Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

Donc juste j'indique la couleur yeux / taille avec numero dossier sur un fichier word. Est ce que c'est vraiment elle a eu ca meme journee .... 


Exactement pour le document de taille et couleur des yeux

Pour les residents de la Tunisie, il faut se présenter les lundis et mercredis seulement a l’ambassade du Canada en Tunisie entre 9h et 10h et retourner le même jour entre 14h et 15h pour reprendre le passeport avec le visa


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous

Est ce que il ya des gens qui ont envoyer des dossiers davril ou mai qui ont pas encore de nouvelle de leurs bvc

Merci



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
[/quote weeee bvc rabat mars


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya til dautre personne dans la meme situation ou on est les seuls les 12 mois approche a grand pas

Quelqun sait pourquoi ce retard

Ya des demandes de septembre qui ont deje recu leurs visa.

Est ce que on est oublier ou quoi !!!



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dzca2017 a dit :

Ya til dautre personne dans la meme situation ou on est les seuls les 12 mois approche a grand pas

Quelqun sait pourquoi ce retard

Ya des demandes de septembre qui ont deje recu leurs visa.

Est ce que on est oublier ou quoi !!!



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour, vous n'êtes pas les seuls. Nous ferons 12 mois le 22 mars 2018, la vérification des antécédents même pas commencée. Ça fait 8 mois que le dossier est au BVC Paris et qu'il est sur une tablette. On est tombé sur un agent paresseux et qui fait mal son travail. Nous avons reçu une lettre d'accès aux services le 5 décembre et depuis aucune nouvelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous n'êtes pas les seuls. Nous ferons 12 mois le 22 mars 2018, la vérification des antécédents même pas commencée. Ça fait 8 mois que le dossier est au BVC Paris et qu'il est sur une tablette. On est tombé sur un agent paresseux et qui fait mal son travail. Nous avons reçu une lettre d'accès aux services le 5 décembre et depuis aucune nouvelle. 


Wow courage vous en avez besoin plus que moi
Alors j'imagine on a le meme agent lol mais vraiment quelle façon de faire je comprend rien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dzca2017 a dit :


Avez vois essayer de les contacter pour savoir letat d'avancement
Jai envoye un email depuis 2 semaine ils mont jamais repondu donc ca me frustre plus


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

J'ai contacté le bureau du député qui sont entré en contact avec les agents à ottawa. Ils ne disent pas grand chose sauf que le traitement suit son cours normal. Je n'ai pas essayé par courriel...dites nous si leur réponse sera pertinente. En tout cas c'est possible qu'il prenne du temps à répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le bureau du député qui sont entré en contact avec les agents à ottawa. Ils ne disent pas grand chose sauf que le traitement suit son cours normal. Je n'ai pas essayé par courriel...dites nous si leur réponse sera pertinente. En tout cas c'est possible qu'il prenne du temps à répondre.

Moi aussi jai contacte le depute mais on ma dit aussi que ils ont 12 mois et le traitement suis son cours donc patience
Par courriel je pense pas que ils vont repondre non plus ca fais deja 2 semaines.
Mais bon comme on diit pas de nouvelle bonne nouvelle
Donc pas le choix


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dzca2017 a dit :


Moi aussi jai contacte le depute mais on ma dit aussi que ils ont 12 mois et le traitement suis son cours donc patience
Par courriel je pense pas que ils vont repondre non plus ca fais deja 2 semaines.
Mais bon comme on diit pas de nouvelle bonne nouvelle
Donc pas le choix


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui il faut patienter et s'occuper pour penser à autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, DelphineG a dit :


Top top !! :D

@Mehdibb Est-ce que tu peux nous donner le lien de l'article ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus ni sur leur site ni sur leur facebook :)

:) 

8D91AA1E-1D76-4CFD-9207-D639421DFAC3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde si ya quelqu'un qui peux me renseigner sur ma demande j'ai reçu la lettre de service gratuit pour la demande de parainage mais je ne sais quelle serai la suite et dans combien de temp merci à tous 

Modifié par farid2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, farid2018 a dit :

Bonjour tout le monde si ya quelqu'un qui peux me renseigner sur ma demande j'ai reçu la lettre de service gratuit pour la demande de parainage mais je ne sais quelle serai la suite et dans combien de temp merci à tous 

 

félicitations @farid2018 !!

 

C'est une bonne nouvelle. dans 2 jours (ou des fois dans  une ou deux semaines) vous allez recevoir le courriel vous demandant d'apporter votre passport!

 

SVP c'est quoi vos dates:

 

Acusé de reception?

CSQ obtenu quelle date?

quel pays?

 

Bonnes retrouvailles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, wahren a dit :

 

félicitations @farid2018 !!

 

C'est une bonne nouvelle. dans 2 jours (ou des fois dans  une ou deux semaines) vous allez recevoir le courriel vous demandant d'apporter votre passport!

 

SVP c'est quoi vos dates:

 

Acusé de reception?

CSQ obtenu quelle date?

quel pays?

 

Bonnes retrouvailles!

Merci j'espère 

Dossier envoyer en août 2017 csq décembre 2017 pays algerie bvc paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, farid2018 a dit :

Bonjour tout le monde si ya quelqu'un qui peux me renseigner sur ma demande j'ai reçu la lettre de service gratuit pour la demande de parainage mais je ne sais quelle serai la suite et dans combien de temp merci à tous 

Bonjour ça varie tout dépend de ton agent. yen a plusieurs qui reçoivent la brune le jour même ou quelques jours après. Personnellement je l'ai reçu le 5 décembre et aucune nouvelle depuis. Je te souhaite que ça soit rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement