Aller au contenu

parrainage refusé


narine

Messages recommandés

Le 09/04/2017 à 22:50, narine a dit :

Je sai pas franchement :(

Il faut lui demander clairement  c'est ton mari après tout...à moins qu'il soit au bien être social, alors là oui je crois que ça pourrait poser problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, narine a dit :

Notre résidence de couple chez mes beaux parents.prkou ça coince,chez nous on Algérie bcp de couple vivent chez les beaux parents  ..c tt a fait habituel

 

Oui, mais vous faites un dossier pour le Québec. Et au Québec, c'est pas habituel. Autre pays, autres moeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/12/2017 à 19:32, Winnipeg a dit :

Le travail est indispensable pour le parrainage.

 

Faux. Il n'est pas nécessaire de prouver des revenus pour pouvoir parrainer. Imaginez une personne qui vient de gagner à la loterie et qui a décidé de cesser de travailler? Ou de faire des études? Ils peuvent très bien parrainer .

De plus, la personne parrainée peut parfaitement trouver du travail dès son arrivée au Québec ( ça a été mon cas). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Cherrybee a dit :

Mais mon mari vit au Québec  et c là-bas où serai notr résidence de couple en principe !je pense le plus important c d avr vecu ensemble sous meme toit pendant certais temps et je pense qu le fait de vivre chez les beaux parents  ça va aider davantage .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 06/04/2017 at 8:38 AM, narine said:

J ai tout dit a l entrevue tt et bien expliqué mais l agent ne voualait pas comprendre.

Ils avaient déjà pris une décision sur votre dossier avant l'entrevue. Ils ont utilisé l'excuse qu'ils vous ont refusé parce qu'il n'y avait pas une grande fête. Seulement 5 mois après notre demande, mon mari a obtenu son visa à la main le même jour que l'entretien, et nous n'avions pas de famille ou d'amis au mariage, ce qui a été effectué par un notaire. Aucune photo de mariage et aucune grande fête après. Je suis québecois et il est algérien. Il est musulman, je suis catholique. Nous nous sommes mariés seulement après 5 mois de connaissance mutuelle. Nous aurions dû être refusés.
Puis-je vous demander, y a-t-il une grande différence d'âge entre vous? Ils vous ont refusé pour une autre raison, mais ne veulent pas divulguer ce que c'est. Je crois également qu'ils suivent un peu le système de points où si la personne qui demande une résidence permanente a une bonne éducation et un bon et stable contexte d'emploi, ils considéreraient cette personne juste pour cela.
Modifié par Skydoe
Pour nous, nos images ont vraiment représenté notre bonheur et notre amour les uns avec les autres, vous pouvez le voir dans le langage corporel, mais je pense aussi qu'il a été approuvé parce qu'il était un parajuriste et qui avait une entreprise dans so
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Skydoe a dit :

Ils avaient déjà pris une décision sur votre dossier avant l'entrevue. Ils ont utilisé l'excuse qu'ils vous ont refusé parce qu'il n'y avait pas une grande fête. Seulement 5 mois après notre demande, mon mari a obtenu son visa à la main le même jour que l'entretien, et nous n'avions pas de famille ou d'amis au mariage, ce qui a été effectué par un notaire. Aucune photo de mariage et aucune grande fête après. Je suis québecois et il est algérien. Il est musulman, je suis catholique. Nous nous sommes mariés seulement après 5 mois de connaissance mutuelle. Nous aurions dû être refusés.

Puis-je vous demander, y a-t-il une grande différence d'âge entre vous? Ils vous ont refusé pour une autre raison, mais ne veulent pas divulguer ce que c'est. Je crois également qu'ils suivent un peu le système de points où si la personne qui demande une résidence permanente a une bonne éducation et un bon et stable contexte d'emploi, ils considéreraient cette personne juste pour cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour oui effectivement  y avait une autre raison pour nous refuser l agent disait dans la lettre de refus que c etait l un des 2 facteurs pour refuser .le fait que mon mari ne m'a pas visité depuis 2013 date de nos fiançailles  (j bien expliqué les raison )mais ça n a  rien donné. 

Donc pour eux on etait pas un vrai couple bien que qu on etait mariés  depuis 2013  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement