Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 50 minutes, Jsk a dit :

Bravo Si Dakar pouvait être Comme Pretoria pour le retour du passeport ?

Profites bien de ta nouvelle vie ici 

Tres contente pour toi.

Merci @Jsk . Bonne chance à toi aussi. J'espère vraiment que ca avancera tres vite maintenant pour les attendeux du bvc Dakar et Paris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, otta a dit :

Boujour @Lefils,
Certainement qu'ils vont rendre le passeport à ta femme, car le parrainage du bébé est un processus à part qui n'a rien à voir avec celui de sa maman. Sinon, tu peux toujours écrire au BVC pour demander. Et faites vite pour le dossier de bébé, trainez pas trop ;) 

Bon courage !!

Merci beaucoup @otta ca fait plaisir de le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, ROCHEROUGE said:

Bonjour à tous,

Voilà cette longue periode est fini pour moi, mon passeport est retourner.

J'aimerai juste noter, pour ceux qui stresse car la VM va bientot expirer, et ben ne vous inquieter pas car ca veut dire c bientot. Le mien va expirer le 12octobre et fin aout j'ai eu decision prise sur E-cas, par contre dans la Cle-gc rien n'a changer. si on ne vous demande pas de refaire la VM à 1mois avant expiration c'est que c bon.

Le compte Cle-gc ne change que lorsque le passeport est vraiment pret.

Et là ils apposent la date d'expiration de la vignette, pour moi 17/01/2018.

Pour dire ils m'ont donner 3mois pour quitter mon pays et entrer au Canada. 

 

Bonne chance  à tous et ne désespérez pas, tous viens toujours au bon moment.

 

 

je suis contente pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

j'aimerais avoir la precision pour les renseignements personnels ,est ce que c'est une obligation de faire la demande !

Pour le Csq  est ce que c'est MIDI qui l'envoie aa Cic ,ou c'est nous meme et comment !

Bon week-end  les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

question relative au certificate de police. cic demande de le numeriser en couleur et le televerser.

 

est ce que avec un bon smartphone ferait du bon trvl comme un scanner. je suis pas sur que les publinet on des scaners en couleur

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les amis,

 

je me demande pour quoi sur la cle GC de mon mari,il n'ya pas la mention demande d'ajout de documents ni rien de changer depuis qu'il m'ont contacte le 1er septembre dernier.et la case des antecedants est tjrs avec la notification:SANS OBJET.

Je stresse bcp .wellah j'en peux plus de cette procedure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/09/2017 à 04:21, ROCHEROUGE a dit :

Bonjour à tous,

Voilà cette longue periode est fini pour moi, mon passeport est retourner.

J'aimerai juste noter, pour ceux qui stresse car la VM va bientot expirer, et ben ne vous inquieter pas car ca veut dire c bientot. Le mien va expirer le 12octobre et fin aout j'ai eu decision prise sur E-cas, par contre dans la Cle-gc rien n'a changer. si on ne vous demande pas de refaire la VM à 1mois avant expiration c'est que c bon.

Le compte Cle-gc ne change que lorsque le passeport est vraiment pret.

Et là ils apposent la date d'expiration de la vignette, pour moi 17/01/2018.

Pour dire ils m'ont donner 3mois pour quitter mon pays et entrer au Canada. 

 

Bonne chance  à tous et ne désespérez pas, tous viens toujours au bon moment.

 

 

Félicitations @rocherouge, à bientôt au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, djeny a dit :

slt les amis,

 

je me demande pour quoi sur la cle GC de mon mari,il n'ya pas la mention demande d'ajout de documents ni rien de changer depuis qu'il m'ont contacte le 1er septembre dernier.et la case des antecedants est tjrs avec la notification:SANS OBJET.

Je stresse bcp .wellah j'en peux plus de cette procedure

@djeny ne t'inquiète pas. Mon dossier de cléGC n'avais aucune mise à jour jusqu'au moment où j'ai eu mon visa. Aucune inquiétude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrr.....

Toujours en cours,  lol

hé  @xander t où? Viens m'en donner une bonne pour me faire changer les idée. J'espère que votre moral n'est pas en dessous...

@djeny j"imagine le stress que vous vivez presentement,dire qu'on à presque les mêmes dates....bon courage a NOUS TOUS. Et toi @girlinlove, comment se passe les retrouvailles et votre intégration? Bien j'espère. Bon debut de semaine a TOUS en espérant avoir des news bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Girlinlove a dit :

@djeny ne t'inquiète pas. Mon dossier de cléGC n'avais aucune mise à jour jusqu'au moment où j'ai eu mon visa. Aucune inquiétude.

Meme chose pour moi. Aucune mise a jour jusqu'au visa. @djeny 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dosbill a dit :

#Dakar toujours dans le coma???

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ahahahahahaha @dosbill

Dakar ne Veut pas bouger son popotin...lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, papathiam a dit :

Grrrrrrrrr.....

Toujours en cours,  lol

hé  @xander t où? Viens m'en donner une bonne pour me faire changer les idée. J'espère que votre moral n'est pas en dessous...

@djeny j"imagine le stress que vous vivez presentement,dire qu'on à presque les mêmes dates....bon courage a NOUS TOUS. Et toi @girlinlove, comment se passe les retrouvailles et votre intégration? Bien j'espère. Bon debut de semaine a TOUS en espérant avoir des news bientôt 

@papathiam franchement ça va très bien. J'ai commencé les cours et je suis très heureuse. Ce n'est pas facile et parfois je n'entends pas bien ce que les gens disent avec l'accent, mais je me fais l'oreille. Franchement, c'est un challenge de vivre notre vie de couple dans un nouvel environnement, mais c'est vraiment passionnant. Je vous le souhaite à tous.

Modifié par Girlinlove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi @Girlinlove...pour l'accent Québécois c'est le debut et c'est sûr après quelques mois tu commencera à parler Quebecois.. hihihi...drôle d'accent j'imagine. Dans les toutcas profite de chaque moment...rappelle toi des moments de galères ou tu stressais...pour apprécier chaque petits moment.... pour ma part c'est comme si jetais assis sur un œuf...on attend et ne pas savoir quand le brune sera acquis nous aide pas à préparer le voyage avec notamment  les contrat de bail...téléphone+wifi et autres. Je dois faire un préavis de 2 mois pour lappartement..mais je ne peu rien faire a date...j'espère aussi pouvoir passer les fêtes de d'Annee avec ma moitié...bref on est toujours sans nouvelles. .. bonne journée a toi @girlinlove  et a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, papathiam a dit :

@Xander t où?  Hihihihihi

J'espère que tu tiens bien le coup amigo.. bonne journée 

 

toujours à la même place !! ... a répéter la chanson "Libéré, délivré ... " pour le grand jour :)

 

 

 

frozen.gif

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Xander a dit :

 

toujours à la même place !! ... a répéter la chanson "Libéré, délivré ... " pour le grand jour :)

xander al'aide suis bloker quel option choisr entre numero de demande et nom de famille

numero de demande et identification unique de client

nom de famille peronm et date de naissance

et identificateur unique du client et nom de famille je met koi pour lier ma demande

doije mettre mon nom de famille ou comme c'est dans mon pasport

 

 

frozen.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Xander a dit :

 

toujouespérantmême place !! ... a répéter la chanson "Libéré, délivré ... " pour le grand jour :)

 

 

 

frozen.gif

Mouahahahaha...  courage amigo. Tout en esperant De bonnes nouVelles Pour vous et pour nous aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, nadineladouce a dit :

@Xander a l'aide suis bloker quel option choisr entre numero de demande et nom de famille

numero de demande et identification unique de client

nom de famille peronm et date de naissance

et identificateur unique du client et nom de famille je met koi pour lier ma demande

doije mettre mon nom de famille ou comme c'est dans mon pasport

 

Tu parle du eCas ou de la clé GC !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement