Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, nadineladouce a dit :

MIKE  ca insiste que je mette la ville de naissance que je mette le nom

J'avais eu des difficultés avec ça aussi.lorsque j'ai mis espace dans la ville de naissance. Et aussi autre problème que j'avais eu est que le CIC avait renverser le nom de famille. Au cas où tu épuises les 5 tentatives tu peux toujours créer un autre compte. Ça ne change rien. Dans le passeport tu mets rien du tout. Courage tu vas y arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mike007 a dit :

J'avais eu des difficultés avec ça aussi.lorsque j'ai mis espace dans la ville de naissance. Et aussi autre problème que j'avais eu est que le CIC avait renverser le nom de famille. Au cas où tu épuises les 5 tentatives tu peux toujours créer un autre compte. Ça ne change rien. Dans le passeport tu mets rien du tout. Courage tu vas y arriver 

c compliker kan je laisse le vide ca revient toujours en arriere sais plus quoi mettre comment saurai si mon nom est renveser dans leur courier il ont commencer par le prenom et le nom deopux ne figure pas jai creer un autre compte rien et si tu ouvrais pour moi tu peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste toutes ces histoires de famille éclatée et d'enfants qui grandissent loin d'un de leurs parents...

Je te souhaite beaucoup de courage !

Merci !! C ´est très stressant le fait d'être dans l'attente d'un résultat dont on ne sait pas quand et comment ça peut finir. Avoir une famille qui vit a distance avec un enfant qu'on a pas encore pris dans ces bras et attendre une décision hypothétique... il faut vraiment être fort pour pas craquer.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nadineladouce a dit :

c compliker kan je laisse le vide ca revient toujours en arriere sais plus quoi mettre comment saurai si mon nom est renveser dans leur courier il ont commencer par le prenom et le nom deopux ne figure pas jai creer un autre compte rien et si tu ouvrais pour moi tu peux

 

Bonjour nadineladouce,

 

Ayant eu le même souci pour lier ma demande, ci-dessous une petite procédure pour éviter d'épuiser les cinq tentative et sans utiliser son nom car de fois mal orthographié par CIC :

 

------------------------------------------------------

 

A. Détails sur la demande:

 

    1. Numéro de la demande

     2. Identificateur Unique de Client (IUC)

 

Remarques : Eviter surtout d'utiliser le nom/prénom, surtout si la personne parrainée a un  nom composé comme c'est mon cas. Ces informations, Numéro de la demande et IUC, figurent dans la toute première accusée de réception de CIC.  

 

B. Données personnelles du demandeur:

 

    - Passeport:

 

Remarques : Bien prendre note qu'ici il y a un ou, ça ne sert à rien de remplir la partie ville de naissance et passeport. Eviter une éventuelle faute d'orthographe en utilisant le nom de la ville

 

C. Autres renseignements sur la demande:

 

  - Province :

  - Localité :

  - État matrimonial actuel :                             Marié                             ( !! Si ça ne marche pas : Célibataire )

  - Nombre des membres dans la familles: 2 + #personnes en charge ( !! Si ça ne marche pas : 1+#personnes en charge )

 

Vu que l'on a que cinq tentatives par jour, un petit conseil:

 

       Juste permuter les données de la partie C car pas possible de glisser une erreur dans les deux autres.

 

Tentative 1: 

 

  - État matrimonial actuel :                             Marié                                               

  - Nombre des membres dans la familles:     2 + #personnes en charge  

 

Tentative 2:

 

  - État matrimonial actuel :                             Marié                                               

  - Nombre des membres dans la familles:     1 + #personnes en charge

 

Tentative 3:

 

  - État matrimonial actuel :                             Célibataire                                               

  - Nombre des membres dans la familles:     2 + #personnes en charge

 

Tentative 4:

 

  - État matrimonial actuel :                             Célibataire                                               

  - Nombre des membres dans la familles:     1 + #personnes en charge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nadineladouce a dit :

c compliker kan je laisse le vide ca revient toujours en arriere sais plus quoi mettre comment saurai si mon nom est renveser dans leur courier il ont commencer par le prenom et le nom deopux ne figure pas jai creer un autre compte rien et si tu ouvrais pour moi tu peux

Dans "ville de naissance" tu ne laisses pas vide, tu cliques dedans et tu tapes sur barre d'espacement puis tu quittes dedans. C'est le nom de famille que tu écris dedans. Ça va fonctionner courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari a envoyé un msg au bvc de paris pour leur demander pourquoi y a eu aucun changement dans le tableau depuis 7 mois !!! Leur réponse était super bête ! Ils ont répondu par malheureusement votre demande est encours de traitement ...nous avons répondu à votre message 2 fois ! Et ils ont cité les dates dans lesquels il a envoyé des émails !xxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le certificat de sélection du quebec .je dois faire quoi ? j'ai appeler cic me dit envoie une copie a massissauga . par contre un ami me dit envoie une copie a paris avec photo copie de passeport  le cas et parrainage mon épousé est ce qu'il y'a paris vous qui as reçu le certificat de sélection du quebec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, karimkarim a dit :

j'ai reçu le certificat de sélection du quebec .je dois faire quoi ? j'ai appeler cic me dit envoie une copie a massissauga . par contre un ami me dit envoie une copie a paris avec photo copie de passeport  le cas et parrainage mon épousé est ce qu'il y'a paris vous qui as reçu le certificat de sélection du quebec 

Bonjour.

Tu peux le scanner et envoyer ca par courriel au bvc de paris  juste par précaution sinon midi l a déjà fait.pour le passeport et autre tu dois attendre qu on te les demande. Est ce que tu as fais la visite médicale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ?

- Demande reçu  le 27 avril 2017.

 

- Accusé de réception et début du traitement de la demandé le 02 juin 2017.

 

- E-mail d'acceptation et relier la demande répondant 06 juin 2017 .

jamais réussi à relier la demande.

 

- Annex A certificat de police envoyer par poste et via formulaire web le 08 juin .

 

< CSQ envoyer le 16 juin 2017 .

< Accusé de réception CSQ 19 juillet.

< CSQ reçu le 25 juillet 2017.

 

- Demande ( RP )reçu  au bvc paris le 13 juillet 2017

 

- Debut de traitement ( RP )le 17 juillet .

 

Voila j'attends 

 

NB : visite médical faite le 26 novembre 2016 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, mmglajoie a dit :

 

Bonjour nadineladouce,

 

Ayant eu le même souci pour lier ma demande, ci-dessous une petite procédure pour éviter d'épuiser les cinq tentative et sans utiliser son nom car de fois mal orthographié par CIC :

 

------------------------------------------------------

 

A. Détails sur la demande:

 

    1. Numéro de la demande

     2. Identificateur Unique de Client (IUC)

 

Remarques : Eviter surtout d'utiliser le nom/prénom, surtout si la personne parrainée a un  nom composé comme c'est mon cas. Ces informations, Numéro de la demande et IUC, figurent dans la toute première accusée de réception de CIC.  

 

B. Données personnelles du demandeur:

 

    - Passeport:

 

Remarques : Bien prendre note qu'ici il y a un ou, ça ne sert à rien de remplir la partie ville de naissance et passeport. Eviter une éventuelle faute d'orthographe en utilisant le nom de la ville

 

C. Autres renseignements sur la demande:

 

  - Province :

  - Localité :

  - État matrimonial actuel :                             Marié                             ( !! Si ça ne marche pas : Célibataire )

  - Nombre des membres dans la familles: 2 + #personnes en charge ( !! Si ça ne marche pas : 1+#personnes en charge )

 

Vu que l'on a que cinq tentatives par jour, un petit conseil:

 

       Juste permuter les données de la partie C car pas possible de glisser une erreur dans les deux autres.

 

Tentative 1: 

 

  - État matrimonial actuel :                             Marié                                               

  - Nombre des membres dans la familles:     2 + #personnes en charge  

 

Tentative 2:

 

  - État matrimonial actuel :                             Marié                                               

  - Nombre des membres dans la familles:     1 + #personnes en charge

 

Tentative 3:

 

  - État matrimonial actuel :                             Célibataire                                               

  - Nombre des membres dans la familles:     2 + #personnes en charge

 

Tentative 4:

 

  - État matrimonial actuel :                             Célibataire                                               

  - Nombre des membres dans la familles:     1 + #personnes en charge

 

Spécifié moi une chose kan je remplis personnes en charge dois-je ecrire ceci :2+#en charge dans L espace?ou je met 2+# ou simplement 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, karimkarim a dit :

oui elle a fait la visite médical il le mois de juillet mais cest quoi le lien pour envoie 

Y a pas de lien avec le csq mais plutôt avec l envoi du passeport,c est eux qui vont vous demander d envoyer le passeport et autres.c est ca qu on appelle ici la brune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2017 à 01:15, nadineladouce a dit :

Spécifié moi une chose kan je remplis personnes en charge dois-je ecrire ceci :2+#en charge dans L espace?ou je met 2+# ou simplement 2

 

si aucune personne en charge 2+0 --» 2

si une personne en charge 2+1 --» 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement