Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

Il y a 3 heures, moumouh68 a dit :

BONJOUR LES AMISSSSSSS 

Ma femme viens de recevoir un message de paris immigration lui demandant si elle est en mesure de quitter et de partir avant le 29decembre  pour lui delivrer le visa , cooooooooooooollllllllllll 

 

il a fallut 10mois 20jours en tout je suis tres content 

 

Courage pour vous tous , sa sera vous les prochains :10_wink:

Félicitations @moumouh68 et @otta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, moumouh68 a dit :

BONJOUR LES AMISSSSSSS 

Ma femme viens de recevoir un message de paris immigration lui demandant si elle est en mesure de quitter et de partir avant le 29decembre  pour lui delivrer le visa , cooooooooooooollllllllllll 

 

il a fallut 10mois 20jours en tout je suis tres content 

 

Courage pour vous tous , sa sera vous les prochains :10_wink:

 

Il y a 2 heures, otta a dit :

Décision priiiiiise sur ecas à l'instant les amis !!!!! 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes et tous pour le soutien !!!! Merci d'avoir été là tout au long de ce long et pénible processus !!

Je souhaite un dénouement très proche à tous ceux qui attendent encore !

 

Il y a 4 heures, Jsk a dit :

Bon Matin 

Enfin la e brune reçue????????

Apres 6 mois de traitement à Dakar Et 9 mois Depuis le dépôt en fevrier 

je vous souhaite Tres Bon courage à ceux qui attendent encore 

@otta bon courage ça viendra bientôt ?

 

Ps: j aurai besoin de lA fiche de renseignements pertinents

merci 

 

 

Mais c'est FOOORMIDAAABLE!!!!!  Je crois qu'ils accélèrent pour que les familles puissent se réunir avant la fin de l'année.

 

FÉLICITATIONS LES GARS ET BONNES RETROUVAILLES!!!

 

download (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, wahren a dit :

 

 

 

Mais c'est FOOORMIDAAABLE!!!!!  Je crois qu'ils accélèrent pour que les familles puissent se réunir avant la fin de l'année.

 

FÉLICITATIONS LES GARS ET BONNES RETROUVAILLES!!!

 

download (1).jpg

J’espère d'ici la fin d'année on aura tous une réponse . @wahren vous etes en attente depuis combien de temps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, higuan a dit :

J’espère d'ici la fin d'année on aura tous une réponse . @wahren vous etes en attente depuis combien de temps ? 

 

Moi je viens de recevoir le CSQ, donc l'attente vient tout juste de commencer (algérie, même origine, BVC Paris) :(

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, wahren a dit :

 

Moi je viens de recevoir le CSQ, donc l'attente vient tout juste de commencer (algérie, même origine, BVC Paris) :(

et vous?

BON COURAGE mon frere , moi je suis en attente depuis presque 9 mois , CSQ envoyer en mois de juin pvc paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

E-BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEE reçue aujourd'hui !!

demain je déposerai mon passeport!!

 

Je suis super contente,

 

Bon courages à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision priiiiiise sur ecas à l'instant les amis !!!!! 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes et tous pour le soutien !!!! Merci d'avoir été là tout au long de ce long et pénible processus !!
Je souhaite un dénouement très proche à tous ceux qui attendent encore !

Félicitations @otta j espère qu'après ton dossier l agent MF va s occuper de mon dossier

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, narimane89 a dit :

E-BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEE reçue aujourd'hui !!

demain je déposerai mon passeport!!

 

Je suis super contente,

 

Bon courages à toutes et à tous.

felicitations et bienvenue au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



bonjour
merci pour les éclaircissements.
je pense qu'ils ne priorisent pas le traitement des dossiers de regroupement familiale, ils traitent en même temps les demandes d'immigration de travail et les demandes de résidence temporaire.
dans mon cas:
début de traitement du dossier de ma femme le 1 septembre au bvc de Paris. envoie du csq le 12 septembre.
et toujours rien......

Bjr coeurdor moi aussi mon dossier à commencé à cette date et depuis l envoi du CSQ rien jusqu' à maintenant

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, coeurdor2 a dit :

felicitations et bienvenue au canada

Merci bcq <3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Jdlove a dit :


Bjr coeurdor moi aussi mon dossier à commencé à cette date et depuis l envoi du CSQ rien jusqu' à maintenant

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

rebonjour

mon dossier est trop compliqué. je ne suis pas très optimiste pour une reponse rapide. remariage, enfants à charge, écart d'age.....

pour le moment je fais la navette montreal-alger à chaque 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour
mon dossier est trop compliqué. je ne suis pas très optimiste pour une reponse rapide. remariage, enfants à charge, écart d'age.....
pour le moment je fais la navette montreal-alger à chaque 3 mois.

Oooh courage on ne sait jamais ça peut être rapide remettons tout dans les mains du seigneur

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Jdlove a dit :


Oooh courage on ne sait jamais ça peut être rapide remettons tout dans les mains du seigneur

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je comprends rien ,il y'a un autre critere ,d'ecart d'age dans le traitement ! et quel est l'ecart dage maximal .@otta suis content pour toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations à tous qui ont la décision finale....je pense a @otta @narimane89 et tout les autres. 

Pour mon cas j'ai un entrevue le 13 décembre...et je ne vous cache pas que la pression et l' adrénaline monte d'un cran....ce qui est réconfortant est que ma conjointe sera là et ça rassure même si ça n'enlève pas le stresse ... vos conseils et suggestions sont les bienvenus...il me semble que toi @Otta tu soits passé par cette étape si tu veus bien m'éclairer sur comment ça s'est passe et les questions généralement posées. Merci 

rappelle: dossier accepté le 26avril 2017, csq envoyé le 14 juillet et entrevue le 13 decembre....

vos prières mes amis et bon courage à toutes et a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, narimane89 a dit :

E-BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEE reçue aujourd'hui !!

demain je déposerai mon passeport!!

 

Je suis super contente,

 

Bon courages à toutes et à tous.

 

Ça fait quatres dossiers de soulagés aujourdhui :) ça nous remonte le moral !!

 

Bonnes retrouvailles aux amoureux!

download.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, papathiam a dit :

Bonjour et félicitations à tous qui ont la décision finale....je pense a @otta @narimane89 et tout les autres. 

Pour mon cas j'ai un entrevue le 13 décembre...et je ne vous cache pas que la pression et l' adrénaline monte d'un cran....ce qui est réconfortant est que ma conjointe sera là et ça rassure même si ça n'enlève pas le stresse ... vos conseils et suggestions sont les bienvenus...il me semble que toi @Otta tu soits passé par cette étape si tu veus bien m'éclairer sur comment ça s'est passe et les questions généralement posées. Merci 

rappelle: dossier accepté le 26avril 2017, csq envoyé le 14 juillet et entrevue le 13 decembre....

vos prières mes amis et bon courage à toutes et a tous 

Allo papathiam ,bon courage et les choses vont bien se passser ,pour avoir suivi les quelques personnes qui sont passées par lentrevue,c'est juste la verification de l'authentification de votre relation .c'est quoi votre bvc et le traitement avait debité quand svp ! Merci et je te vois deja avec ton ebrune en decembre pourquoi pas le visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjouuuur les amis,

J'ai reçu hier la brune par mail, une heure après "décision prise" sur e-cas.

C'est donc là que se termine le périple des papiers pour bébé et moi et que peut enfin commencer notre nouvelle aventure à trois !

Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont été présents pour moi sur ce forum <3 Votre soutien et vos conseils m'ont été salutaires en cette dure et longue épreuve. A tous ceux qui attendent encore, je vous souhaite courage et patience ! Tenez bon et préservez votre amour, tout finit un jour par arriver :) Je vous souhaite un dénouement très très proche et que vous soyez enfin réunis avec ceux et celles que vous aimez.

Merci du fond du coeur !

 

 

Il y a 16 heures, keremi a dit :

Félicitations @moumouh68 et @otta

 

Merciiiii beaucoup @keremi ^_^ 

 

Il y a 16 heures, higuan a dit :

mes felecitation , svp de quel pvc ?  

 

@higuan BVC Paris pour moi. Mes stats sont en signature. Agent MF.

 

Il y a 15 heures, wahren a dit :

 

 

 

Mais c'est FOOORMIDAAABLE!!!!!  Je crois qu'ils accélèrent pour que les familles puissent se réunir avant la fin de l'année.

 

FÉLICITATIONS LES GARS ET BONNES RETROUVAILLES!!!

 

download (1).jpg

 

Merci beaucoup @wahren !!!!!! Bonne continuation à toi aussi !!

 

Il y a 13 heures, Jdlove a dit :


Félicitations @otta j espère qu'après ton dossier l agent MF va s occuper de mon dossier

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Je te le souhaite vraiment @Jdlove ! Je t'envoie toutes les ondes positives du monde :) 

 

Il y a 13 heures, coeurdor2 a dit :

felicitations et bienvenue au canada

 

@coeurdor2 : Merciiii !

 

Il y a 12 heures, AmiJesus a dit :

je comprends rien ,il y'a un autre critere ,d'ecart d'age dans le traitement ! et quel est l'ecart dage maximal .@otta suis content pour toi .

 

@AmiJesus : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je te souhaite un dénouement très très rapide :))

 

Il y a 12 heures, papathiam a dit :

Bonjour et félicitations à tous qui ont la décision finale....je pense a @otta @narimane89 et tout les autres. 

Pour mon cas j'ai un entrevue le 13 décembre...et je ne vous cache pas que la pression et l' adrénaline monte d'un cran....ce qui est réconfortant est que ma conjointe sera là et ça rassure même si ça n'enlève pas le stresse ... vos conseils et suggestions sont les bienvenus...il me semble que toi @Otta tu soits passé par cette étape si tu veus bien m'éclairer sur comment ça s'est passe et les questions généralement posées. Merci 

rappelle: dossier accepté le 26avril 2017, csq envoyé le 14 juillet et entrevue le 13 decembre....

vos prières mes amis et bon courage à toutes et a tous 

 

@Papathiam : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Ne panique surtout pas pour l'entrevue, tout se passera bien. L'essentiel c'est de rester zen car l'agent qui te passera l'entrevue le verra si tu es nerveux. C'est le seul conseil que je peux te donner. Ah oui, et souris !!! :))) Ca détend vachement l’atmosphère d'un coup ! ;) Bon courage à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement