Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
19 minutes ago, Robine12 said:

Merci JSK. J'attends tranquillement que ça avance. Actuellement c'est silence radio

Ah oui lA patience c est tout ce qui nous reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2017 à 23:58, wahren a dit :

 

probablement tu n'as pas encore reçu la lettre qui te demande de telecharger le CSQ. c'est elle la première lettre qui mentionne l'agent

Le CSQ c'est que pour le Québec non? Moi c'est une demande pour l'Alberta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2017 à 21:36, Shipirou a dit :

Malheureusement c'est normal , n'essai surtout pas de comprendre leurs logique , notre dossier traine depuis Avril aussi , alors que certains dossiers de juin ou même Aout sont déjà finaliser.

BVC Paris est le pire bureau de traitement ( ils doivent entasser des dossier de la Tunisie , Algérie , France. Espagne et j'en passe .... ) de plus chaque agent a sa façon de faire ....

Malheureusement il faudrait juste prendre son mal en patience et espérer un dénouement proche .....

 

 

 

j'espere aussi ,je trouve que c'est trop long , est ce que le delais maximal est de un an ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pour ceux qui ont eu leur decision prise. Et qu'ils ont envoyé leur photos au bac paris combien de temps pour le retour et quels sont les docs qui nous renvoi ? La carte de rp ou juste le papier de confirmation ?

Merci beaucoup pour vos réponses

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ce matin je suis au plus mal j ai des envies de pleurer je pense que c est le début de la dépression,mon agent MF du BVC Paris ne réagit pas je commence à vraiment désespérée, je vous explique mon cas je suis mariée ça fait 2 ans mon mari habite au canada et moi en Belgique, je suis étudiante en dernière année des soins infirmiers,c est à dire que d ici juin 2018 je serai diplômée inchall, mais nous avons commencé le dossier de parrainage en mars ce qui veut dire 《en théorie》qu on aura le visas d ici mars 2018 ,et mon mari dit qu'une fois j aurai mon visas je dois me présente peut importe le mois, ma question est pensez vous qu' une fois arrive au Canada je peux revenir en Belgique genre 1 semaine Après mon arrive pour passer mes examens Merci pour vos réponses.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Jdlove a dit :

Bonjour à tous ce matin je suis au plus mal j ai des envies de pleurer je pense que c est le début de la dépression,mon agent MF du BVC Paris ne réagit pas je commence à vraiment désespérée, je vous explique mon cas je suis mariée ça fait 2 ans mon mari habite au canada et moi en Belgique, je suis étudiante en dernière année des soins infirmiers,c est à dire que d ici juin 2018 je serai diplômée inchall, mais nous avons commencé le dossier de parrainage en mars ce qui veut dire 《en théorie》qu on aura le visas d ici mars 2018 ,et mon mari dit qu'une fois j aurai mon visas je dois me présente peut importe le mois, ma question est pensez vous qu' une fois arrive au Canada je peux revenir en Belgique genre 1 semaine Après mon arrive pour passer mes examens Merci pour vos réponses.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu n'es pas obligé de voyager toute suite si tu as un visa pour une validité prolongé. Dans mon cas, j'ai eu a refaire la visite médicale et elle expirera 07 novembre 2018 par conséquence mon VISA a la même date de validité de ma VM.

Donc il y a deux facteurs :

1- Ton visa ne peut avoir une date de validité supérieure que la date d'expériration de ton passeport

2- Ton visa ne peut avoir une date supérieure que la visite médicale

Dans les deux cas, tu peux avoir un visa pour une durée maximun de 1an dans le cas d'un parrainage catégorie époux ou conjoint de fait. 

 

Il est fortement conseillé d'attendre après avoir reçu la carte de résidence pour entreprendre quiconque voyage à l'extérieur du pays. Il ,m'a été dit, qu'une fois rentrée au Canada, le visa estampé sur le passeport n'est plus  valide. Donc, tu auras besoin de ta carte de résident permanent pour rentrer et sortir au pays sans casse tête.

 

J'espère avoir répondu à tes questions*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé de voyager toute suite si tu as un visa pour une validité prolongé. Dans mon cas, j'ai eu a refaire la visite médicale et elle expirera 07 novembre 2018 par conséquence mon VISA a la même date de validité de ma VM.
Donc il y a deux facteurs :
1- Ton visa ne peut avoir une date de validité supérieure que la date d'expériration de ton passeport
2- Ton visa ne peut avoir une date supérieure que la visite médicale
Dans les deux cas, tu peux avoir un visa pour une durée maximun de 1an dans le cas d'un parrainage catégorie époux ou conjoint de fait. 
 
Il est fortement conseillé d'attendre après avoir reçu la carte de résidence pour entreprendre quiconque voyage à l'extérieur du pays. Il ,m'a été dit, qu'une fois rentrée au Canada, le visa estampé sur le passeport n'est plus  valide. Donc, tu auras besoin de ta carte de résident permanent pour rentrer et sortir au pays sans casse tête.
 
J'espère avoir répondu à tes questions*
 
 

Merci c est ça le problème ma visite médicale expiré le 21/04/2018

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
51 minutes ago, Jdlove said:


Merci c est ça le problème ma visite médicale expiré le 21/04/2018

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ou encore Si tu rentres tu peux te faire expédier ta carte de résidence Par Ton Mari pr retourner au Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

je suis venue  donner des nouvelles de mon dossier... le 07 Novembre j'ai reçu la lettre des services gratuits au nouveaux arrivants et le lendemain le 08 un mail du BVC m'invitant à refaire ma visite médicale qui a expiré le 09 novembre passé. du coup j'ai appelé le médecin pour prendre RDV et je l'ai passé le 09 Novembre.     

le 10 Novembre j'ai envoyé les documents que le médecin m'a donné par mail à BVC et par IRCC à cic. ensuite j'ai appelé le médecin et il a envoyé les résultats que le 19 Novembre par E-médical . aujourd'hui  je vois que mes examens  médicaux sont passé de " nous examinons...." à "examen médical favorable" ...... mais les antécédents c'est toujours en cours !!  à votre avis dans combien de temps je vais avoir la brune? combien de jours devrai-je encore attendre???

 

Merci et bon courage à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde
 
 
y a t'il des marocains qui ont dépose en avri mai et qui ont déjà obtenu le visa . apparemment ils sont long 
 
 
 
merci

No impossibles pour le bvc Maroc pour janvier et février ya rien

Envoyé de mon SM-T560NU en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cela fait maintenant 10mois et 10jours et 9heures et 16minutes  ............................................Aucune nouvelle :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, moumouh68 said:

Non pas encore ! 

T inquiète pas Ils ne sont pas souvent à jour ça se trouve Ils ont commencé.

courage lA fin est proche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'agent ma répondu on me disant que certaine étape du traitement son pas encore complété et que c en cour  et ils ont dis au député de leurs faire un suivi en janvier !! le cans écheant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, moumouh68 said:

l'agent ma répondu on me disant que certaine étape du traitement son pas encore complété et que c en cour  et ils ont dis au député de leurs faire un suivi en janvier !! le cans écheant

Donc si je comprends bien Il verifie les antécédents quand les étapes d avant sont complétées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut etre aucune idée 

 

ce que j'aimerai savoir est ce que sa peut dépassé les12mois oiu non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
40 minutes ago, moumouh68 said:

peut etre aucune idée 

 

ce que j'aimerai savoir est ce que sa peut dépassé les12mois oiu non ??

Dans lA Grande de majorité non

Moi Je pArs Du principe pAs de nouvelle d eux bonne nouvelle 

le dossier suit son cours Et Ils vont se réveiller. 

Juste s armer de patience et s occuper l esprit pour penser à autre chose 

 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement