Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Urchin a dit :

 

 

Je viens d recevoir la fameuse e-brune pour la remise des passports , Yaaay !!

Mais est ce normal qu'il n'y a pas de date pour se presenter au BV ? ils ont juste marqué la date avec des XXXXXX sur la lettre.

 

Faut-il aussi presenter les photos du parain (deja installé au Canada) ? je ne vois pas pourquoi ils demandent cela aussi.

Y-a-t-il quelqu'un qui vient de passer par la recement ?

 

Merci de vos retours d'experience et bon courage !

Félicitations! Peut-être que c'est une lettre standard qu'ils envoient à tout le monde et ne personnalise pas la date précise pour chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yak2018 a dit :

Y a t-il quelqu'un qui a déposé le dossier de sa famille début avril 2017 mais qui n'a aucune nouvelle encore? CSQ acquis, VM bien passée!

 

 

Bonjour,

Moi c’était fin avril 2017 et rien du tout pour nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zizi123 a dit :


C ki ton agent ?? BVC rabat ???


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

il y a une heure, zizi123 a dit :


C ki ton agent ?? BVC rabat ???


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Agent CC, BVC de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour mon dossier, début de traitement à BVC Paris le 6 Décembre (c'est marqué sur le service en ligne)  mais j'ai pas encore reçu un email de confirmation de début de traitement. Est ce que ça dépend de l'agent ou tant que j'ai pas reçu ce mail cad ils n'ont pas encore vraiment commencé le traitement de mon dossier svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Aladino a dit :

Bonsoir,

 

Pour mon dossier, début de traitement à BVC Paris le 6 Décembre (c'est marqué sur le service en ligne)  mais j'ai pas encore reçu un email de confirmation de début de traitement. Est ce que ça dépend de l'agent ou tant que j'ai pas reçu ce mail cad ils n'ont pas encore vraiment commencé le traitement de mon dossier svp ?

 

C'est ton compte en ligne qui t'indique la date de début de traitement de ton dossier. CIC n'envoie pas une correspondance spécifique pour ça. Par ailleurs, compte en ligne = CIC, tu peux donc faire confiance aux informations qui y sont inscrites.

Modifié par CIC2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour .svp qui peut m aider je suis bloquée sur imm5532.je vois sur le site que c le répondant  seulement qui doit remplir ce formulaire mais y a une partie sur le formulaire dont le demandeur principal qui doit aussi la remplir avec le répondant .je suis perdue .je suis la parrainée. 

Screenshot_2018-02-25-12-43-56.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .svp qui peut m aider je suis bloquée sur imm5532.je vois sur le site que c le répondant  seulement qui doit remplir ce formulaire mais y a une partie sur le formulaire dont le demandeur principal qui doit aussi la remplir avec le répondant .je suis perdue .je suis la parrainée. 
Screenshot_2018-02-25-12-43-56.thumb.png.325b47dd9ffd352ed0cb6a5fc0b4d021.png

Bonjour Narine, meme s’il disent que c’est le répondant, mais vous devez examiner les formulaires a deux, car cous verrez que les infos et question se répètent sur pas mal de formulaires. Bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Urchin a dit :


Bonjour Narine, meme s’il disent que c’est le répondant, mais vous devez examiner les formulaires a deux, car cous verrez que les infos et question se répètent sur pas mal de formulaires. Bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci @Urchin mais apparemment ils ont porté qlqs changement sur l emplacement d certain formulaire s.comme le imm5532 ils disent que c l répondant seulement qui doit le remplir mais il existe tjrs une partie sur le formulaire dont ça doit être rempli par les deux.je l ai rempli à mon nom jne sais pa si c correct car ce sont les mêmes renseignements concernant la relation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/02/2018 à 08:23, Labadjo a dit :


Bonjour
mon chemin s'arrête aujourd'hui j'ai reçu ce matin le mail pour récupérer mon passport bonne chance a tout le monde


 
 
 

 

image.jpg

Félicitation. Combien donne ds le visa de mois.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement