Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

il y a 6 minutes, sofiass a dit :

Svp  comment je  l'appeler le  député 

Dossier  envoyé  en  novembre 2016 jusqu'à mtn pas  de nouvelle 

http://www.noscommunes.ca/Parliamentarians/fr/members

tu fais entrer ton code postal dans la case grise à gauche là ou est écrit ( trouver un député)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, higuan a dit :

bonjour svp est ce que klk1 pourra me dire combien de temps je pourrai recevoir la e-brune apres recevoir la lettre d'invitation au service canadien . merci a vous 

moi j'ai reçu la lettre le 2 décembre et la e-brune le 7 décembre mais c variable ça peut aller jusqu'à 3 semaines ça dépend aussi de la validité de tes analyses médicaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ouercha a dit :

moi j'ai reçu la lettre le 2 décembre et la e-brune le 7 décembre mais c variable ça peut aller jusqu'à 3 semaines ça dépend aussi de la validité de tes analyses médicaux

merci @ouercha  pour votre réponse , une autre question svp lol est ce que sur votre tableau ont changé qlq chose , en effet moi je suis tjr en cours de traitement malgré la réception de la lettre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, higuan a dit :

merci @ouercha  pour votre réponse , une autre question svp lol est ce que sur votre tableau ont changé qlq chose , en effet moi je suis tjr en cours de traitement malgré la réception de la lettre 

 aucun changement ni sur la décision ni sur les antécédents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

J'ai recu ce matin la lettre pour les services gratuits. 
Mes antécédants avaient débutés hier ou avant hier. 

Dépot du dossier : 26 mai
Traitement au BVC de Dakar depuis le 10 juillet 

Beaucoup de courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ouercha a dit :

http://www.noscommunes.ca/Parliamentarians/fr/members

tu fais entrer ton code postal dans la case grise à gauche là ou est écrit ( trouver un député)

il faut etre citoyen et non résident permanent pour pouvoir faire appel à un député ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, higuan a dit :

mes félicitation , svp possible que vous me donner intervalle de temps entre la réception de la lettre et e-brun ? MERCI 

Quand  vous  dites  e-brune  vous  parlez  de quoi  au  juste le dépôt  du  passeport  ou  le retrait ?  Et à quel  moment  ils  mettent  des mis  à jour  sur nos  comptes  pour  afficher l'admissibilité accordée ?  Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lefils a dit :

Non on peut le faire même etant un résident permanent 

 

pourquoi tu peux le faire alors t'as pas voté pour l'élire. parfois on manque de logique. s'il accepte de te servir c'est jute par gentillesse pas plus

Modifié par archimed06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
37 minutes ago, archimed06 said:

 

pourquoi tu peux le faire alors t'as pas voté pour l'élire. parfois on manque de logique. s'il accepte de te servir c'est jute par gentillesse pas plus

SAlut Je me permets de réagir Sans aucun doute Il faut etre citoyen 

Mais un résident permanent est un potentiel Citoyen Et aussi un électeur 

Donc Je trouve qUe même si tu es résident cela ne dois pas te restreindre à demander de l aide Si le député peut aider c est tout à son honneur 

cAr le résident participe aussi à l économie via ses taxes et impôts 

 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Jsk a dit :

SAlut Je me permets de réagir Sans aucun doute Il faut etre citoyen 

Mais un résident permanent est un potentiel Citoyen Et aussi un électeur 

Donc Je trouve qUe même si tu es résident cela ne dois pas te restreindre à demander de l aide Si le député peut aider c est tout à son honneur 

cAr le résident participe aussi à l économie via ses taxes et impôts 

 

J'ai rappeler mon députer pour le remercier,  super gentil et au paravant jai jamais recu de carte de lui , aujourdhui j'ouvre ma boite au lettre je trouve une carte postale de joyeuse fete de noel et de fin d année avec toutes les langues du monde . :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/2/2017 à 16:28, narimane89 a dit :

Bonsoir tout le monde, 

 

après la réception de la E-brune je suis partie déposé mon passeport au CRDV d'Alger le jeudi 30/11/2017,

savez-vous svp combien de temps ils prennent pour retourner le passeport? @Xander ça a pris combien de temps pour toi stp?

 

Merci et bon courage a tous

une semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, archimed06 a dit :

 

pourquoi tu peux le faire alors t'as pas voté pour l'élire. parfois on manque de logique. s'il accepte de te servir c'est jute par gentillesse pas plus

C tout a fait son devoir et mon droit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement