Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

Le 12/17/2017 à 14:44, Dalee a dit :

Dakar denoue, merci à toutes et tous pour vos messages de soutien et informations.

Voici mes stat:

dépôt Fev 2017 à Mississauga.

Mars:retour du dossier car incomplet

Dépôt à nouveau du dossier complet:30 Mars

Visa reçu:08 Décembre 2017

En tout cela aura pris 10 mois. 

Bonjour, 

Quand tu dis visa, tu veux dire le Ebrune ou bien tu as récupéré ton passeport ?
Si oui, combien de temps est resté ton passeport à dakar stp ? 

merci et felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nouveau pour ceux qui ont reçu la lettre accès au service? 

Bonjour rien de nouveau lettre reçu le 07/12 et décision prise le 12/12 Mais jusque là pas de brune, je me demande combien de jours faut il attendre pour recevoir la brune

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jdlove a dit :


Bonjour rien de nouveau lettre reçu le 07/12 et décision prise le 12/12 Mais jusque là pas de brune, je me demande combien de jours faut il attendre pour recevoir la brune

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

MOI AUJ ça me fait 15 jours depuis la reception de la lettre , mais rien n'a signalé !!! d'apres les anciens ya ceux qui l'ont reçu 2h apres apres la lettre , y en a d'autre 10 jours ou 2 jours... je ne comprend plus rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI AUJ ça me fait 15 jours depuis la reception de la lettre , mais rien n'a signalé !!! d'apres les anciens ya ceux qui l'ont reçu 2h apres apres la lettre , y en a d'autre 10 jours ou 2 jours... je ne comprend plus rien 

Il nous faut la patience c est dur mais nous nous pouvons rien faire à cela

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Timmy a dit :

Jai entendu dire que pendant un certain moment il ne son pas de service pour le temps des fetes cest peut etre pour sa qu’il retarde leur suivie ...

on est le 20 decembre , quand est ce que ils ont pris leurs congé le 06 decembre ? lol  un congé d'un mois et demi ? les congé commenceront a partir de 22 decembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, higuan a dit :

on est le 20 decembre , quand est ce que ils ont pris leurs congé le 06 decembre ? lol  un congé d'un mois et demi ? les congé commenceront a partir de 22 decembre 

Lol moi jai simplement mentionner ce que jai entendu , effectivement cest a toi de decider que ca commence le 22 décembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous pouvez vous estimez très chanceux avec vos dates , du moment que vous avez déjà reçu la lettre , cela devrait se débloquer , nous on a envoyer notre dossier en Mars et a ce jour aucun signe du BVC Paris , croyez-moi c'est une torture indescriptible .....:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Shipirou a dit :

vous pouvez vous estimez très chanceux avec vos dates , du moment que vous avez déjà reçu la lettre , cela devrait se débloquer , nous on a envoyer notre dossier en Mars et a ce jour aucun signe du BVC Paris , croyez-moi c'est une torture indescriptible .....:( 

courage jspr que tu va recevoir bientot une bonne nouvelle . quel pvc et pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement