Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

18 hours ago, narine said:

Merci @Urchin mais apparemment ils ont porté qlqs changement sur l emplacement d certain formulaire s.comme le imm5532 ils disent que c l répondant seulement qui doit le remplir mais il existe tjrs une partie sur le formulaire dont ça doit être rempli par les deux.je l ai rempli à mon nom jne sais pa si c correct car ce sont les mêmes renseignements concernant la relation ?

Allo Narine, mais le plus important c'est la signature sur le formulaire, que ca serait le repondant ou le demandeur principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2018 à 20:59, narine a dit :

Merci @Urchin mais apparemment ils ont porté qlqs changement sur l emplacement d certain formulaire s.comme le imm5532 ils disent que c l répondant seulement qui doit le remplir mais il existe tjrs une partie sur le formulaire dont ça doit être rempli par les deux.je l ai rempli à mon nom jne sais pa si c correct car ce sont les mêmes renseignements concernant la relation ?

 

Suivez les instructions à la lettre sinon ils vont vous retourner le dossier.

Vous pouvez remplir votre partie et envoyer ensuite les formulaires à votre répondant pour qu'il remplisse les siennes.  C'est ce qui est recommandé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la lettre des services gratuit depuis le 24 janvier et dans la clé gc la decision est toujours en cours ! Je pense qu on m'a oublié ya t il quelqu un dans ma situation ? Rassurez moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai reçu la lettre des services gratuit depuis le 24 janvier et dans la clé gc la decision est toujours en cours ! Je pense qu on m'a oublié ya t il quelqu un dans ma situation ? Rassurez moi 

Malheureusement moi dans la même situation j'ai reçu la lettre des services gratuit avant l'arrivée le 01 février

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai reçu la lettre des services gratuit depuis le 24 janvier et dans la clé gc la decision est toujours en cours ! Je pense qu on m'a oublié ya t il quelqu un dans ma situation ? Rassurez moi 

Salut siwar est ce que il y a un changement dans ton tableau clegc après cette lettre???

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, midoumilad2013 a dit :


Salut siwar est ce que il y a un changement dans ton tableau clegc après cette lettre???

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi j ai lier ma demande à clégc apres avoiir reçu le mail des services gratuit et depuis la verifiacations des antécedents et la decision sont tjr en cours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j ai lier ma demande à clégc apres avoiir reçu le mail des services gratuit et depuis la verifiacations des antécedents et la decision sont tjr en cours 

Pour moi même pas début de la vérification des antécédents

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 

Svp ya klk qui peut me renseigner voilà lettre service gratuit le 12 février debut verification antecedents le 16 . Aujourd'hui sur clegc tjr nous effectuons actuellement la verification de vos antecedents mais sur cic suivi en ligne tt est passer de en cours à décision prise notamment état de la résidence permanente mais sur clegc tjr nous effectuons actuellement la verification de vos antecedents.  Est ce normal et c quoi la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, farid2018 a dit :

Bonjour tout le monde 

Svp ya klk qui peut me renseigner voilà lettre service gratuit le 12 février debut verification antecedents le 16 . Aujourd'hui sur clegc tjr nous effectuons actuellement la verification de vos antecedents mais sur cic suivi en ligne tt est passer de en cours à décision prise notamment état de la résidence permanente mais sur clegc tjr nous effectuons actuellement la verification de vos antecedents.  Est ce normal et c quoi la suite 

Slt Farid2018,

la suite c'est la ebrune, j'ai reçu la lettre de service gratuit le 20 janvier et décision prise à la même date sur mon ecas, le 26 la ebrune, sur la clegc j'ai tjrs nous effectuons la vérification des antécédents depuis le 20 janvier jusqu'à présent, un peu de patience. 

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, farid2018 said:

Bonjour tout le monde 

Svp ya klk qui peut me renseigner voilà lettre service gratuit le 12 février debut verification antecedents le 16 . Aujourd'hui sur clegc tjr nous effectuons actuellement la verification de vos antecedents mais sur cic suivi en ligne tt est passer de en cours à décision prise notamment état de la résidence permanente mais sur clegc tjr nous effectuons actuellement la verification de vos antecedents.  Est ce normal et c quoi la suite 

Salut Farid,

La verifications des antecedents ne prend pas beaucoup de temps...mais si ils disent que c'est en cours c'est deja pas mal, cela veut dire que ton agent travaille dessus, d'apres les derniers feedback et tableau Excel  (voir lien en bas) 95 % ont recu la brune entre 1 à 2 semaines, t'auras de belles info cette semaine, tiens bon.

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xBA2hxzChe1yztFgFMyyfdynlEgqMuYL3sTfQlz2Tbw/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, AmiJesus a dit :

Slt Farid2018,

la suite c'est la ebrune, j'ai reçu la lettre de service gratuit le 20 janvier et décision prise à la même date sur mon ecas, le 26 la ebrune, sur la clegc j'ai tjrs nous effectuons la vérification des antécédents depuis le 20 janvier jusqu'à présent, un peu de patience. 

Bonne chance 

Merci pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Urchin a dit :

Salut Farid,

La verifications des antecedents ne prend pas beaucoup de temps...mais si ils disent que c'est en cours c'est deja pas mal, cela veut dire que ton agent travaille dessus, d'apres les derniers feedback et tableau Excel  (voir lien en bas) 95 % ont recu la brune entre 1 à 2 semaines, t'auras de belles info cette semaine, tiens bon.

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xBA2hxzChe1yztFgFMyyfdynlEgqMuYL3sTfQlz2Tbw/edit#gid=0

Merci à vous pour la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/02/2018 à 06:35, CIC2017 a dit :

 

Pas de panique, vous êtes dans la norme :)

Bonjour Ds cleg la vérification des antécédents a changé comme suit.qqun sait ...merci

Screenshot_2018-02-28-13-32-31.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ann2017 a dit :

Bonjour est-ce qu'il y a des personnes qui ont déposé le dossier en mars 2017 et qui attendent toujours des nouvelles de bvc paris? Ont-ils commencé la vérification des antécédents?

 

Bonjour @Ann2017

 

Je me permets de répondre, car personne ne l'a fait et je voulais que vous soyez rassurée. Moi c'est avril 2017 et toujours pas de mouvement dans le dossier. Les antécédents n'ont pas commencé à être vérifiés non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour @Ann2017

 

Je me permets de répondre, car personne ne l'a fait et je voulais que vous soyez rassurée. Moi c'est avril 2017 et toujours pas de mouvement dans le dossier. Les antécédents n'ont pas commencé à être vérifiés non plus.

Merci pour la réponse et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin le courrier de confirmation de résidence permanente :D 11 mois après avoir déposé la demande ! Je vais pouvoir rejoindre mon conjoint à Ottawa :D
Comme je suis de nationalité française, il n'est pas nécessaire d'avoir un visa sur mon passeport :)

Je tiens à remercier toutes les personnes du forum qui m'ont aidé et rassuré, surtout sur la ligne droite que j'ai trouvé très stressante !
Bon courage à ceux qui sont dans la dernière ligne droite !

Ah aussi j'ai oublié d'ajouter que le Canada me donne 1 an pour rentrer dans le pays, j'ai donc jusqu'au 6 février 2019 pour me présenter à la douane et j'ai la même date de validité pour mon dossier médical (que j'avais pourtant fait en février 2017). Je pense que sur la fin de mon dossier je suis tombée sur un agent très compétent (MJ à Paris), car il a toujours été très réactif même à la demande de nouveaux documents (j'ai dû donner un certificat de police du Japon où j'ai vécu, refaire des photos etc).

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement