Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, ouzin0 a dit :

Svp dites moi une demande envoyé au CIC depuis le 05 mars et toujours sans réponse . Devrai-je m'inquiéter ?

Normalement ça peut aller jusqu'au 8 semaines max pr avoir un accusé de réception de cic .patience ça va venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le seul message que j'ai reçu depuis 13 mois et après plusieurs messages écrits, hier le 08 Mai de BVC Dakar :

 

Notre bureau confirme que votre demande est présentement en cours de traitement.

 

Nous vous recontacterons pour la suite de votre dossier.

 

Section: Visa et immigration.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Yak2018 a dit :

Le seul message que j'ai reçu depuis 13 mois et après plusieurs messages écrits, hier le 08 Mai de BVC Dakar :

 

Notre bureau confirme que votre demande est présentement en cours de traitement.

 

Nous vous recontacterons pour la suite de votre dossier.

 

Section: Visa et immigration.

 

 

Bonjour @Yak2018 courage c est mieux que rien.. moi ça va bientôt faire 15 mois et ils disent tjrs la même chose. J ai envoyé une vingtaine de courriels sans réponse . Silence radio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Est ce que vous trouvez normal que la visite médicale expire ce mardi le 15 Mai et jusqu'à present aucune nouvelle du bvc de dakar? J ai envoyé de courriel et tt mais sans réponse parceque là j ai vraiment besoin de leur réponse soit ils acceptent et ma famille vient ou moi je rentre auprès de ma famille.c est vraiment très stressant leur silence. Le député m avait dit qu ils ont demandé à CIC d envoyer un email de relance au bvc de dakar y a 2semaines et tjrs rien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 08/03/2018 à 11:47, kadahowa a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Brune reçu aujourd’hui pour ma femme.

 

Stat :

Dossier envoyé 03/2017

Accusé 04/2017

Visite médicale 05/2017

CSQ 06/2017

Accusé BVC RABAT 07/2017

Mise à jour 07/2017

Mail entrevue 01/2018

Entrevue 19/02/2018

Antécédents en cours 26/02/2018

Brune 08/03/2018

 

Pays : Maroc

Bureau : BVC Rabat

 

Bonne chance à vous tous.

 

ma femme recu un email pour se presenter pour une entrevue au bvc de rabat avec passport et 2 photos ainsi que les preuves de contact recent et photos
comment votre femme a passer lentrevue, et quel questions ont lui a posees? on a comme plus que 600 pages de conversations whatsapp, devrions nous toute imprimer?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça dépend moi j'ai passé mon entrevue j'ai apporté l'album photo les conversations des 3 dernier mois les preuves de reçus de transfert d'argent mais c'est pas ça qui compte c'est les questions et réponses que tu donnes qu'elle reste naturelle bien habillé l'entrevue c'est un échange entre 2 personnes alors les réponses doivent être les mêmes que dans son dossier

Envoyé de mon SM-G530W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nadineladouce a dit :

Ça dépend moi j'ai passé mon entrevue j'ai apporté l'album photo les conversations des 3 dernier mois les preuves de reçus de transfert d'argent mais c'est pas ça qui compte c'est les questions et réponses que tu donnes qu'elle reste naturelle bien habillé l'entrevue c'est un échange entre 2 personnes alors les réponses doivent être les mêmes que dans son dossier

Envoyé de mon SM-G530W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

SVP pour les conversations des 3mois vous les avez presenté sous quelle forme (papier ou juste a partir du cellulaire)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parrainer quelqu'un, faut-il être marié ?

Depuis combien de temps doit-on se connaitre ?

 

J'explique ma situation, mon chum est québécois, je suis française. Pourrait-il me parrainer ? Sachant qu'on s'est rencontré y'a 1 an par internet.

 

Combien de temps les démarches de parrainage prennent-elles ?

 

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SVP pour les conversations des 3mois vous les avez presenté sous quelle forme (papier ou juste a partir du cellulaire)?



Non tu vas les imprimer et aussi si ya eu des lettres par poste ou par courriel et aussi si vous êtes connu dans un dite tu vas devoir sortir votre correspondance des le 1er jour

Envoyé de mon SM-G530W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-23 à 02:12, nadineladouce a dit :

Ça dépend moi j'ai passé mon entrevue j'ai apporté l'album photo les conversations des 3 dernier mois les preuves de reçus de transfert d'argent mais c'est pas ça qui compte c'est les questions et réponses que tu donnes qu'elle reste naturelle bien habillé l'entrevue c'est un échange entre 2 personnes alors les réponses doivent être les mêmes que dans son dossier

Envoyé de mon SM-G530W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci pour votre reponse

on lui a demande d'emmener son passport et 2 photos, cela veut dire qu'elle aura son visa la meme journee? avez vous eu votre visa la meme journee de l'entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello ! 

 

Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici ^^'

 

J'ai une question pour les personnes qui ont obtenu leur visa (félicitations !).
Comment ça se passe au niveau du permis de travail ? On doit faire une demande en plus ou bien c'est compris dans le visa ?

 

Est-ce qu'on doit se déclarer quelque part (une préfecture/mairie ?) pour nous permettre de travailler ?

 

Pour information, j'arrive à Ottawa en Ontario début septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement