Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour la gang

j'ai des nouvelles du BVC de Londres, ils me demandent le csq que je leur ai envoyé il y a un mois, quel était le délai pour vous quand on vous l'a demandé pour la décision finale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, djeny a dit :

ya t'il quelqu'un qui a recu un msg l'informant que le traitement des entecedents a comencer par le BVC.?

pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Girlinlove a dit :

pas moi.

Donc si toi t'as déjà reçu l'acceptation et on t'as pas envoyé de msg d'avis de traitement des antécédents donc ils ne font plus ça j'imagine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fredgersende a dit :

bonjour la gang

j'ai des nouvelles du BVC de Londres, ils me demandent le csq que je leur ai envoyé il y a un mois, quel était le délai pour vous quand on vous l'a demandé pour la décision finale?

Moi ya deux semaines qu'ils me l'ont demande et que je l'ai envoyé ..j'attends encore ! 

Courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Svp c'est quoi la prochaine étape après faire l'examen médical et l'envoie de l'annexe A et certificat de police ??
Et comment savoir si mon dossier est à l'ambassade ??

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Mahaa a dit :

Bonjour,
Svp c'est quoi la prochaine étape après faire l'examen médical et l'envoie de l'annexe A et certificat de police ??
Et comment savoir si mon dossier est à l'ambassade ??

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

un courriel sera envoyé à ton endroit du transfert de ton dossier au bvc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Mahaa a dit :


Desolé mais j'ai pas bien compris


Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je dis cic va t'informer du transfert de ton dossier au bureau de visa dans le pays du parrainé ou parrainée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je dis cic va t'informer du transfert de ton dossier au bureau de visa dans le pays du parrainé ou parrainée.

Aaah ok [emoji4] Merci bcp
Est ce qu'ils vont me demander d'autre formulaires ou des preuves de mariage ?

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mahaa a dit :


Aaah ok emoji4.png Merci bcp
Est ce qu'ils vont me demander d'autre formulaires ou des preuves de mariage ?

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ceci dépend sil trouve un doute le bureau de visa pourrait  de faire passé en entrevue dans le cas contraire sa va être le e-brune( envoi de passeport).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, question d'information; lorsque vous envoyez les passeport par DHL il faut mentionné que c'est express et qu'il faut que cela soit en courrier recommandé? On m'a dis que DHL c'est toujours expresse et recommandé est ce vrai ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout monde, je suis nouveau dans votre forum, depuis 2 jours que je lisais vos commentaires super intéressant... Moi je fais demande parrainage de mon épouse reception 3 mai, acceptation 1 juin,  CSQ envoyé 6 juin. Ma femme a glissé une erreur de son émail, appelé cic ils m'ont dit de l'envoyé formulaire web pour rectification c'est deja fait(5 juin) pas de new jusqu'à date... MA QUESTION pour lier ma demande j'avais essayé plus de mille fois j'ai suivi exemple sur la page 1 avec 4 compte rien,  avant espacement dans ville de naissance maintenant ça ne fonctionne pas, est ce que quelqu'un à une idée? Cic m'a dit possible de faire liaison. Sur ECAS est disponible. Ça m'inquièt car ce matin cic confirmer que Annexe A et examen médical sont demandé dans le compte de mon épouse...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Allô… Quelqu'un a-t-il reçu de nouvelles pour ceux qui ont envoyé ça en janvier février au fédéral ? De notre côté en traitement depuis le 14/04. On attend toujours, comme d'habitude... j'espère que vous aurez plus de chance que moi… Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, keremi a dit :

Bonjour tout monde, je suis nouveau dans votre forum, depuis 2 jours que je lisais vos commentaires super intéressant... Moi je fais demande parrainage de mon épouse reception 3 mai, acceptation 1 juin,  CSQ envoyé 6 juin. Ma femme a glissé une erreur de son émail, appelé cic ils m'ont dit de l'envoyé formulaire web pour rectification c'est deja fait(5 juin) pas de new jusqu'à date... MA QUESTION pour lier ma demande j'avais essayé plus de mille fois j'ai suivi exemple sur la page 1 avec 4 compte rien,  avant espacement dans ville de naissance maintenant ça ne fonctionne pas, est ce que quelqu'un à une idée? Cic m'a dit possible de faire liaison. Sur ECAS est disponible. Ça m'inquièt car ce matin cic confirmer que Annexe A et examen médical sont demandé dans le compte de mon épouse...

Merci d'avance!

Pareil. Jamais pu lier. Moi qui lache jamais rien. Je me suis résigné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Blanchedel said:

 Allô… Quelqu'un a-t-il reçu de nouvelles pour ceux qui ont envoyé ça en janvier février au fédéral ? De notre côté en traitement depuis le 14/04. On attend toujours, comme d'habitude... j'espère que vous aurez plus de chance que moi… Bon courage à tous

Coucou moi non plus Je n ai jamais pu lier la demande 

je suis l évolution de notre demande sur le ecas (attention l information saisie doit être celui du parrain ).

pour la soumission de Tes formulaires tu as deux options soit Par lA poste Ou Par web ircc 

mais je te conseille d utiliser lA poste à mon avis plus rapide.

De part mon expérience j ai l impression qU il transfere les formulaires de web ircc au bout de 1 mois.

Bon courage 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Jsk a dit :

Coucou moi non plus Je n ai jamais pu lier la demande 

je suis l évolution de notre demande sur le ecas (attention l information saisie doit être celui du parrain ).

pour la soumission de Tes formulaires tu as deux options soit Par lA poste Ou Par web ircc 

mais je te conseille d utiliser lA poste à mon avis plus rapide.

De part mon expérience j ai l impression qU il transfere les formulaires de web ircc au bout de 1 mois.

Bon courage 

Avec le. Umero de demande tu peux utiliser le parrain et le parrainé. Tous mes formulaires on deja été envoyé et reçu. Je passe par Paris. Et toi t en es ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Blanchedel said:

Avec le. Umero de demande tu peux utiliser le parrain et le parrainé. Tous mes formulaires on deja été envoyé et reçu. Je passe par Paris. Et toi t en es ou?

Ah ok moi j ai utilisé mon iuc 

tes formulaires ont été envoyés et reçus Par web ircc? Et au bout de combien de temps ont Ils reçu?

Moi toujours rien a signaler dossier à Dakar tjs en traitement 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai passé la visite médical et j'ai envoyé annexe A je voulais savoir quelle était la prochaine étape à suivre? Et Si on a des formulaire dans l'étape CSQ pour les remplir à l'avance
Merci d'avance


Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement