Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Saltiness2 a dit :

Excusez mou est ce que c est version 2017 ou decembre 2016 . Parceque je n es pas trouvé de version janvier 2017 !!!

moi j ai rempli la version janvier 2017 depuis 2 mois, peut être ils ont fait un mise a jour pour les documents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Saltiness2 a dit :

Excusez mou est ce que c est version 2017 ou decembre 2016 . Parceque je n es pas trouvé de version janvier 2017 !!!

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/eIMM5669F.pdf

 

voilà la version 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Sashasadey a dit :

Ebrune reçu cet apres midi du bvc de dakar??!mon dossier y etait depus le 18 avril....

Toutes mes félicitations @Sashasadey. Quelles sont tes statistiques stp? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes félicitations [mention=158914]Sashasadey[/mention]. Quelles sont tes statistiques stp? merci.

J'ai aussi un ami qui dépend de Dakar qui a reçu la ebrune ce matin. On a déposé le dossier en même temps.dakar travaille

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Sashasadey a dit :

Ebrune reçu cet apres midi du bvc de dakar??!mon dossier y etait depus le 18 avril....

félicitaitons, peux tu mettre tes dates ici stp

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sashasadey a dit :

Ebrune reçu cet apres midi du bvc de dakar??!mon dossier y etait depus le 18 avril....

Félicitations :)

Pourrais tu mettre trs dates SVP sur le tableau 

Merci !!

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, theodore84 a dit :


J'ai aussi un ami qui dépend de Dakar qui a reçu la ebrune ce matin. On a déposé le dossier en même temps.dakar travaille

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Cool ??

Vos dates SVP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Sashasadey said:

Ebrune reçu cet apres midi du bvc de dakar??!mon dossier y etait depus le 18 avril....

Super ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai une question j ai envoyé ma demande le 24 avril reçu une go formation par message texte que sa a été reçu le 27 avril. On est le 23 je n ai pas reçu d e-mail me disant que le traitement à commencer est ce que ça est commun. ?

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Hakimalgerien a dit :

J ai une question j ai envoyé ma demande le 24 avril reçu une go formation par message texte que sa a été reçu le 27 avril. On est le 23 je n ai pas reçu d e-mail me disant que le traitement à commencer est ce que ça est commun. ?

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui c'est normal le message est pas obligatoire tout dépend de l'agent qui traite ta demande 

si ta demande est acceptée tu devrais recevoir la lettre d'acceptation dans les jours qui viennent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Sashasadey a dit :

Ebrune reçu cet apres midi du bvc de dakar??!mon dossier y etait depus le 18 avril....

WoW toutes mes félicitations. la patience et la persévérance qui paye!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
Je vois que tu as pas mal d'experience dans ton dossier de parrainage, je le vois à travers tes posts ..Je me permets de poser ma question :
 
Je suis en RP ici depuis 2 ans, je suis en plein démarche de parraigage de ma femme installée en Algérie. Nous sommes mariés depuis Avril 2017, mon dossier est pas mal complet.
 
Ma question est : Concernant le formulaire IMM008FR que mon épouse dois remplir.
 
Es ce que elle dois declarer tous ces membre de famille ou non ? 
Es ce que elle dois me declarer comme personne à charge Epoux ?
Nous avons aucun enfants ensemble, elle n'as pas d'enfant et je n'ai pas d'enfant.
 
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, ROCHEROUGE said:

felicitations @ROCHEROUGE

 

Bonjour
Je vois que tu as pas mal d'experience dans ton dossier de parrainage, je le vois à travers tes posts ..Je me permets de poser ma question :
 
Je suis en RP ici depuis 2 ans, je suis en plein démarche de parraigage de ma femme installée en Algérie. Nous sommes mariés depuis Avril 2017, mon dossier est pas mal complet.
 
Ma question est : Concernant le formulaire IMM008FR que mon épouse dois remplir.
 
Es ce que elle dois declarer tous ces membre de famille ou non ? 
Es ce que elle dois me declarer comme personne à charge Epoux ?
Nous avons aucun enfants ensemble, elle n'as pas d'enfant et je n'ai pas d'enfant.
 
Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement