Aller au contenu

Une publicité qui se moque copieusement des Français


immigrer.com

Messages recommandés

Au Québec tu sais comment y font le sirop d'érable ?

Au printemps t'as des mecs qu'ils appellent des coureurs de bois qui coupent les érables pour en extraire le sirop, à la hache !

Ensuite ils sacrifient un cochon sauvage, ils le ramènent dans l'igloo et ils le mangent avec tout le village. Et les poulets ici on les attrapent au lasso. Oh! J'adore la Nouvelle France!

 

 

Que pensez-vous de l'humour Québécois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to Une publicité qui se moque copieusement des Français
  • Habitués

J ai encore des copains en France qui croient qu on a ici de la neige ici 12 mois/12 et qu' on porte tous des chemises rouges à carreaux
Bonne pub pour les conforter dans cette idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Je trouve cela très amusant. Et puis, de toute façon, cette pub est destinée au marché québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elmouftijamal a dit :

normalement le but de l'humeur et de faire rire , chose qu se trouve pas a se pub , bien au contraire ça fait choquer 

 

En tant qu'immigré, tu en verras d'autres ici... tu  es mieux de te préparer.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La première fois que j'ai vu la pub je n'avais pas remarqué que c'était des français.

 

Là, je m'insurge, rien de moins! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, kuroczyd a dit :

J ai encore des copains en France qui croient qu on a ici de la neige ici 12 mois/12 et qu' on porte tous des chemises rouges à carreaux
Bonne pub pour les conforter dans cette idée :)

Mais que faut-il porter comme chemise lorsque tu rentres dans ta cabane (en rondins de bois) de la chasse au Caribou, en juillet, par -30°, avec tes Timberlands aux pieds et ta toque de fourrure et sa queue de castor sur la tête :D

Dis-moi que t'es pas fan de Céline Dion, que tu ne te balade pas avec ta tronçonneuse, que tu n'as pas apprivoisé un raton-laveur et un Husky, que tu ne manges pas du pancake au sirop d'érable, de la Poutine à tous les repas après une bonne partie de hockey sur un lac gelé :fou4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kuroczyd a dit :

Un peu de respect voyons, ta tuque de fourrure ! :lol:

C'est pas mon truc, ...mon troc..., enfin tu vois quoi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Cariboufamily a dit :

C'est pas mon truc, ...mon troc..., enfin tu vois quoi! :lol:

J'en ai une belle en peau de castor justement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Cariboufamily a dit :

Mais que faut-il porter comme chemise lorsque tu rentres dans ta cabane (en rondins de bois) de la chasse au Caribou, en juillet, par -30°, avec tes Timberlands aux pieds et ta toque de fourrure et sa queue de castor sur la tête :D

Dis-moi que t'es pas fan de Céline Dion, que tu ne te balade pas avec ta tronçonneuse, que tu n'as pas apprivoisé un raton-laveur et un Husky, que tu ne manges pas du pancake au sirop d'érable, de la Poutine à tous les repas après une bonne partie de hockey sur un lac gelé :fou4:

 

 

Des Huskies car tu te déplaces en traîneau. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Cariboufamily a dit :

Tu parles de...??? :lol::lol:

 

Il parle de son slip qu'il met en hiver. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, naomi a dit :

 

Il parle de son slip qu'il met en hiver. :P

D'une paire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes gentils mais je vais mettre ma marinière du mime Marceau, mon béret sur la tête, ma baguette sous mon aisselle (pas épilée) et profiter de faire (encore) la grève parce que je-ne-suis-pas-d'accord et que-je-râle-parce-que-je-sais-tout pour aller manger un camembert aux cuisses de grenouilles (de toutes façons, je suis sale: je pue), picoler un rouge en bord de Seine et faire un French Kiss à ma femme.:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma femme, qui est toujours neutre, se ballade avec une cloche dans les alpages et son petit couteau rouge, ne se nourrit que de fondue et de chocolats. Elle est propre, ponctuelle (avec toutes ses montres) et a un super compte en banque. Elle n'idolatre que les tennismen qui chantent le Yodel.

:fou4:

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement