Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Je viens de démarrer un sujet sur les délais de traitement abusifs du BVC de Rabat 

ceux dont le dossier est en traitement au BVc de Rabat ou dont le dossier va être ou doit être traité là-bas n’hésitez pas à donner vos statistiques ce qui nous permettrait à tous de se situer pr rapport aux délais de traitement et les demandes des documents additionnels

 

ceci serait grandement apprécié 

 

BvC DE Rabat 2016-2017-2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-15 à 03:02, Alain_Bruno34 a dit :

 

 

C'est assez tôt comme même ☺️

Salut à tous est ce qu'il y en a qui ont envoyé leur dossier de parrainage envoyé à mississauga en mai 2018 et quels sont vos statistiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Svp.mon frère a fait le parrainage pour sa femme il viens de recevoir le csq de sa femme svp c'est quoi la prochaine étape .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

 

J'ai une question concernant le passage en douane, est-ce que cela cause un problème si sur la confirmation de résidence permanente l'adresse de mon conjoint (le parrain de ce visa) est en France alors qu'il vit maintenant au Canada. J'ai peur d'être bloqué à la douane à cause de ce détail....Il est rentré il y a maintenant plusieurs mois, est-ce que je dois avoir une preuve de ce retour à son pays et qu'il sera là pour m'accueillir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

 

J'ai une question concernant le passage en douane, est-ce que cela cause un problème si sur la confirmation de résidence permanente l'adresse de mon conjoint (le parrain de ce visa) est en France alors qu'il vit maintenant au Canada. J'ai peur d'être bloqué à la douane à cause de ce détail....Il est rentré il y a maintenant plusieurs mois, est-ce que je dois avoir une preuve de ce retour à son pays et qu'il sera là pour m'accueillir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je  pense   mon  dossier  est  l'un  des  tres  vieux  dossier  sur  ce  forum  

dossier  déposé  le  07  mars  2017 

csq envoye   a RABAT en  novembre  2017

intervew   passé en 20 fevrier 2018

visite  medicale  est  refaite  en 20 fevrier 2018 

renvoi  de  caier  judiciaire  et  formulaire   des  antécédents a RABAT 

Mariage maroc-quebec 

agent SS

bureau rabat 

et  jus-qu' a ce  moment ,  mon dossier e t  en  phase  de  traitement  des antécédents  . peut  être  je  ss  criminel  sans  le  savoir  si  non  l'agent  qui  traite  mon  dossier  est  mort  et  mon  dossier  enterré  sous sol  dans un  cercueil.

je  pense  le  CANADA n'est pas  un  paradis  qui mèrite    tt  ca  , mais  c est  pour   ma  femme qui  est  merveilleuse  et  notre  vie que  je  ss encore  patient et  en vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-04-27 à 02:50, Med.Ca a dit :

Est ce qu’il y’a des gens qui ont déposer en avril 2017 et qu’il attend encore BVC Rabat ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

dossier  déposé  le  07  mars  2017 

csq envoye   a RABAT en  novembre  2017

intervew   passé en 20 fevrier 2018

visite  medicale  est  refaite  en 20 fevrier 2018 

renvoi  de  caier  judiciaire  et  formulaire   des  antécédents a RABAT 

Mariage maroc-quebec 

agent SS

bureau rabat 

et  jus-qu' a ce  moment ,  mon dossier e t  en  phase  de  traitement  des antécédents  . peut  être  je  ss  criminel  sans  le  savoir  si  non  l'agent  qui  traite  mon  dossier  est  mort  et  mon  dossier  enterré  sous sol  dans un  cercueil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-04-12 à 01:30, Med.Ca a dit :


Oui envoyé le 4/2017 et pas encore de nouvelles BVC Rabat


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

moi aussi  mais  mars 2017 

dossier  déposé  le  07  mars  2017 

csq envoye   a RABAT en  novembre  2017

intervew   passé en 20 fevrier 2018

visite  medicale  est  refaite  en 20 fevrier 2018 

renvoi  de  caier  judiciaire  et  formulaire   des  antécédents a RABAT 

Mariage maroc-quebec 

agent SS

bureau rabat 

j attend  encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,

 

aidez moi à repondre a un ami qui a des difficultés avec les formulaires ;

il est de la republique democratique du congo .sur le site pour son pays il doit utiliser le formulaire IMM 5669 DECEMBRE 2016 ,mais quand il telecharge ce formulaire à l'interieur c'est fevrier 2018 et non decembre 2016 .

parreile avec  IMM 5406 sur le site c'est fevrier 2018 ,mais quand il telecharge c'est Mai 2018 et non fevrier .

Dans ce cas ,que faire !

 

MERCI POUR VOS REPONSE ET BON DIMANCHE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde ,
 
aidez moi à repondre a un ami qui a des difficultés avec les formulaires ;
il est de la republique democratique du congo .sur le site pour son pays il doit utiliser le formulaire IMM 5669 DECEMBRE 2016 ,mais quand il telecharge ce formulaire à l'interieur c'est fevrier 2018 et non decembre 2016 .
parreile avec  IMM 5406 sur le site c'est fevrier 2018 ,mais quand il telecharge c'est Mai 2018 et non fevrier .
Dans ce cas ,que faire !
 
MERCI POUR VOS REPONSE ET BON DIMANCHE A TOUS

Salut !

Il doit utiliser le formulaire le plus à jour (le plus récent) de préférence ! Qu'il utilise les docs de 2018


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dossier de parrainage depuis début Avril 2017, CSQ acquis en Juin 2017, Médical déjà expiré car depuis plus d'un an. Toujours en cours de traitement à Dakar. Je suis dépassé, vos expériences de parrainage de plus de 15 mois svp! 

Modifié par Yak2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dossier de parrainage depuis début Avril 2017, CSQ acquis en Juin 2017, Médical déjà expiré car depuis plus d'un an. Toujours en cours de traitement à Dakar. Je suis dépassé, vos expériences de parrainage de plus de 15 mois svp! 

Pourquoi ton dossier a mis autant de temps? Y’ avais il un problème?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Yak2018 a dit :

Dossier de parrainage depuis début Avril 2017, CSQ acquis en Juin 2017, Médical déjà expiré car depuis plus d'un an. Toujours en cours de traitement à Dakar. Je suis dépassé, vos expériences de parrainage de plus de 15 mois svp! 

Bonjour @Yak2018 essayer de voir avec vôtre député parce que ce n est pas normal. Y a peut être quelques choses qui bloquent. Bonne chance pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne m'a été signifié. Dakar m'a répondu deux fois pendant ces 15 mois: Première fois Juillet 2017 pour envoyer les copies scannées de CSQ de mon épouse et de mes enfants, ce qui fut fait immédiatement; deuxième fois Mai 2018, bureau confirme que votre demande  est présentement en cours de traitement.  Nous te recontacterons pour la suite de votre dossier. Depuis rien, je ne  comprend rien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement