Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, djeny a dit :

encore un truc sur cle GC il nya pas de demande de complement ,les seules correspondances c'est par mail

Pareil pour moi. Seuls documents que j'ai reçu sur la clé GC c'est les IVM, sinon, tout le reste passe par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, otta said:

Couraaaaage Djeny ! Au moins là tu connais la raison du "Sans Objet" donc t'es pas complètement paumée à tenter de comprendre. Ils mettent du temps à examiner les documents qu'ils demandent. J'ai envoyé les documents demandés le 22 août (AR le 22 août aussi) et mon tableau a affiché "Examen des documents additionnels" le 7 septembre, donc deux semaines plus tard.

 

Allez couraaaaaaaaaaaaage les amis ! On va y arriver :) 

moi dans leurs demande ils ont preciser qu'il fallait leur fournir les doc max ds 1 mois.donc je pense que le dealis de traitement va etre max 1 mois avant d'avoir une reponse.  enfin!!je l'espere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis :) 

 

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais vous poser une question , sachant que je viens d'entamer ma procédure du regroupement familiale et mon dossier vient a été livré aujourd'hui à MISSISSAUGA.

- Il y a 6 mois j'ai obtenu un visa temporaire pour entrées multiples au CANADA sauf que je n'ai pas fait attention que je dispose déjà d'un IUC renseigné sur mon visa ainsi que sur mon compte CleGC, et je ne l'ai pas renseigné sur les formulaires.

 

Est ce que cela pourrait impacter notre dossier ca va nous poser problème ou bien CIC vont me redonner le même IUC?

 

Merci d'avance de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, djeny a dit :

Bonjour,

Si vous en rappelez,dans le tableau GC la case des antecedents affiche :SANS OBJET depuis le 23 aout,le 29 aout j'ai envoye un msg pour demader ce que sighifier cette notification.aujourdhui je recois comme reponse a mon mail le meme msg qu'il m'ont envoye le premier septembre pour les explication sur les periodes de chomage de mon mari en france.

sachant que moi jai repondu a leur demande le 5 septembre et jai mm eu lacuse de reception .

je suis KAO

 

Hahahaha !! ... excuse moi si je ris, mais je ris par rapport à leur réponse, je te jure, ils nous prennent pour des imbéciles, tu ne sais plus quoi faire avec eux, ils nous ont eu à l'usure je te jure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En cours "....ça va tu changé un de ces jours....je ne sais plus quoi penser... pour rappel il nous avez demander de leur envoyé le csq chose faite le 14 juin et depuis rien....le compte en ligne n'as pas changé  depuis juin.... "En cours " 

je déteste.... @djeny et autres je suis avec vous ou même comme vous.

Courage a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, papathiam a dit :

"En cours "....ça va tu changé un de ces jours....je ne sais plus quoi penser... pour rappel il nous avez demander de leur envoyé le csq chose faite le 14 juin et depuis rien....le compte en ligne n'as pas changé  depuis juin.... "En cours " 

je déteste.... @djeny et autres je suis avec vous ou même comme vous.

Courage a nous

 

Papathiam ... bientot ça sera Papaouté !!! ... courage et humour c'est tout ce qu'il nous reste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Xander a dit :

 

Papathiam ... bientot ça sera Papaouté !!! ... courage et humour c'est tout ce qu'il nous reste :D

Mouhahahahaha...belle reparti....esperons Pour vous Et nous Plutot Une " decision prise" assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, papathiam a dit :

Mouhahahahaha...belle reparti....esperons Pour vous Et nous Plutot Une " decision prise" assez vite.

 

Je nous le souhaite de tout coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Girlinlove a dit :

Les amis prenez patience, je crois que le dénouement est proche pour plusieurs. Bisous. 

 

Que Dieu vous entende @Girlinlove...patience et vertu. J'espere que Votre integration Se passe bien...bien a vous Et courage a nous.

Modifié par papathiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, Robine12 said:

Bonjour les amis :) 

 

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais vous poser une question , sachant que je viens d'entamer ma procédure du regroupement familiale et mon dossier vient a été livré aujourd'hui à MISSISSAUGA.

- Il y a 6 mois j'ai obtenu un visa temporaire pour entrées multiples au CANADA sauf que je n'ai pas fait attention que je dispose déjà d'un IUC renseigné sur mon visa ainsi que sur mon compte CleGC, et je ne l'ai pas renseigné sur les formulaires.

 

Est ce que cela pourrait impacter notre dossier ca va nous poser problème ou bien CIC vont me redonner le même IUC?

 

Merci d'avance de vos réponses 

Salut

je dirai de prime à bord qUe non cela n aura pas d impact vu que tu es deja Dans le système.

pas contre si ce champs a été laissé vide il pourrait etre retourné si tu es à l étape d attente de l admissibilité du répondant 

si lA première étape est validée Il

y aura pas de pb.

Aussi pour plus d assurance  tu peux communiquer via le formulaire web ircc ou téléphoner si tu as deja un numéro de dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jsk a dit :

Salut

je dirai de prime à bord qUe non cela n aura pas d impact vu que tu es deja Dans le système.

pas contre si ce champs a été laissé vide il pourrait etre retourné si tu es à l étape d attente de l admissibilité du répondant 

si lA première étape est validée Il

y aura pas de pb.

Aussi pour plus d assurance  tu peux communiquer via le formulaire web ircc ou téléphoner si tu as deja un numéro de dossier 

 

Salut JSK je te remercie pour ta réponse,

en effet j'ai laissé ce champs vide et je suis en attente de numéro de dossier et de l’admissibilité du répondant.

il se peut qu'on me communique mon IUC avec le numéro de dossier ou bien il faut attendre l'admissibilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, Robine12 said:

 

Salut JSK je te remercie pour ta réponse,

en effet j'ai laissé ce champs vide et je suis en attente de numéro de dossier et de l’admissibilité du répondant.

il se peut qu'on me communique mon IUC avec le numéro de dossier ou bien il faut attendre l'admissibilité?

Allo quand Ils enverront l accusé de réception le numero de dossier Et l iuc seront deja Dans lA correspondance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

 

Alors je reviens aux nouvelles :)

BVC Paris viennent de me contacter pour me convoquer à une entrevue fixée pour le 31 octobre à l'Ambassade à Tunis. 

 

"Madame, Monsieur,

 

Une entrevue est nécessaire afin de nous permettre de poursuivre l’étude de votre demande de visa au Canada et de déterminer si vous répondez aux critères d'admissibilité qui s'appliquent à la catégorie dans laquelle vous avez fait votre demande.  Nous vous invitons donc à vous  présenter à nos bureaux à la date et à l'heure indiquées ci-dessus."

 

Même si ça me fait un peu ch**r car cette convocation signifie que je vais devoir attendre minimum jusqu'à novembre pour éventuellement obtenir mon visa, ça m'épargne d'attendre sans aucune perspective ni visibilité pendant 1 mois et demi :) 

 

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous ! Et un heureux dénouement très bientôt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, otta a dit :

Bonjour les amis,

 

Alors je reviens aux nouvelles :)

BVC Paris viennent de me contacter pour me convoquer à une entrevue fixée pour le 31 octobre à l'Ambassade à Tunis. 

 

"Madame, Monsieur,

 

Une entrevue est nécessaire afin de nous permettre de poursuivre l’étude de votre demande de visa au Canada et de déterminer si vous répondez aux critères d'admissibilité qui s'appliquent à la catégorie dans laquelle vous avez fait votre demande.  Nous vous invitons donc à vous  présenter à nos bureaux à la date et à l'heure indiquées ci-dessus."

 

Même si ça me fait un peu ch**r car cette convocation signifie que je vais devoir attendre minimum jusqu'à novembre pour éventuellement obtenir mon visa, ça m'épargne d'attendre sans aucune perspective ni visibilité pendant 1 mois et demi :) 

 

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous ! Et un heureux dénouement très bientôt ! 

Bonne chance !c'est un pas vers la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, otta a dit :

Bommourchosesmis,

 

Alétapee reviens. aux nou velles :)

BVC  Paris viennent de me contacter pour me convoquer à une entrevue fixée pour le 31 octobre à l'Ambassade à Tunis. 

 

"Madame, Monsieur,

 

Une entrevue est nécessaire afin de nous permettre de poursuivre l’étude de votre demande de visa au Canada et de déterminer si vous répondez aux critères d'admissibilité qui s'appliquent à la catégorie dans laquelle vous avez fait votre demande.  Nous vous invitons donc à vous  présenter à nos bureaux à la date et à l'heure indiquées ci-dessus."

 

Même si ça me fait un peu ch**r car cette convocation signifie que je vais devoir attendre minimum jusqu'à novembre pour éventuellement obtenir mon visa, ça m'épargne d'attendre sans aucune perspective ni visibilité pendant 1 mois et demi :) 

 

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous ! Et un heureux dénouement très bientôt ! 

Allo @otta Je suis de Tout coeur avec Vous....sinon, avez vous une idée de comment se passe les entrevus et Quelle Est La Nature des questions Posées....Sinon pour ceux qui en savent des Choses... dans tout les cas bonne chance pour cette etape....qu'il soit la derniere etape pour un dénoumenT heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, otta a dit :

Bonjour les amis,

 

Alors je reviens aux nouvelles :)

BVC Paris viennent de me contacter pour me convoquer à une entrevue fixée pour le 31 octobre à l'Ambassade à Tunis. 

 

"Madame, Monsieur,

 

Une entrevue est nécessaire afin de nous permettre de poursuivre l’étude de votre demande de visa au Canada et de déterminer si vous répondez aux critères d'admissibilité qui s'appliquent à la catégorie dans laquelle vous avez fait votre demande.  Nous vous invitons donc à vous  présenter à nos bureaux à la date et à l'heure indiquées ci-dessus."

 

Même si ça me fait un peu ch**r car cette convocation signifie que je vais devoir attendre minimum jusqu'à novembre pour éventuellement obtenir mon visa, ça m'épargne d'attendre sans aucune perspective ni visibilité pendant 1 mois et demi :) 

 

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous ! Et un heureux dénouement très bientôt ! 

@otta pour les entrevues il faut se préparer de façon stratégique sans virer dans la parano. Accordez-vous sur vos versions de rencontre et sur ce que vous avez rédigé dans vos documents d'Immigrations, sur les noms des personnes qui vous ont rencontré en temps que couple. Je connais quelqu'un à qui ils ont posé des questions relativement à l'emploi du mari, le lieu, le domaine d'activité de l'industrie et tout. Je crois qu'il faut juste couvrir tous les sujets (famille, amis proches, emploi, projets, finances, éducation des enfants, valeurs, plan d'intégration au Canada etc...), faire des recherches, et surtout ne pas stresser....). Le but de l'entrevue c'est ce connaitre l'authenticité de la relation. Un ami aux USA s'est vu demander la taille de soutien gorge de sa copine, il a failli mourir :) . Heureusement que l'agent avait de l'humour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Girlinlove a dit :

@otta pour les entrevues il faut se préparer de façon stratégique sans virer dans la parano. Accordez-vous sur vos versions de rencontre et sur ce que vous avez rédigé dans vos documents d'Immigrations, sur les noms des personnes qui vous ont rencontré en temps que couple. Je connais quelqu'un à qui ils ont posé des questions relativement à l'emploi du mari, le lieu, le domaine d'activité de l'industrie et tout. Je crois qu'il faut juste couvrir tous les sujets (famille, amis proches, emploi, projets, finances, éducation des enfants, valeurs, plan d'intégration au Canada etc...), faire des recherches, et surtout ne pas stresser....). Le but de l'entrevue c'est ce connaitre l'authenticité de la relation. Un ami aux USA s'est vu demander la taille de soutien gorge de sa copine, il a failli mourir :) . Heureusement que l'agent avait de l'humour....

Ahaha très drole la derniere phrase!! Deja a la derniere etape les agents là ils stressent encore les gens !!

Sinon @Girlinlove est ce qu'ils demandent un relevé bancaire du parrain par hasard?pour voir s'il a suffisamment d'argent pour nous heberger.

Apparemment c'est entrer au quebec que les entretiens sont longs alors qu'une amie à Ontario ca n'a duré meme pas 5min elle a dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, papathiam a dit :

Allo @otta Je suis de Tout coeur avec Vous....sinon, avez vous une idée de comment se passe les entrevus et Quelle Est La Nature des questions Posées....Sinon pour ceux qui en savent des Choses... dans tout les cas bonne chance pour cette etape....qu'il soit la derniere etape pour un dénoumenT heureux

Bonjour @papathiam:)
Alors, pour les entrevues, c'est un agent canadien qui vous enferme dans une pièce toute sombre pendant 30 à 60 minutes pour vous torturer à coup de questions successives et redondantes, jusqu'à vous mettre à mort hahahahahahhahahahahha Je faisais de l'humour :P Mais c'est presque ça :D Sérieusement, ils posent toutes les questions possibles qui leur permettront de s'assurer de l'authenticité de la relation :) Il n'y a pas de questions type, tout dépend du dossier et des points qui leur paraissent pas clairs je suppose. Pour mon cas, je crois que ça sera par rapport à l'absence de fête de mariage traditionnelle et religieuse (on s'est mariés au Canada sans nos familles respectives, avec en tout 10 invités), par rapport à la rapidité de notre mariage (6 mois entre la rencontre réelle et le mariage), enfin ce genre de choses. 
Je vous tiendrai au courant du déroulement de la chose, promis !

En attendant, je vous souhaite du courage et de la patience à tous ! La lumière est au bout du tunnel :) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement