Aller au contenu

Leasing avec visa temporaire


naiba

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis actuellement en visa temporaire et en contrat permanent au sein d'une compagnie sur Montréal. J'ai déjà mon csq et je viens de faire le volet fédéral de ma demande de résidence permanente. J'aurai besoin d'une voiture et souhaite prendre un contrat en leasing. Est ce quelqu'un a déjà effectué ces démarches en étant en visa temporaire? Quels concessionnaires acceptent le leasing dans mon cas?

 

Merci beaucoup par avance pour les conseils.

 

Chris

 

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait tout le processus chez Kia Albi le Géant pour finalement un refus. Généralement les commerciaux font tout pour qu'on vienne...

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, naiba a dit :

J'ai déjà fait tout le processus chez Kia Albi le Géant pour finalement un refus. Généralement les commerciaux font tout pour qu'on vienne...

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Et à part Kia? 
As-tu essayé avec d'autres?

Sinon trouve-toi une bonne usagée pas pire.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut voir avec la durée de ton visa. Certaines marques louent pour 24 mois, ou encore des reprises de bail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, naiba a dit :

Je dois voir Chevrolet prochainement en esperant plus de chance... merci emoji4.png

C'est bon 4 fois... c'est Ok. Maintenant, c'est bien plus qu'une question de chance ou de malchance. Le risque financier c'est sérieux.

 

 

Si cela peut te faciliter la tache, elles sont toutes là. Juste à cliquer dessus.

http://www.automobile.lienspratiques.com/liste-marques-compagnies-auto.html

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ivy Bijou a dit :

C'est bon 4 fois... c'est Ok.

 

 

Désolé, problème avec l'application mobile... Je ne suis pas complètement  fou au point d'écrire quatre fois le même message hein ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, naiba a dit :

 

 

Désolé, problème avec l'application mobile... Je ne suis pas complètement  fou au point d'écrire quatre fois le même message hein ;-)

Je me disais aussi...;)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je suis passé par là, une location (leasing) avec un permis temporaire c'est le parcour du combatant, car le loueur (L'organisme qui finance) n'as aucune garantie, les deux raisons princinales sont :

- Possibilité que tu quitte le territoire, et que tu abandonne ton véhicule (perte sèche).

- Pas d'historique de crédit ni de dossier financier (C'est la base d'acceptation d'un pret ou location au Quebec).

 

Un credit maison est plus facile a obtenir qu'un bail voiture (grace a l'hypotheque la garantie est donnée par la valeur de la maison...).

 

Cela etant dit, il existe des solutions, notamment en laissant un dépot encaissable sur ta location pour couvrir une partie de celle-ci, recuperable a la fin du bail; c'est ce que m'avait proposé NISAN au debut.

 

Jespere que cela va t'aider, sinon tu peux me MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la location longue durée demande les mêmes conditions que pour un achat.

Pour un achat, avec un visa temporaire c'est faisable sur un financement de 2 ans maxi, et parfois avec un apport de 10 à 25%, voire plus.

C'est vraiment au cas par cas.

Les banques ne finances pas non plus n'importe quelle auto.

Vous avez un visa temporaire, vous êtes ''à risque'', la banque veut garantir sa transaction. Oubliez les véhicules trop âgés, avec trop de kilométrage.

bref, la description a été assez bien faite, c'est un parcours du combattant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement