Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

Il y a 9 heures, AmiJesus a dit :

Allcourageathiam ,bon courage et les choses vont bien se passser ,pour avoir suivi les quelques personnes qui sont passées par lentrevue,c'est juste la verification de l'authentification de votre relation .c'est quoi votre bvc et le traitement avait debité quand svp ! Merci et je te vois deja avec ton ebrune en decembre pourquoi pas le visa.

Salut @AmiJesus

Je suis du bvc de dakar et le traiTement a debuté le 10 octobre....bon couraGe a vous et je vous de bonnes nouvelles trés vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Ma visite médicale à expiré le 22 novembre le statut viens de changer de résultats favorables à 

-Vous n'avez besoin de subir un examen médical...

Agents AWV 

je vous souhaite une agréable journée et plein de bonnes nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mehdibb a dit :

Bonjour 

Ma visite médicale à expiré le 22 novembre le statut viens de changer de résultats favorables à 

-Vous n'avez besoin de subir un examen médical...

Agents AWV 

je vous souhaite une agréable journée et plein de bonnes nouvelles 

bonsoir,

vous voulez dire qu'ils peuvent vous donner un visa même avec des examens médicaux expirés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes félicitations quelles sont tes stats stp?


Demande reçu par cic le 26 mai 2017 VM autour du 2 juillet la date exacte je me rappelle pu.
Antécédents et certificats se police envoyer le 7 juillet 2017
AR bvc Mexique le 8 août 2017
Csq 8 septembre 2017
Entrevue 7 novembre 2017 prise du passeport la même date par l'agent.
Vérification des antécédents débuter le 17 novembre
Demande approuver le 30 novembre 2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Merci pour votre retour rapide. Bonne continuation et bon courage pour votre nouvelle vie. Très contente pour vous [emoji3]. J'espère avoir une réponse rapide.
 

Merci je vous souhaites que tout aille vite et sans problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Demande reçu par cic le 26 mai 2017 VM autour du 2 juillet la date exacte je me rappelle pu.
Antécédents et certificats se police envoyer le 7 juillet 2017
AR bvc Mexique le 8 août 2017
Csq 8 septembre 2017
Entrevue 7 novembre 2017 prise du passeport la même date par l'agent.
Vérification des antécédents débuter le 17 novembre
Demande approuver le 30 novembre 2017

Bonjour c’est qui votre agent stp


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, workalic a dit :

 


Demaeçu par cic le 26 mai 2017 VM autour  du 2 juillet la date exacte je me rappelle pu.
Antécédents et certificats se police envoyer le 7 juillet 2017
AR bvc Mexique le 8 août 2017
Csq 8 septembre 2017
Entrevue 7 novembre 2017 prise du passeport la même date par l'agent.
Vérification des antécédents débuter le 17 novembre
Demande approuver le 30 novembre 2017

 

Felicitation A Vous et bonne continuation...jaimerai savoir comment 

S'est Deroulé Votre entrevue du 7 novembre et sur quoi etait Acceés Cette entretient. Merci davance 

De bon retrouvailles a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation A Vous et bonne continuation...jaimerai savoir comment 
S'est Deroulé Votre entrevue du 7 novembre et sur quoi etait Acceés Cette entretient. Merci davance 
De bon retrouvailles a vous


Elle s'est bien derouler ils ont demander comment on s'est connu. La reaction de mes parents au mariage. Qui était la au mariage. Dans quoi je travaille. La ville que j'habite
Pourquoi on avais pas d'enfant. Pourquoi ma famille n'a pas toute était au mariage. Nous plan d'avenir. Ce qu'on ferais si le visa était refuser. Pis comme j'ai accompagner mon mari a l'entrevue ils m'ont demander pourquoi j'ai pas choisit quelqu'un du canada. Ahh oui pourquoi on a pas décider de vivre dans la.pays de mon mari. Bref ils voulaient voir si nous réponses concordaient
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, workalic a dit :

 


réactivité'est bien derouler ils ont demander comment on s'est connu. La reaction de mes parents au mariage. Qui était la au mariage. Dans quoi je travaille. La ville que j'habite
Pourquoi on avais pas d'enfant. Pourquoi ma famille n'a pas toute était au mariage. Nous plan d'avenir. Ce qu'on ferais si le visa était refuser. Pis comme j'ai accompagner mon mari a l'entrevue ils m'ont demander pourquoi j'ai pas choisit quelqu'un du canada. Ahh oui pourquoi on a pas décider de vivre dans la.pays de mon mari. Bref ils voulaient voir si nous réponses concordaient

 

Merci pour ces précisions et de votre reactivité.. Est ce Que lentrevue S'est Passer en presence De votre femme? Sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papathiam a dit :

Merci pour ces précisions et de votre reactivité.. Est ce Que lentrevue S'est Passer en presence De votre femme? Sa 

Bonjour @papathiam, moi je trouve que un bon signe car après l'entrevue la ebrune et visa direct, à l'aide de Dieu tout passera bien. Quand ils t'ont envoyé un message pour passé entrevue? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions et de votre reactivité.. Est ce Que lentrevue S'est Passer en presence De votre femme? Sa 

En fais c'est mon mari que je parraine et oui je me suis rendu sur place sauf qu'ils nous on fait rentrer un a la fois. Moi aussi j'ai du répondre a quelques questions qu'elle avait auparavant poser a mon mari. C'est sûre que lui l'entrevue a dure plus longtemps environ 45 minutes moi c'est environ 10 minutes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=173856]keremi[/mention] et merci pour ses mots revigorants... j'ai eu linformation le 28 novembre pour un entrevue le 13 décembre. Merci

Sa va bien aller. C'est sûre que c'est un stress mais sa va bien aller

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement