Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Yak2018 a dit :

Rien ne m'a été signifié. Dakar m'a répondu deux fois pendant ces 15 mois: Première fois Juillet 2017 pour envoyer les copies scannées de CSQ de mon épouse et de mes enfants, ce qui fut fait immédiatement; deuxième fois Mai 2018, bureau confirme que votre demande  est présentement en cours de traitement.  Nous te recontacterons pour la suite de votre dossier. Depuis rien, je ne  comprend rien!

 

 

Bonjour @Yak2018

Mon mari et moi sommes dans la même situation que vous. Notre dossier a été transmis depuis avril 2017 et toujours pas de visa. Mon mari a eu l'entrevue  favorable en avril 2018 et depuis il est a l'étape de la vérification des antécédents et rien ne bouge. J'ai fait appel au bureau du député et eux aussi trouve que les délais sont normaux et me disent de patienter que le dossier suit son cours. Je nous souhaite beaucoup de patience, car ce n'est pas du tout facile cette situation. On veut simplement vivre notre vie comme tout le monde et c'est tout. Sur ce, sois positif, je suis certaine que vous aurez des nouvelles bientôt. Je voulais simplement te dire que tu n'es pas le seul. Courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Yak2018 a dit :

Rien ne m'a été signifié. Dakar m'a répondu deux fois pendant ces 15 mois: Première fois Juillet 2017 pour envoyer les copies scannées de CSQ de mon épouse et de mes enfants, ce qui fut fait immédiatement; deuxième fois Mai 2018, bureau confirme que votre demande  est présentement en cours de traitement.  Nous te recontacterons pour la suite de votre dossier. Depuis rien, je ne  comprend rien!

 

Bonjour @Yak2018
Svp faites la demande des notes de l'agent via ce lien https://atip-aiprp.apps.gc.ca/atip/welcome.do
Cela vous permettra d'avoir une idée sur où ils en sont pour votre demande.
beaucoup de courage et espérons que vous ayez de leur nouvelle très très bientôt.
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des personnes parmi vous qui ont fait une demande d'accès au dossier et notes de l'agent ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, semsoumati80 a dit :

bjr ca veut dire avoir accès aux notes électronique de l'agent chargé du dossier ,,, ???

Tu peux demander un accès à toi ton dossier et aux notes de l'agent ! Tout ce que l'agent a écrit, les mise à jour effectuer, les correspondance,etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Victoria08 a dit :

Tu peux demander un accès à toi ton dossier et aux notes de l'agent ! Tout ce que l'agent a écrit, les mise à jour effectuer, les correspondance,etc

victoria08 comment le faire je suis intéressée par cette option 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, semsoumati80 a dit :

victoria08 comment le faire je suis intéressée par cette option 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/transparence/acces-information-protection/presenter-demande-loi-acces-information.html voilà tu peux faire la demande en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

 

pour ceux qui ont eu leur visa estompée, ils avaient pour combien de temps dans la vignette avant sa date d’expiration? est ce que c’est en fonction de la VM et comment? s il vous plait., et merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, saidi253 a dit :

bonjour,

 

pour ceux qui ont eu leur visa estompée, ils avaient pour combien de temps dans la vignette avant sa date d’expiration? est ce que c’est en fonction de la VM et comment? s il vous plait., et merci

 

Le visa n'est pas encore estompé mais dans la brune de mon mari, il te dise la date d'expiration ! 

 

Techniquement, c'est en fonction de la VM mais si ton passeport expire avant ce dernier alors ça sera en fonction du passeport ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Victoria08 a dit :

Le visa n'est pas encore estompé mais dans la brune de mon mari, il te dise la date d'expiration ! 

 

Techniquement, c'est en fonction de la VM mais si ton passeport expire avant ce dernier alors ça sera en fonction du passeport ! 

C est bon et merci beaucoup Victoria08 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir tout le monde !
J ai reçu aujourd’hui la lettre des services gratuits avant l’arrivée
Vola mes statistiques

Dossier envoyer le 14/04/2018

AR de la poste le 17/04/2018

AR mail 23/05/2018

Invitation à la visite médicale 07/06/18

1ère lettre confirmation de l'admissibilité du répondant le 09/06/18

Invitation visite médicale 07/06/18
Visite médicale le 13/06/18
VM favorable sur le compte 15/06/18

2ème lettre de confirmation 04/07/18 mais datée du 27/06/18

Envoi CSQ 08/07/18
AR de la poste 10/07/18
Prélèvement frais CSQ 16/07/2018
AR de réception 18/07/18

Confirmation de la réception du dossier par BVC Rabat 19/07/18

Réception de CSQ 15/08/18

Réception de la lettres des services avant l’arrivée 24/10/18



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement