je vais l'aider:

@kuroczyd  Ta blague sur la femme de Macron était méchante et déplacée. Stp, évolue! :)

 

Maintenant, qui des tiens t'aidera à prendre conscience que ton commentaire, qui n'était d'ailleurs pas une blague, sur les Chinois avait un relent raciste? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Cherrybee a dit :

 

Mais non, c'est pas ça du tout. C'est juste que nous, Canadiens occidentaux vivant au Canada, avec nos valeurs, essayons d'expliquer à des Musulmans qui ne sont pas encore arrivés au Canada et qui croient pouvoir vivre dans ce pays EXACTEMENT comme dans leur pays d'origine, que ce ne sera pas possible, d'une façon ou d'une autre. 

Tout ça, c'est pour leur faire prendre conscience de ce qu'est la vie ici, afin d'éviter qu'ensuite ils traitent les Canadiens de racistes ou de xénophobes, qu'ils se plaignent de ne pas trouver ou de perdre leur travail alors que c'est une simple question de valeurs, et qu'ils réfléchissent bien avant de mettre beaucoup d'argent dans ce projet.

Il existe beaucoup de pays ou l'Islam est une religion d'état et où ils pourraient émigrer et avoir une belle vie sociale et professionnelle.  

la majorité des immigrants potentiels ont connus d'une facon ou d'une autre l'occident ;) donc je sais a quoi m'en tenir <_<  je vous dit moi perso  j'ai vécus deux années en France ...et de part ma courte expérience je n'est jamais étais persécuté :angry: par les occidentaux :db:je veut émigré au Québec c'est pas défendu comme même :nea:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Cherrybee a dit :

 

Mais non, c'est pas ça du tout. C'est juste que nous, Canadiens occidentaux vivant au Canada, avec nos valeurs, essayons d'expliquer à des Musulmans qui ne sont pas encore arrivés au Canada et qui croient pouvoir vivre dans ce pays EXACTEMENT comme dans leur pays d'origine, que ce ne sera pas possible, d'une façon ou d'une autre. 

Tout ça, c'est pour leur faire prendre conscience de ce qu'est la vie ici, afin d'éviter qu'ensuite ils traitent les Canadiens de racistes ou de xénophobes, qu'ils se plaignent de ne pas trouver ou de perdre leur travail alors que c'est une simple question de valeurs, et qu'ils réfléchissent bien avant de mettre beaucoup d'argent dans ce projet.

Il existe beaucoup de pays ou l'Islam est une religion d'état et où ils pourraient émigrer et avoir une belle vie sociale et professionnelle.  

 

C'est très beau... Je n'ai aucun problème avec ca. Et je dirai la même chose à tous ces nouveaux arrivants.

 

Je veux juste qu'on soit cohérent dans ce que nous disons. Si toi, tu me reviens un jour avec le contraire de ce que tu dis là, c'est certain que cela va me choquer, et pas juste un petit peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, kobico a dit :

 

Ok,ok....t 'as raison, je vais l'aider:

@kuroczyd  Ta blague sur la femme de Macron était méchante et déplacée. Stp, évolue! :)

 

Maintenant, qui des tiens t'aidera à prendre conscience que ton commentaire, qui n'était d'ailleurs pas une blague, sur les Chinois avait un relent raciste? 

 

Tu l'aides encore moins avec ce sourire "jaune". Il faudra du temps pour me montrer que tu l'aides réellement. En attendant, je n'ai plus rien à dire. C'est tout pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Moos0006 a dit :

Gustave le Bon, écrivain, anthropologue, psychologue social et sociologique français, érudit des civilisations avait déclaré :
« C’est aux Arabes que les habitants de l’Europe empruntèrent, avec les lois de la chevalerie, le respect galant des femmes qu’imposaient ces lois, l’Islamisme a relevé la condition de la femme, et nous pouvons ajouter que, c’est ici, la première religion qui l’ait relevée… ; toutes les législations antiques ont montré la même dureté pour les femmes…. ; la situation légale de la femme mariée, telle qu’elle est réglée par le Coran et ses commentateurs, est bien plus avantageuse que celle de la femme européenne ».

 

 

Si c'est ce qu'il a dit, alors Gustave le Bon a le don de faire rire de lui...

 

C'est certain que dans les pays musulmans où la femme a un statut inférieur à l'homme et vaut la moitié d'un homme au niveau de l'héritage et la moitié d'un homme au niveau du témoignage et que la femme est soumise et doit obéissance à son mari, la situation de la femme dans ces pays est bien meilleure.... lol ! :lol: ( sarcasme ).

 

Merci pour le rire.

 

Ce que je constate c'est que les femmes musulmanes fuient les pays musulmans en grand nombre pour immigrer dans les pays occidentaux alors que l'inverse n'existe pas...

 

Ce fait indéniable parle plus fort que ta propagande islamiste.

 

Souviens toi que les actions parlent toujours plus forts que les mots.

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kuroczyd a dit :

Il y a tout de même un fossé entre le fait de continuer de lutter pour l’égalité homme-femme et obliger la femme de se mettre un sac sur la tete pour ne pas exciter l'homme ou la faire accompagner à sa sortir de la maison pas un chaperon comme un enfant...

 

En effet.  N'empêche qu'il y a encore beaucoup de travail. Pi que c'est aux femmes de s'en rendre compte!!!

Moi, je tombe sur le cul lorsque j'entends UNE Occidentale chialer CONTRE les féministes soit disant  "parce que les femmes ont "gagné"". Frnachement, la nénette à rien compris... Je parle même pas des "masculinistes". Eux ont carrément débranché leurs neurones, mais bon...

 

Pi pour être complètement franche, ça me fait un peu ch... de lire des pages d'un fil complètement stérile où des MECS d'engueulent sur la place qu'il faut accorder aux FEMMES! Parce que :

1) 100 % d'entre EUX ne rencontrent pas et ne rencontreront JAMAIS les difficultés auxquels font face les femmes.

2) 100 % d'entre EUX ont des PRÉJUGÉS sur les femmes, dans un sens ou dans un autre ...

OU 3) qui ont des préjugés sur ce qu'ils "dénoncent" (préjugés sur les religions (-qu'ils connaissent mal ou pas du tout) , préjugés sur une culture (-qu'ils connaissent mal ou pas du tout ou qu'il jugent à travers les écrits d'un gars qui prône une certaine conception d'une certaine religion --- on le reconnaîtra--- ...)

 

 

Donc, j'en reviens au fait que les femmes ne doivent pas compter sur les hommes pour s'en sortir parce qu'ils le veuillent ou non, ils leur foutront toujours la tête sous l'eau (je parle en tant que groupe évidemment, il y a des individus très bien).

Elles doivent FINALEMENT s'admettre à elles-mêmes (pi ça fait peur!) que NON elles n'ont pas BESOIN d'un mec dans leur vie et que OUI elles sont égales aux hommes même lorsqu'elles se laissent pousser les poils sur les jambes, qu'elles ont quelques kilos de trop et qu'elles se rongent les ongles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
avec tous mes respects :wub: le tien te dit quoi ?? [emoji6]

Ben il dit rien car dieu n'existe pas

Comme je disais plus haut, je ne crois pas aux evangiles de st-Paul ou st-jean
Je crois seulement aux évangiles de John, Paul, George et Ringo

Comment qu'il disait Léo Ferré: "si dieu existait il faudrait l'abolir"




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/04/2017 à 17:02, Lydia38 a dit :

Il faut comme même préciser qu'il y a une grande différence entre le macho québécois et le macho maghrébin, le maghrébin pense que c'est un privilège divin, il pense que c'est la volonté  de dieu,du coup il se remettra jamais en cause et par conséquent ne changera jamais!  

 

 

Exactement. 

 

Très bien dit.

 

Bravo pour votre honnêteté.

 

D'un côté, il y a des pays liberticides avec des soi-disant  lois " divines "  qui supportent  les discriminations envers les femmes, et de l'autre côté, il y a des pays démocratiques avec des lois humaines qui protègent les femmes contre les discriminations.

 

C'est une énorme différence .

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, LaSherbrookoise a dit :

 

En effet.  N'empêche qu'il y a encore beaucoup de travail. Pi que c'est aux femmes de s'en rendre compte!!!

Moi, je tombe sur le cul lorsque j'entends UNE Occidentale chialer CONTRE les féministes soit disant  "parce que les femmes ont "gagné"". Frnachement, la nénette à rien compris... Je parle même pas des "masculinistes". Eux ont carrément débranché leurs neurones, mais bon...

 

Pi pour être complètement franche, ça me fait un peu ch... de lire des pages d'un fil complètement stérile où des MECS d'engueulent sur la place qu'il faut accorder aux FEMMES! Parce que :

1) 100 % d'entre EUX ne rencontrent pas et ne rencontreront JAMAIS les difficultés auxquels font face les femmes.

2) 100 % d'entre EUX ont des PRÉJUGÉS sur les femmes, dans un sens ou dans un autre ...

OU 3) qui ont des préjugés sur ce qu'ils "dénoncent" (préjugés sur les religions (-qu'ils connaissent mal ou pas du tout) , préjugés sur une culture (-qu'ils connaissent mal ou pas du tout ou qu'il jugent à travers les écrits d'un gars qui prône une certaine conception d'une certaine religion --- on le reconnaîtra--- ...)

 

 

Donc, j'en reviens au fait que les femmes ne doivent pas compter sur les hommes pour s'en sortir parce qu'ils le veuillent ou non, ils leur foutront toujours la tête sous l'eau (je parle en tant que groupe évidemment, il y a des individus très bien).

Elles doivent FINALEMENT s'admettre à elles-mêmes (pi ça fait peur!) que NON elles n'ont pas BESOIN d'un mec dans leur vie et que OUI elles sont égales aux hommes même lorsqu'elles se laissent pousser les poils sur les jambes, qu'elles ont quelques kilos de trop et qu'elles se rongent les ongles...

 

du fond du cœur et sans hypocrisies ! bravo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, jimmy a dit :


Ben il dit rien car dieu n'existe pas

Comme je disais plus haut, je ne crois pas aux evangiles de st-Paul ou st-jean
Je crois seulement aux évangiles de John, Paul, George et Ringo

Comment qu'il disait Léo Ferré: "si dieu existait il faudrait l'abolir"




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

finalement c'est cool :108_metal:dieu ou pas dieu :db: nos pianos ;) s'accordes sur la musique Léo ferré :j-aime: un grand j'aime pour toi :B) https://youtu.be/ZH7dG0qyzyg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Cherrybee a dit :

 

Ah oui. Ici aussi, il pleut aujourd'hui   :P

bien au moins j'ai fait des efforts pour apprendre 1 ou 2 langues qui n’était pas les miennes  :wub: et vous ? sortez couvert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

la majorité des immigrants potentiels ont connus d'une facon ou d'une autre l'occident ;) donc je sais a quoi m'en tenir <_<  je vous dit moi perso  j'ai vécus deux années en France ...et de part ma courte expérience je n'est jamais étais persécuté :angry: par les occidentaux :db:je veut émigré au Québec c'est pas défendu comme même :nea:  

 

La France a une histoire complètement différente du Québec. Par contre, le Québec est témoin de ce qui se passe en Europe, et plus particulièrement en France ..... Et les Québécois s'inquiètent, posent des questions et se méfient. 

 

Vous ne serez pas persécuté au Québec non plus. D'ailleurs, vous risquez fort d'avoir du mal à comprendre ce qu'on pense de vous .... Question de différence de culture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Cherrybee a dit :

 

La France a une histoire complètement différente du Québec. Par contre, le Québec est témoin de ce qui se passe en Europe, et plus particulièrement en France ..... Et les Québécois s'inquiètent, posent des questions et se méfient. 

 

Vous ne serez pas persécuté au Québec non plus. D'ailleurs, vous risquez fort d'avoir du mal à comprendre ce qu'on pense de vous .... Question de différence de culture. 

je connais une partie de l'histoire de France :wub: et vivement l’époque de Robespierre ;) je connais aussi l'histoire du Québec :wub: et pour cette raison :rtfm:  je veut bien comprendre ce qu'on pense les autochtones ....question de différence de culture ;) allons allons citoyens du monde 2017 :B)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on plus svp arrêtez de nous faire peurs avec vos discours  :crying: j'ai des enfants moi :rtfm: j'ai vanté tous les mérites de la société québécoise accueillante et nonchalante...   :crying: et qu'ils vont enfin retrouvés la paix :crying: franchement je suis déçus par certains :shok: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, idaghmasen a dit :

je connais une partie de l'histoire de France et vivement l’époque de Robespierre je connais aussi l'histoire du Québec et pour cette raison   je veut bien comprendre ce qu'on pense les autochtones ....question de différence de culture..... allons allons citoyens du monde 2017 

 

Sauf que je ne faisais allusion ni à Robespierre, ni aux autochtones. 

 

Plutôt aux 50 dernières années pour la France et aux 10 dernières années pour le Québec (de ce fait, normal qu'il soit témoin et qu'il en tire ses conclusions). 

 

Et cela me conforte dans ma pensée qui est que vous ne connaissez absolument pas les différences culturelles entre la France et le Québec. Même si elles ne sont pas flagrantes au premier abord, elles n'en sont pas moins réelles. Même les immigrants occidentaux sont déstabilisés et ont besoin "d'apprendre" le Québec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, idaghmasen a dit :

on plus svp arrêtez de nous faire peurs avec vos discours   j'ai des enfants moi  j'ai vanté tous les mérites de la société québécoise accueillante et nonchalante...    et qu'ils vont enfin retrouvés la paix  franchement je suis déçus par certains  

 

Je vous fais peut-être peur À VOUS, mais certainement pas à vos enfants. Pourquoi doivent-ils "retrouver" la paix?  Ils l'avaient perdue?

 

En tout cas, ils vont la trouver, la paix ici .... Et aussi la Liberté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Cherrybee a dit :

 

Je vous fais peut-être peur À VOUS, mais certainement pas à vos enfants. Pourquoi doivent-ils "retrouver" la paix?  Ils l'avaient perdue?

 

En tout cas, ils vont la trouver, la paix ici .... Et aussi la Liberté !

me voila un peu plus rassuré :timide: bonne soirée :j-aime: 

ext.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, idaghmasen a dit :

on plus svp arrêtez de nous faire peurs avec vos discours  :crying: j'ai des enfants moi :rtfm: j'ai vanté tous les mérites de la société québécoise accueillante et nonchalante...   :crying: et qu'ils vont enfin retrouvés la paix :crying: franchement je suis déçus par certains :shok: 

Nous voulons quelle reste accueillante et nonchalante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, MicheldeMtl a dit :

Nous voulons quelle reste accueillante et nonchalante.

Nous le voulons tous :j-aime: souhaitez moi le bienvenu alors :hug:dieu bénisse la reine :wub::wub: dieu bénisse le canada :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement