Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Quelqun sait les choses défavorables ds le dossier qui causent le refus.ca nous inquiètent puisque ça fait 3 mois  après avoir televerse Antécédents. 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, HAJ1993 a dit :

 

Pour moi vous êtes dans le bon, avec l'immigration pas de nouvelles, bonne nouvelle ,si vous avez déjà passé les examens médicaux, détendez vous, laissez le traitement se poursuivre et vous aurez des bonnes nouvelles tantôt. Si vous êtes éligible pour être répondant et que votre mariage est prouvé, je pense que ça suffit, il faut pas chercher d'autres raisons. 

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour moi vous êtes dans le bon, avec l'immigration pas de nouvelles, bonne nouvelle ,si vous avez déjà passé les examens médicaux, détendez vous, laissez le traitement se poursuivre et vous aurez des bonnes nouvelles tantôt. Si vous êtes éligible pour être répondant et que votre mariage est prouvé, je pense que ça suffit, il faut pas chercher d'autres raisons. 
Bonne chance 

as tu une idée ça prends combien de temps le traitement de BVC paris actuellement ! !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Imm17 a dit :

Bonjour Quelqun sait les choses défavorables ds le dossier qui causent le refus.ca nous inquiètent puisque ça fait 3 mois  après avoir televerse Antécédents. 

Merci !

 

Pas de panique, vous êtes dans la norme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, HAJ1993 a dit :

Est ce que les antécédents défavorables causent le refus.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2018 à 07:50, Urchin a dit :


Bonjour Diaf, pour la question 1 et 3 il faudrait attendre les instructions qui vous seront envoyées par email.
Question 2, si tu as eu le mail de l’immigration vous informant de lier votre compte vous pouvez le faire dans ce cas la.

Bon courage !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci beaucoup Urchin pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, HAJ1993 a dit :


as tu une idée ça prends combien de temps le traitement de BVC paris actuellement ! !!

Aucune idée ,mais je sais qu'il est temps pour toi statistiquement , patiente encore un peu, tu auras de bonnes nouvelles tantôt .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Labadjo a dit :


Bonjour
mon chemin s'arrête aujourd'hui j'ai reçu ce matin le mail pour récupérer mon passport bonne chance a tout le monde


 
 
 

 

image.jpg

 

Félicitations !

Quel BVC, et ton passeport est resté chez-eux combien de temps ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes Amis 

 

Svp Pour le formulaire IMM1344 entente de parrainage et engagement concernant la question " EXAMEN D ADMISSIBILITÉ DU REPONDANT ils ont mis "pour ceux qui résident au Québec n'ont pas a répondre aux questions 8,9,10 OU 15,  est ce cela veut dire que je doit choisir soit répondre aux Q 8,9,10 sans la Q15 ou le contraire répondre a la Q15 sans les autres (8,9,10 )

 

Merci pour votre aide   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 février 2018 à 18:07, diaf a dit :

Salut mes Amis 

 

Svp Pour le formulaire IMM1344 entente de parrainage et engagement concernant la question " EXAMEN D ADMISSIBILITÉ DU REPONDANT ils ont mis "pour ceux qui résident au Québec n'ont pas a répondre aux questions 8,9,10 OU 15,  est ce cela veut dire que je doit choisir soit répondre aux Q 8,9,10 sans la Q15 ou le contraire répondre a la Q15 sans les autres (8,9,10 )

 

Merci pour votre aide   

Et bien comme c'est ecrit si tu vis au Quebec ne répond à aucunes de ces questions la Q15 y compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens d recevoir la fameuse e-brune pour la remise des passports , Yaaay !!

Mais est ce normal qu'il n'y a pas de date pour se presenter au BV ? ils ont juste marqué la date avec des XXXXXX sur la lettre.

 

Faut-il aussi presenter les photos du parain (deja installé au Canada) ? je ne vois pas pourquoi ils demandent cela aussi.

Y-a-t-il quelqu'un qui vient de passer par la recement ?

 

Merci de vos retours d'experience et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement