Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

C'est le Bvc de Paris
- Visite médicale effectuée en octobre 2016
- Dossier envoyé à Mississauga en mars 2017
- Csq reçu début juin 2017
- Csq envoye au bvc de Paris fin juin
- 29 janvier 2018 : lettre des services gratuits
- 1er février : décision prise et demande d'envoi du passeport + lettre précisant la taille et la couleur des yeux

Envoyé de mon U FEEL PRIME en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Timmy a dit :

La lettre pour la taille et couleur de yeux est ce qu’il y a un formulaire pour sa ou on peut lecrire nous meme simplement 

Le formulaire appelé fiche de renseignements pertinents vient avec la brune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Thomas78 a dit :

C'est le Bvc de Paris
- Visite médicale effectuée en octobre 2016
- Dossier envoyé à Mississauga en mars 2017
- Csq reçu début juin 2017
- Csq envoye au bvc de Paris fin juin
- 29 janvier 2018 : lettre des services gratuits
- 1er février : décision prise et demande d'envoi du passeport + lettre précisant la taille et la couleur des yeux

Envoyé de mon U FEEL PRIME en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitation Thomas78 , welcome dans la salle d'attente de visas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde. Premierement je souhaite à tout les membres de ce groupe un liberation rapide et des bonnes nouvelles dans l'avenir proche, j'adresse ce message pour les membres ayant une expérience similaire, concernant le mariage avant validation de la RP ou après.

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai obtenu mon visa RP et mon départ dans un mois, je veux commencé la procédure de mariage ( acte de marriage)

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous 

On viens finalement de recevoir la brune aujourd’hui après 10 mois d’attente jour pour jour .

 

pour ceux qui sont déjà passé par la ,avez vous un exemple de fiche de renseignements pertinente ( on nous demande de renseigner la couleur des yeux et la taille )

 

une autre très question pour les gens qui ont déposé leurs passeport au niveau du CRDV de Paris ; combien de temps cela a pris depuis le dépôt jusqu’à la récupération du passeport svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il veut plait est-ce que je peux faire l'acte de mariage civil avant de départ ce ne pasera pas de problème
J'ai obtenu mon visa RP et mon départ dans un mois, après la validation de RP je commencé la procédure parinage

Sent from my D6503 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, samirnovs a dit :

S'il veut plait est-ce que je peux faire l'acte de mariage civil avant de départ ce ne pasera pas de problème
J'ai obtenu mon visa RP et mon départ dans un mois, après la validation de RP je commencé la procédure parinage

Sent from my D6503 using immigrer.com mobile app
 

Hey samirnovs, tu as deux possibilités, fist of all, faire ton mariage civil et communiqué avec ton bvc pour leur informer que ton statut a changé et suivre leurs directives, second of all, venir valider ta résidence et retourner te marier tranquillement.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Shipirou a dit :

Bonjour à vous tous 

On viens finalement de recevoir la brune aujourd’hui après 10 mois d’attente jour pour jour .

 

pour ceux qui sont déjà passé par la ,avez vous un exemple de fiche de renseignements pertinente ( on nous demande de renseigner la couleur des yeux et la taille )

 

une autre très question pour les gens qui ont déposé leurs passeport au niveau du CRDV de Paris ; combien de temps cela a pris depuis le dépôt jusqu’à la récupération du passeport svp ?

Félicitation @Shipirou , entre et prend place dans la salle d'attente de visas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, AmiJesus a dit :

Félicitation @Shipirou , entre et prend place dans la salle d'attente de visas. 

Malheureusement à Paris on a pas le droit de se présenter à l’ambassade ,

il faudrait obligatoirement passer par le centre de traitement des visa ( Societe privé accrédité par cic )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Timmy a dit :

La lettre pour la taille et couleur de yeux est ce qu’il y a un formulaire pour sa ou on peut lecrire nous meme simplement 

Salut timmy 

as tu envoyer ton passeport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaa félicitations @Shipirou !!!
Tu l'as reçu par email ? ça me stresse car j'ai jamais réussi à relier par clégc, du coup c'est toujours par email que je reçois les informations...
Je ne comprends pas comment ils traitent les dossiers, car on avait reçu le même jour la lettre d'informations :/
@coeurdor2 tu as reçu l'ebrune ?

Modifié par DelphineG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis 

SVP 3 Questions : 

1-Pour le dossier Antécédent/déclaration,et certificats de police doit on les envoyer au début ou quand?   

2-SVP quant et comment faire le lien compte et dossier ?

3- pour la visite médicale c 'est toujours après avoir reçu le dossier ou ma femme doit anticiper ça ?

 

 Merci beaucoup pour vos réponses et  conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement