Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
14 hours ago, Sama2012 said:

J'ai reçu un courriel aujourd'hui du bvc dans laquelle on me demande d'envoyer par émail le csq ..mais je l'ai  pas encore reçu ..ça fait 2 mois que je l'attends ..est ce que quelquun a eu le même cas ? 

Coucou @Sama2012 je

viens d avoir le Midi mon CSQ est en route je devrai le recevoir d ici lundi 

je te conseille vivement d appeler le midi Et vérifier ton adresse postale parce que normalement le BVC CIC Et MIDI travaillent ensemble Et communique entre eux donc je trouve étrange que le BVC te demande le CSQ

Ça va s arranger 

Bon courage 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-05-25 à 09:35, Girlinlove a dit :

Allo, bonne nouvelle pour moi ce matin, je viens de recevoir la Ebrune. Dieu est bon. nous sommes vraiments contents. Ils nous demandent de compléter la « Fiche de renseignements pertinents » (en pièce jointe) dûment remplie, mais elle n'est pas en pièce jointe. :100_pray::100_pray::100_pray::100_pray:

Salut fille en amour, tu m'auras devancé tout le long du process hahhahahha.........bravo, félicitations, tu ne devais pas t'y attendre,, belle surprise, quand viens tu ici?

 

ça ne serait pas ça cette fiche de renseignement?

Fiche de renseignements Updated Information Chart.pdf

Modifié par fredgersende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, fredgersende a dit :

Salut fille en amour, tu m'auras devancé tout le long du process hahhahahha.........bravo, félicitations, tu ne devais pas t'y attendre,, belle surprise, quand viens tu ici?

 

ça ne serait pas ça cette fiche de renseignement?

Fiche de renseignements Updated Information Chart.pdf

Moi aussi je viens de recevoir la ebrune wee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Hucin a dit :

Moi aussi je viens de recevoir la ebrune wee :)

Dakar est désormais plus rapide que Paris maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Hucin a dit :

Moi aussi je viens de recevoir la ebrune wee :)

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/05/2017 à 12:02, Lefils a dit :

Bonjour Mike007 

Voici l addresse a laquelle on m avait dit de les envoyer si c est par la poste:

Documents exigés 
CPC Mississauga / CTD Mississauga
PO BOX 6100, Station A / CP 6100, Station A
Mississauga (Ontario) L5A 4H4

 

Mais attend de voir d autre avis on sait jamais.

c'est cela meme. Si on t'as envoyé (parrainé) une courriel pour que tu envoi ces documents alors c'est ecrit dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hucin a dit :

Je suis pas avec dakar .. mon dossier été a paris

Bonjour dit moi quel sont les initiales de ton agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, aline54 a dit :

Bonjour dit moi quel sont les initiales de ton agent

Bonjour aline .. j ai aucune idée. . La seul email que je reçu de la part de BVC paris ce la ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hucin a dit :

Bonjour aline .. j ai aucune idée. . La seul email que je reçu de la part de BVC paris ce la ebrune

 

@aline54! Hucin est passé par la nouvelle trousse ... donc il n'a pas moyen de savoir qui est l'agent, vu qu'il ne reçoit aucun email du BVC pendant le traitement.

 

@Hucin! sur le numéro du dossier du parrainé, c'est quoi les lettres avant le numéro *** / F0000********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hucin a dit :

Bonjour aline .. j ai aucune idée. . La seul email que je reçu de la part de BVC paris ce la ebrune

Merci de m'avoir répondu et toute mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, aline54 a dit :

Merci de m'avoir répondu et toute mes félicitations

Merci aline .. je vous le souhaite aussi très  bientôt sa commece a bougé :) toi et xander aussi e tousle monde .. c est un projet de vie je le souhaite a tous le monde. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Xander a dit :

 

@aline54! Hucin est passé par la nouvelle trousse ... donc il n'a pas moyen de savoir qui est l'agent, vu qu'il ne reçoit aucun email du BVC pendant le traitement.

 

@Hucin! sur le numéro du dossier du parrainé, c'est quoi les lettres avant le numéro *** / F0000********

Ya pas des lettres @Xander ... sa commence tous les temps avec un F0000××××

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question j'ai envoyer la demande de parrainage pour mon époux le 24 mai 2017. sauf que je me demandes les copies de certificat de mariage, de naissances et les traductions est-il nécessaire que les copies soit certifies c'est à dire que sa soit écrit que c'est une copie conforme à l'original??? pcq j'ai envoyer la demande sans avoir certifiee copies conformes la j'ai peur qu'ils me retournent la demande quelqu'un capable de répondre? merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ya pas des lettres [mention=36444]Xander[/mention] ... sa commence tous les temps avec un F0000××××


Ok parfait ! C'est totalement différent de nous alors :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fredgersende a dit :

Salut fille en amour, tu m'auras devancé tout le long du process hahhahahha.........bravo, félicitations, tu ne devais pas t'y attendre,, belle surprise, quand viens tu ici?

 

ça ne serait pas ça cette fiche de renseignement?

Fiche de renseignements Updated Information Chart.pdf

 Allo @fredgersende oui je suis complètement surprise. Je ne m'y attendais pas du tout. On envoie mon pasteur la semaine prochaine avec les documents demandés et on attend. J'espère y être pour l'anniversaire de mon conjoint en fin juin. Je compte sur Dakar :) Et merci pour le document c'est bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Jsk a dit :

Coucou @Sama2012 je

viens d avoir le Midi mon CSQ est en route je devrai le recevoir d ici lundi 

je te conseille vivement d appeler le midi Et vérifier ton adresse postale parce que normalement le BVC CIC Et MIDI travaillent ensemble Et communique entre eux donc je trouve étrange que le BVC te demande le CSQ

Ça va s arranger 

Bon courage 

Bonjour @Jsk merci pour ta réponse ..mais j'ai reçu mon csq ce matin par la poste ..donc je vais l'envoyé au bvc de paris par émail comme c'est demande .

Soulagée enfin !!! 

Bon courage à tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, workalic a dit :

J'aurais une question j'ai envoyer la demande de parrainage pour mon époux le 24 mai 2017. sauf que je me demandes les copies de certificat de mariage, de naissances et les traductions est-il nécessaire que les copies soit certifies c'est à dire que sa soit écrit que c'est une copie conforme à l'original??? pcq j'ai envoyer la demande sans avoir certifiee copies conformes la j'ai peur qu'ils me retournent la demande quelqu'un capable de répondre? merciii

Bonsoir,

euh je pense qu'il fallait certifiés quand meme si ce n'est pas en francais, pour qu'ils ne pensent pas que vous ayez traduit vous memes ou par quelqu'un d.autres. Il faut envoyer aussi avec les originaux (dans votre langue). 

Apres dossier retourné ou pas je ne peux savoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tt le monde 

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 29 avril 2016.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 octobre 2016.
  3. aujourd’hui  mail de refaire la VM et paiment les frais de RP  et l'envoi de csq si je l reçu sa signifie koi svp parrainage extérieur meme origine 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement