Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

Félicitations Jdlove. Pourriez-vous nous communiquer vos dates? Origines? Mariage même pays ?

Merci
Envoi du dossier 27mars 2017
A.R. 12/04/2017
VM le 21/04/2017
Acceptation 30/08/2017
Début traitement BVC PARIS le 1/09/2017
DCSQ le 10/09/2017
Envoi CSQ paris le 9/11/2017
Lettre au service gratuits 7/12/2017
Décision prise le 12/12/2017
E-brune le 03/01/2018
Envoi passesport paris le 04/01/2018
Passeport reçu ce matin
Je suis d origine rwandaise mais je réside en Belgique.
Mariage de même origine
Agent MF/MJ


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



J’ai deposé le dossier le 21 fevrier 2017
J’ai envoyé le CSQ le 27 avril 2017

Et depuis aucune nouvelle
Toujours les meme reponse ridicule a nod courriels meme en passant par le député

Le morale est au plus bas, ce temps perdu ne sera jamais repris et ca l’immigration et le gouvernement ne le comprendront jamais


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Felicitations jdlove

Mou j’ai reçu aujourd’hui la lettre pour les services avant l’arrivee

Aussi, une autre lettre demandant des documents que j’avais deja envoyée au debut du traitement : certificat de police, liste des voyages, annexe 1 antécédents




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je capote mes dossiers sont à Dakar depuis le 14 juillet 2017 et jusqu’à présent aucune nouvelle. Je supporte pas ce stresse . J’ai vu que quelqu’un ici avait la même date je moi et a reçu son ebrune le 3 janvier . Mais moi rien pureee


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je capote mes dossiers sont à Dakar depuis le 14 juillet 2017 et jusqu’à présent aucune nouvelle. Je supporte pas ce stresse . J’ai vu que quelqu’un ici avait la même date je moi et a reçu son ebrune le 3 janvier . Mais moi rien pureee


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Courage@layem82 c est vrai que Dakar traîne beaucoup selon ce que je constate sur ce forum mais ça finira par arriver je te souhaite beaucoup de patience et courage bientôt tu auras une réponse.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jdlove a dit :


Courage@layem82 c est vrai que Dakar traîne beaucoup selon ce que je constate sur ce forum mais ça finira par arriver je te souhaite beaucoup de patience et courage bientôt tu auras une réponse.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J’ai tellement patienté et espérer chaque jour mais là j’ai l’impression que mes nerfs ne supportent plus la situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai tellement patienté et espérer chaque jour mais là j’ai l’impression que mes nerfs ne supportent plus la situation 

Je te comprends très bien puisque il n y'a pas longtemps j étais dans la même situation et à force de stress et de s inquiète je suis tombée malade(ulcère gastrique)et j en souffre bcp.je te conseille juste de prendre bien soin de ta santé c est long mais pas éternel.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, layem82 a dit :

Je capote mes dossiers sont à Dakar depuis le 14 juillet 2017 et jusqu’à présent aucune nouvelle. Je supporte pas ce stresse . J’ai vu que quelqu’un ici avait la même date je moi et a reçu son ebrune le 3 janvier . Mais moi rien pureee


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Je te comprends Layem82 mais tu auras probablement des nouvelles ce mois-ci ! 
Mon dossier est a Dakar depuis le 10 juillet, on a eu la Brune le 29 décembre.
Ton tour arrive ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire au forum, car je commence à m'inquiéter de la longueur de la procédure et du peu d'informations que nous avons.
Pour expliquer un peu ma situation avant : Mon conjoint est canadien, nous ne sommes pas mariés mais déclarés en concubinage. Malheureusement depuis septembre, son visa français est fini, il est retourné à Ottawa où je dois le rejoindre. Donc nous n'avons pas fait de demande d'immigration pour le Québec, mais l'Ontario.

Alors pour vous expliquer où j'en suis dans le dossier :
Visite médicale : 05/02/2017 (j'ai vu trop tard que la trousse avait changé...) Donc il est fort probable que je vais devoir la refaire
Envoi du dossier : avril 2017
Dossier reçu par CIC : 03/05/2017
Accusé de réception : 31/05/2017
Lettre acceptation de parrainage reçue : 02/06/2017
Annexe A + Certificat Police demandés le :  10/06/2017   (Le Canada m'a demandé 3 fois de modifier ce document, cela a duré en tout 2 mois)
Début traitement BVC PARIS : 12/09/2017
Demande de documents certificat de police supplémentaire du Japon (où j'y ai vécu quelques mois) : 03/10/2017
Ces documents ont été envoyés de mon côté le : 26/11

Depuis plus aucune nouvelle...J'imagine que je suis dans  la dernière ligne droite (la partie bien stressante ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire au forum, car je commence à m'inquiéter de la longueur de la procédure et du peu d'informations que nous avons.
Pour expliquer un peu ma situation avant : Mon conjoint est canadien, nous ne sommes pas mariés mais déclarés en concubinage. Malheureusement depuis septembre, son visa français est fini, il est retourné à Ottawa où je dois le rejoindre. Donc nous n'avons pas fait de demande d'immigration pour le Québec, mais l'Ontario.

Alors pour vous expliquer où j'en suis dans le dossier :
Visite médicale : 05/02/2017 (j'ai vu trop tard que la trousse avait changé...) Donc il est fort probable que je vais devoir la refaire
Envoi du dossier : avril 2017
Dossier reçu par CIC : 03/05/2017
Accusé de réception : 31/05/2017
Lettre acceptation de parrainage reçue : 02/06/2017
Annexe A + Certificat Police demandés le :  10/06/2017   (Le Canada m'a demandé 3 fois de modifier ce document, cela a duré en tout 2 mois)
Début traitement BVC PARIS : 12/09/2017
Demande de documents certificat de police supplémentaire du Japon (où j'y ai vécu quelques mois) : 03/10/2017
Ces documents ont été envoyés de mon côté le : 26/11

Depuis plus aucune nouvelle...J'imagine que je suis dans  la dernière ligne droite (la partie bien stressante ! )

Quels songs les initiales de ton agent ?
Le mien c’est AWV au bvc paris


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hello je viens de resevoir se sms

 

image.thumb.jpg.703e2fe8315b07c117e371d904cd168b.jpg

Mais je n'ai pas compris la dernière phrase. 
C'est le médecin qui doit les envoyé les résultats ou c'est moi qui doit envoyer par DHL.
et ils m'ont envoyé 2 sms l'autres c'est 1 courier de IMM1017. Merci de bien vouloir  m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@safira Où est-ce qu'on sait qui est notre agent à Paris ?
Je n'ai reçu qu'un seul mail pour apprendre qye mon dossier est arrivé à Paris.

 

@Labadjo tu dois sûrement leur transférer le mail que tu receveras de ton médecin ou bien scanner les documents. Dans le doute je ferais les deux. :/ Quand est-ce que tu as fait ta dernière visite médicale ? Je pense que je vais devoir la refaire aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=173318]safira[/mention] Où est-ce qu'on sait qui est notre agent à Paris ?
Je n'ai reçu qu'un seul mail pour apprendre qye mon dossier est arrivé à Paris.
 
[mention=172701]Labadjo[/mention] tu dois sûrement leur transférer le mail que tu receveras de ton médecin ou bien scanner les documents. Dans le doute je ferais les deux. :/ Quand est-ce que tu as fait ta dernière visite médicale ? Je pense que je vais devoir la refaire aussi...

Regarde dans le corps du mail qu’ils t’ont envoyé pour demander le certificat de police supplémentaire; précisément à l’endroit de signature du mail. Si toutefois tu en a reçu!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Labadjo said:


Hello je viens de resevoir se sms

 

image.thumb.jpg.703e2fe8315b07c117e371d904cd168b.jpg

Mais je n'ai pas compris la dernière phrase. 
C'est le médecin qui doit les envoyé les résultats ou c'est moi qui doit envoyer par DHL.
et ils m'ont envoyé 2 sms l'autres c'est 1 courier de IMM1017. Merci de bien vouloir  m'aider

C'est le mededin qui doit envoyer ca. il a un logiciel spécialement pour ca.

C'est quoi tes dates ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, DelphineG a dit :

 

 

@Labadjo tu dois sûrement leur transférer le mail que tu receveras de ton médecin ou bien scanner les documents. Dans le doute je ferais les deux. :/ Quand est-ce que tu as fait ta dernière visite médicale ? Je pense que je vais devoir la refaire aussi...

 

Ma dernière visite date de août 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bessbess a dit :

C'est le mededin qui doit envoyer ca. il a un logiciel spécialement pour ca.

C'est quoi tes dates ?

 

Merci

Dépôt du dossier octobre 2016

debut de traitement a Dakar janvier 2017

ebrune  novembre 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/01/2018 à 18:08, cel. a dit :


Je te comprends Layem82 mais tu auras probablement des nouvelles ce mois-ci ! 
Mon dossier est a Dakar depuis le 10 juillet, on a eu la Brune le 29 décembre.
Ton tour arrive ! 
 

5 mois c'était pas long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DelphineG a dit :

@safira Alors j'ai trouvé,  il s'agit de CT dans l'objet et en en-tête du mail, mais en signature c'est indiqué VS.

Dans ce cas c'est plutôt VS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement